Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2011

17 MARS

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

BEJA

est un district du Portugal

Située sur une éminence de 227 mètres commandant une position stratégique

Beja a été une place importante dans l'Antiquité

La ville a été nommée Pax Julio par Jules César en l'an 48 avant J-C en l'honneur

de la paix qu'il conclut avec les lusitaniens

A suivre !!!!!!!!!!!

portugal

02:43 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : portugal

Commentaires

Coucou rapide ...
Bon jeudi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 17/03/2011

Il est encore très beau ce château fort.... Belle journée avec bises.

Écrit par : patriarch | 17/03/2011

Et on y cultive la vigne à ce que je vois (si je ne me trompe car je deviens bigleuse) belle journée à toi

Écrit par : katara | 17/03/2011

Et le vin est-il bon là-bas ?
Bonne journée mon amie, ce matin il pleut à verses ! Bisous.

Écrit par : Prali | 17/03/2011

Un blog d'histoire ... j'aime beaucoup

Écrit par : Pat | 17/03/2011

Bonjour Mamita
Une forteresse bien perchée qui devait défendre le secteur
Bises du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 17/03/2011

Jamais on est allé au Portugal, trop loin, deux jours de voyage
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 17/03/2011

Comment va M. Mamita ? Bien j'espère...
Aujourd'hui M. Tanette prend un an de plus...hi hi
Bisous à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 17/03/2011

Toujours sous le soleil, c'est cool...bonne journée mamita, bises..

Écrit par : le Pierrot | 17/03/2011

une belle citadelle et des oliviers centenaires, ici aussi!

Écrit par : maevina | 17/03/2011

Oui, le vin est très bon ! belle région

Bises Mamita , bonne journée

Écrit par : noelle | 17/03/2011

=== PRALI ===
Comme le dit Noëlle
le vin est trés bon
nous aimons beaucoup
le vino verdé
mais toujours avec modération
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 17/03/2011

Nostalgie,nostalgie...
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 17/03/2011

bel endroit, le vin et les oliviers, une des richesses du Portugal, merci Mamita, pour ces belles photos, bonne journee et bisous

Écrit par : jeanine et rené | 17/03/2011

un bel endroit ...et bien entretenu aussi

bonne soirée

Écrit par : marithé | 17/03/2011

l'emplacement de cette fortesresse laisse présager de la défense qu'il pouvait y avoir
peut être le verrons nous quand nous viendrons au Portugal, il y a tellement de belle choses à y voir

Copier / coller en dessous
Je vais essayer de reprendre le cours normal de mes visites sur les blogs
Mais, pour autant, je ne lâche pas Flo qui a reprit sur le sien
Femme exemplaire dans cette tourmente.

Gros bisous

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Écrit par : dgidgi | 17/03/2011

J'aime bien le vin portugais ! Et l'huile d'olive aussi, hein ;-)
Bonne fin de semaine.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 18/03/2011

Doucement sur le vino verde mamita, avec modération, hein ? bise, bonne journée, moi, je fais dans le cidre aujourd'hui, enfin presque...

Écrit par : le Pierrot | 18/03/2011

Belle journée de vendredi à toi.

Écrit par : katara | 18/03/2011

=== BONNE ===
journée à tous

Écrit par : mamita | 18/03/2011

bonne journée chere Mamita, bonne fin de semaine, chez nous le soleil est revenu, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 18/03/2011

J'ai toujours eu un faible pour les places fortes...

Écrit par : Marc | 18/03/2011

Bisous du dredi chère Mamita

Écrit par : H-IL | 18/03/2011

Bonne journee,Mamita.Bisous

Écrit par : christina | 18/03/2011

une belle forteresse comme je les aime ,vendredissime

Écrit par : fulgent | 18/03/2011

salut
c'est une belle balade en photos que tu nous fait faire
C'est sympa
bonne soirée

Écrit par : tiot | 20/03/2011

Les commentaires sont fermés.