Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2011

ANNIVERSAIRE

C'est mon anniversaire aujourd'hui

Mais il y a aussi jour pour jour 6 mois que j'ai perdu mon Twist

et j'y pense chaque jour

malgré Frimousse

 il me manque toujours autant

A bientôt !!!!!

50 ANS 054.jpg

50 ANS 058.jpg

02:05 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (47) | Tags : twist

Commentaires

Je me doute , qu'il doit te manquer...

Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter :

*** UN BON ANNIVERSAIRE !!! ***

Avec une brassée de bisouXXX
Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!
dom

Écrit par : dom | 01/03/2011

Bonjour Douce et tendre mamita
En ayant une pensée pour twist je te souhaite une très heireuse fête d'anniversaire
Que cette journée te soit douce et qu'elle t'apporte tout le bonhur que tu souhaites et que tu partageras avec tous ceux que tu aimes
Je viens te remercier du plus profond de mon cœur pour tes bons vœux d’anniversaire.
Trois jours passés trop vite ,ce ne fut que du bonheur d’avoir mes trois enfants réunis
Je te souhaite une excellente journée
Merci encore
Gros bisous et une caresse à Frimousse
Méline

Écrit par : mel-and-tofm | 01/03/2011

Combien je comprends ma douce amie
Je pleure encore mon husky disparu depuis bientôt 11 ans ,'était un autre moi-même
Tu as ta petite frimousse qui te donnera aussi plein d'amour ,tu n'oublieras jamais Twist mais dans le temps il deviendra un doux souvenir qui t'aura donné beaucoup de joie ,fais comme moi mets le dans la boîte des BONS souvenirs ,ceux dont on se souvient avec beaucoup de joie et de tendresse
Sois forte ma belle ,que Frimousse ne ressente pas ton chagrin
Je t'embrasse très fort
PS : tes fleurs sont superbes !
Je pense très fort à toi
Méline

Écrit par : mel-and-tofm | 01/03/2011

Bon anniversaire néanmoins Mamita. Je comprends ta peine ces peines qui s'avivent les jours de fête. Bises

Écrit par : Martine / Eglantine | 01/03/2011

Je te souhaite un bon Anniversaire, bises
françoise

Écrit par : françoise | 01/03/2011

Une grande journée pour Mamita
Félicitations et bon anniversaire
Bisous et bon 1er mars

Écrit par : H-IL | 01/03/2011

HEUREUX ANNIVERSAIRE CHERE MAMITA ! que cette journée t'apporte joies et bonheur, malgré ta peine d'avoir perdu Twist ! garde celà au fond de ton coeur, et profite bien de la jolie Frimousse, bonne journée et très grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 01/03/2011

Un ne les oublie jamais ! J'ai perdu chien et chat ces dernières années et je les porte toujours dans mon coeur. Un très joyeux anniversaire à toi et merci d'être passée par chez moi
respects
katara

Écrit par : katara | 01/03/2011

♥♥♥♥ heureux anniversaire .......................♥♥♥♥

Écrit par : ♪♫♥..♫♥__♥♥*¨¨*¤**•:*¨¨*:•♥.•:*¨¨*:•♫♥ | 01/03/2011

Nos petits compagnons lorsqu'ils disparaissent d'une façon ou d'une autre nous manquent à jamais...
Bon anniversaire quand même Mamita.
Bises++++++++

Écrit par : araucaria | 01/03/2011

joyeux anniversaire et un gros bisou tendresse ..je sais que tu es triste mais il faut espérer que ce petit toutou es en de bonnes mains
dans sa nouvelle famille ...
gros bisoussss

Écrit par : marithé | 01/03/2011

Bonjour Mamita On attends plus que toi!!! C'est la fiesta!!
Pour ma retraite..ça te donnera un peu de baume au cœur..

Bonne journée Bisous

Écrit par : tatarinette | 01/03/2011

Bon anniversaire fidèle Mamita , je t'embrasse très fort
Comme je comprends ta souffrance du départ de ton petit chien !
Il y a 9 mois, nous avons été obligé de faire euthanasier le chat de ma maman , héritage depuis sa disparition
Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à lui.....il me manque toujours autant !

Écrit par : vlad | 01/03/2011

Bonjour et bon anniversaire à toi, Mamita
Bisous du mardi
Alain

Écrit par : Alain | 01/03/2011

Je te comprends,Mamita, mais que cela ne t'empêche pas de passer une belle journée.
Je te souhaite de tout coeur,un merveilleux anniversaire.
Le temps passe...
Bros bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 01/03/2011

kikou Mamita
je sais très bien ce que tu ressent , moi je n'oublie pas les pertes d'animaux très chers qui étaient mes compagnons de vie , parfois je tombe sur des gens qui me dise , c'est du passé , ils ne comprennent rien à l'amour ...........
j'attend la naissance de bébé ( c'est ces jours ci ) et je vais aller en maison de repos , trop de cumuls , et je veux trop en faire .........
en tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire et caresses à Frimousse
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 01/03/2011

Merci d'être venue chère Mamita..Quand je suis venue tout à l'heure j'ai pensé à Twist tu sais...On ne peut pas faire autrement.
.Bon anniversaire à toi ma chère Mamita

Je vais étrenner mes cadeaux du pot de départ( un abonnement à un club de mise en forme) et faire un cours de stretch cet après midi..ensuite ce sera courses.!! Bisous et très bonne journée à toi..Plein de gentilles pensées d'espoir pour toi..

Écrit par : tatarinette | 01/03/2011

Merci d'être venue chère Mamita..Quand je suis venue tout à l'heure j'ai pensé à Twist tu sais...On ne peut pas faire autrement.
.Bon anniversaire à toi ma chère Mamita

Je vais étrenner mes cadeaux du pot de départ( un abonnement à un club de mise en forme) et faire un cours de stretch cet après midi..ensuite ce sera courses.!! Bisous et très bonne journée à toi..Plein de gentilles pensées d'espoir pour toi..

Écrit par : tatarinette | 01/03/2011

Merci d'être venue chère Mamita..Quand je suis venue tout à l'heure j'ai pensé à Twist tu sais...On ne peut pas faire autrement.
.Bon anniversaire à toi ma chère Mamita

Je vais étrenner mes cadeaux du pot de départ( un abonnement à un club de mise en forme) et faire un cours de stretch cet après midi..ensuite ce sera courses.!! Bisous et très bonne journée à toi..Plein de gentilles pensées d'espoir pour toi..

Écrit par : tatarinette | 01/03/2011

Bonjour Mamita,
Heureux Anniversaire (merci Dom) !
Les animaux nous apportent tellement...
Bises et bonne journée.
Joël.

Écrit par : Joël | 01/03/2011

Joyeux anniversaire Mamita, que cette journée te voit entourée des gens que tu aimes, il est vrai que ce sont dans ces moments là que l'on pense encore plus à nos chers disparus.

Plein de gros bisous.

Écrit par : Laudith | 01/03/2011

je te souhaite un heureux anniversaire
bisous


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

Écrit par : sonya | 01/03/2011

je te souhaite un heureux anniversaire
bisous


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

Écrit par : sonya | 01/03/2011

Très bon anniversaire!!

Écrit par : Oo° Kri °oO | 01/03/2011

Bonjour

je te souhaite un joyeux anniversaire, je viens juste de revenir du boulot et une belle caresse pout le beau toutou.

Jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 01/03/2011

Bonjour

je te souhaite un joyeux anniversaire, je viens juste de revenir du boulot et une belle caresse pout le beau toutou.

Jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 01/03/2011

Bonjour

je te souhaite un joyeux anniversaire, je viens juste de revenir du boulot et une belle caresse pout le beau toutou.

Jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 01/03/2011

Bonjour

je te souhaite un joyeux anniversaire, je viens juste de revenir du boulot et une belle caresse pout le beau toutou.

Jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 01/03/2011

Bon anniversaire Mamita. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 01/03/2011

Bonsoir Mamita
Je te souhaite un bon anniversaire un an de plus ça compte, trop mignon Frimousse dans ce panier tu as été gâté.
Bonne soirée bise

Écrit par : Noiette | 01/03/2011

=== A TOUS MERCI DE TOUT COEUR ===
pour vos message de sympathie
bonne soirée

Écrit par : mamita | 01/03/2011

Bon anniversaire Mamita !
Sais-tu que nous irons à Bidart du 8 au 15 mai, au camping Elbarritz où nous louons un bungalow... j'espère qu'on se verra !.... et qu'il fera beau !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 01/03/2011

Très Bon anniversaire à toi Mamita et bises à vous deux. Bonne nuit.

Écrit par : tanette2 | 01/03/2011

Bon mercredi !
Bisoux doux

Écrit par : dom | 02/03/2011

Bon mercredi !
Bisoux doux

Écrit par : dom | 02/03/2011

Bonne journée. Bises

Écrit par : Martine / Eglantine | 02/03/2011

=== BONNE ===
journée à tous
je m'absente quelques jours
vous verrez demain ou je vais
mais je laisse quelques notes
histoire de rester avec vous
bises à tous
A bientôt mamita

Écrit par : mamita | 02/03/2011

Belle journée à toi et bon voyage

Écrit par : katara | 02/03/2011

Bon séjour là où tu vas
Bisous du Cremerdi chère Mamita

Écrit par : H-IL | 02/03/2011

superbes tes fleurs ! nous te souhaitons une bonne journée et un bon séjour, bisous denous deux chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 02/03/2011

Bonjour ma douce amie Mamita
Comment te sens-tu mon amie aujourd'hui ?
J'espère que tu vas bien !
Je te souhaite ma toute belle une ecellente journée
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 02/03/2011

Comme j'étais en baalde, j'ai loupé ce jour, crotte alors...pas grave, bon anniversaire mamita, garde moi une coupe de champage steu plait, je pense rentrer chez moi demain soir...bisou...

Écrit par : le Pierrot | 02/03/2011

bonjour Mamita et trés bon anniversaire, même avec un jour de retard ! Je t'embrasse !

Écrit par : cocole | 02/03/2011

Plein de bisous pour toi pour ton anniversaire. Et plein de bonnes choses à partager avec ton nouveau "bonhomme".

Écrit par : mamina | 02/03/2011

Heureux anniversaire Mamita ! de gros bisous !

Écrit par : noelle | 02/03/2011

Je te souhaite un très bon anniversaire, malgré l'absence de Twist et je comprends qu'il te manque. Ma Frimousse est morte le 29 février 2008, et tous les jours devant sa photo je lui parles et j'ai le coeur gros. Alors, on oublies pas nos compagnons à 4 pattes, ils nous donnent tant d'amour et de fidélité.
Ta Frimousse n'est pas un remplaçant, elle est ELLE, et Twist, c'était ton compagnon depuis longtemps déjà.
Aller, un anniversaire, c'est une belle fête, et si tu as été gâtée c'est que tu le mérites, alors profites sans arrière pensée,
Très gros bisous chère et douce Mamita et que Dieu te protège.
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 02/03/2011

Comme je suis désolée de venir que maintenant, sur ton blog il n'y a pas le petit cadre pour s'inscrire à la newletter et je viens chez toi que de temps en temps par l'intermédiaire du site Netvibes où je t'ai classé dans mes blogs favoris.

Alors mille pardons et reçois avec retard tous mes voeux de bon anniversaire, j'espère que tu as été gâtée et entourée de ceux que tu aimes.

Je sais qu'il te manque surtout ton petit Twist et que tu as toujours autant de peine, c'est tellement horrible ce qui est arrivé. Certes, Frimousse ne sera jamais Twist et c'est bien normal, chaque être est différent que ce soit les humains ou animaux, avec Frimousse la vie continue et cette petite bête si vulnérable va te donner l'amour et la force de continuer ton chemin car toi aussi tu as besoin de l'amour de Frimousse et ainsi chacun apporte à l'autre.

Encore bon anniversaire et plein de bisous très affectueux.

Écrit par : ghislaine58 | 13/03/2011

Les commentaires sont fermés.