Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

7 MARS

camping

camping

camping

Nous nous arrêtons deux jours dans un camping a Lagos

Lagos signifie les "lacs", est une ville à l'embouchure de la Bensafrim

dans l'Algarve au Portugal

Aprés nous être bien installés avoir sorti table et chaises m'être

baignée dans l'eau frisquette de la piscine nous avons eu la pluie battante

Pas de chance !!!!!!!!!!!

A suivre !!!!!!!!!

camping

Commentaires

j'espère que vous avez eu plus de beau-temps après.... Bises.

Écrit par : patriarch | 07/03/2011

merci pour ces photos, et ces souvenirs que tu reveilles, Lagos, nous connaissons, en fait nous avons séjourné à Albufeira, nous y étions à Pâque, un peu frisquet, pas question de se baigner ...bonne semaine chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 07/03/2011

coucuou et bonne semaine. Bises à vous.

Écrit par : tanette2 | 07/03/2011

Et comme on dit, après la pluie le beau temps
Bisous et bon lundi

Écrit par : H-IL | 07/03/2011

Bonjour Mamita
Cela donne envie de partir en vacances
Bisous du lundi
Alain

Écrit par : Alain | 07/03/2011

Vivement les vacances : on ne pense qu'à ça !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 07/03/2011

Agréable de poursuibre cette visite dans ce merveilleux,Portugal!
Bisous,Mamita,et bonne nuit.

Écrit par : christina | 07/03/2011

Bonsoir ma douce Mamita
De bien beaux clichés
Je te souhaite ma puce une bonne nuit avec de gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 07/03/2011

Bonjour Mamita

un gros bisou et une bonne journée et quel temps fait il dans ton beau pays.

jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 08/03/2011

Bonjour Mamita

un gros bisou et une bonne journée et quel temps fait il dans ton beau pays.

jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 08/03/2011

=== Pas trop le temps ===
de venir vous voir tous aujourd'hui
je vous dis donc à demain
amitiés !!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 08/03/2011

coucou Mamita, aujourd'hui, comme tous les jours ...bonne journée de la femme ! bisous ...

Écrit par : jeanine et rené | 08/03/2011

C'est bien ça me rapelle des souvenirs, même si la piscine était moins grande !! :-)
bise et bonne journée !

Écrit par : cocole | 08/03/2011

Bisous et bonne journée du 8 mars chère Mamita

Écrit par : H-IL | 08/03/2011

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous du mardi
Alain

Écrit par : Alain | 08/03/2011

Bonne journée des femmes,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 08/03/2011

Te voilà donc rentrée, je pense que tu as fait le plein de bonheur !
Pour moi, dur dur en ce moment avec mes parents... c'est triste...
Bisousssss

Écrit par : Prali | 08/03/2011

Très jolies photos du camping notamment, ça fait vraiment envie !

Écrit par : camping | 03/06/2011

Les commentaires sont fermés.