Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2011

11 MARS

montagne

SAINT LARY SOULAN

dans les Hautes Pyrénées (65)

Nous étions là pendant deux jours

Nous avons eu ce temps là

neige et soleil

mais pas de photos de moi hélas

j'avais oublié l'appareil "quelle guigne"

Dans la vallée d'Aure se dressent les maisons de pierres et d'ardoises de Saint Lary.

Aux portes du Parc National des Pyrénées ce village s'ouvre

 sur un large panorama et un vaste domaine skiable

A bientôt !!!!!!!!!!!!montagne

02:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : montagne

Commentaires

Un beau village accroché à sa montagne.. Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 11/03/2011

Tapis blanc, tapis vert...
Bises Mamita, belle fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 11/03/2011

Un très beau pays, ce village est encore embelli sous son manteau de neige. Je pars pour Rome dans quelques jours et vais faire bien attention à ne pas oublier mon numérique.
Belle journée Mamita. Bises.

Écrit par : araucaria | 11/03/2011

St Lary, je connais bien, pour y avaoir randonné plusieurs fois, été comme hiver...c'est le pays de l'ours...bisou mamita, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 11/03/2011

St Lary, un magnifique endroit des Pyrénées, merci Mamita, (ton Apn resté à la maison...oh!!!) bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 11/03/2011

St Lary sous la neige et au printemps : supebe, il y a si longtemps que je n'y suis pas allée. Bises..

Écrit par : tanette2 | 11/03/2011

Bonjour Mamita
Je connais cette station que j'ai fait en été ! Très jolies tes photos
Bisous
Alain

Écrit par : Alain | 11/03/2011

mais comment as tu fait pour oublier ton appareil !!!!!!! sacrilège !!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 11/03/2011

=== Oups !!!!!!!!! ===
je sais c'est pas bien
d'oublier l'apn mais
bon toujours trés occupée
a tout préparer et voilà
je ferais mieux au prochain voyage
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 11/03/2011

Voui c'est ça auto-flagelle-toi pour avoir oublié ton APN
Mais la première est belle
Bisous du Dredi chère Mamita

Écrit par : H-IL | 11/03/2011

Quel joli endroit, il me fait rêver... les plus belles photos sont dans ta mémoire Mamita.

Gros bisous et belle journée.

Écrit par : Laudith | 11/03/2011

c'est un très joli coin que je connais bien aussi ! j'aime beaucoup!

Ces photos sont belles !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 11/03/2011

Bonjour Mamita c'est magnifique!!
J'essaie d'adopter une petite chienne malheureuse, enlevée par une association des mains de maitres indignes en Espagne.
Enfermée depuis sa naissance dans un cabanon au milieu des champs..juste 2 visites par semaine pour "lui lancer "une gamelle!!Pour l'instant elle est chez des bénévoles de l'assoc C'est inadmissible!
par contre ils doivent vérifier qu"elle est compatible avec les chats?? Je croise les doigts..je l'aime déjç cette petite Lana, elle ne pèse que 6 kg, et elle a peur des gens..Mais tant de câlins à rattraper! je ne pense qu'a elle!!!
Bisous mamita

Écrit par : tatarinette | 11/03/2011

Un coucou en vitesse car très éprouvée par ce qui se passe au Japon.



Bisousss

Écrit par : Laudith | 11/03/2011

Pour ne rien oublier je me suis fait une liste sur l'ordi et quand on part je coche à mesure !
Bisous Mamita !

Écrit par : nicky49 | 11/03/2011

Ca semble très joli; dommage pour l'APN ...
Bon week-end !
Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 12/03/2011

bon samedi chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 12/03/2011

Que du bonheur un tel paysage ! belle journée à toi (je ne passerai pas demain.)

Écrit par : katara | 12/03/2011

Bisous et bon samedi Mamita

Écrit par : H-IL | 12/03/2011

=== Encore ===
un petit problème d'ordi
je vous retrouve dès que possible
bonne journée

Écrit par : mamita | 12/03/2011

Un superbe endroit,mais trop froid pour moi!!
Bon dimanchee,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 12/03/2011

Très joli village sous la neige, j'y suis passée pour une fin d'année il y a bien 25 ans ...
Bisous Mamita

Écrit par : patricia | 12/03/2011

C'est joli printemps comme hiver. Je ne connais pas malgré mais escapade dans les Pyrénées.

"Pas à Pas"

Écrit par : Pas à Pas | 15/03/2011

Les commentaires sont fermés.