Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2011

24 FEVRIER

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

Commandant l'accés d'une presqu'île de prés de 3 km que précède un ithsme étroit et sableux où s'étalent des marais salants, Peniche est port de pêche en même temps qu'un centre de constructions navales et de conserveries de poissons

Mr mamita aime photographier les chats

A suivre !!!!!!!!

portugal

02:22 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : portugal

Commentaires

Le ciel bleu fait rêver et monsieur mamita a bien raison ; son chat est très beau !
Bon jeudi !
Bisoux doux

Écrit par : dom | 24/02/2011

=== Bonjour ===
Bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 24/02/2011

toujours ce beau ciel bleu et ces maisons blanches, très agreable, il a raison mr Mamita, il est superbe ce chat ! bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 24/02/2011

merci, Mamita, pour cette belle ballade portugaise;
bises et excellente journée

Écrit par : Yvon | 24/02/2011

merci, Mamita, pour cette belle ballade portugaise;
bises et excellente journée

Écrit par : Yvon | 24/02/2011

Encore de belles photos, tu me donnes très envie de découvrir le Portugal. Monsieur Mamita a raison de photographier les chats, ce sont des bêtes très élégantes et ce minou portugais est très photogénique.
Belle journée. Bises.

Écrit par : araucaria | 24/02/2011

J'aime bien ces photos pleine de lumière.... Bises !

Écrit par : patriarch | 24/02/2011

J'aime bien ces photos pleine de lumière.... Bises !

Écrit par : patriarch | 24/02/2011

ces maisons en bord de plage, ca me plait bien! quant au chat, il est magnifique!

Écrit par : maevina | 24/02/2011

ces maisons en bord de plage, ca me plait bien! quant au chat, il est magnifique!

Écrit par : maevina | 24/02/2011

Les chats portugais aiment les poissons portugais, c'est bien connu...bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 24/02/2011

Quel changement avec note ciel tout neigeux
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 24/02/2011

Bonjour Mamita
Quel beau ciel, cela fait du bien de voir çà ! Belle balade
Bisous
Alain

Écrit par : Alain | 24/02/2011

le ciel est bleu la mer est vert et le chat en très bonne sante
merci Mamita de nous faire rêver de soleil et de tranquilité

jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 24/02/2011

le ciel est bleu la mer est vert et le chat en très bonne sante
merci Mamita de nous faire rêver de soleil et de tranquilité

jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 24/02/2011

Comme il me manque le Portugal...
Bonne journée,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 24/02/2011

pareil,je passerai des heures à photographier les chats,et en plus je me mets à leur parler!!!!lol
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'Angevine | 24/02/2011

Mais qu'il est bleu ce ciel mais que ça fait du bien de le voir chez c'est tout gris, il met de bonne humeur, ...l'humeur justement j'en parle sur mon blog.
avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 24/02/2011

quel endroit de rêve !! bisssssssssss

Écrit par : marithé | 24/02/2011

Bonjour mes très chers amis
Ceci est un copier coller pour vous dire que mes trois enfants sont arrivés ce soir chez nous,pour me fêter mes 70 printemps avec un superbe bouquet de 70 Roses et de vraies perles.
Mon fils David est revenu d’Antibes ,ma fille aînée de Metz et Anne que vous connaissez ,ma fille cadette
Je ne vous cache pas ;ce n’est que du bonheur car je les vois rarement ensemble
Vous me pardonnerez de mettre mon blog en pause jusqu’à mardi
La fête se fait chez nous, samedi avec la famille et les amis
Bonne nuit mes très chers amis
Je vous embrasse tous très fort
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 25/02/2011

Bonne fin de semaine !
Bisoux doux

Écrit par : dom | 25/02/2011

Bisou du matin mamita, passe un bon week end...moi, je pars demain chez ma fille, je vais payer des tours de manège à mon petit pépère, un vrai régal...je pense rentrer mardi ou mercredi...

Écrit par : le Pierrot | 25/02/2011

Belle série Mamita! Moi aussi j'aime photographier les chats, un exercice pas toujours facile.
Belle fin de semaine, je t'emmène sur une autre presqu-île. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 25/02/2011

=== Bonne ===
fin de semaine à tous
amitiés mamita

Écrit par : mamita | 25/02/2011

Belle journée de vendredi à toi et gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 25/02/2011

j'aime les chats et le mien est un coquin de voleur ..gros bisouss

Écrit par : marithé | 25/02/2011

j'aime les chats et le mien est un coquin de voleur ..gros bisouss

Écrit par : marithé | 25/02/2011

Bonjour à toi, Mamita et bon vendredi
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 25/02/2011

oui, ça approche, j'ai hâte de partir retrouver la chaleur et le soleil
gros bisous, Mamita

Écrit par : Yvon | 25/02/2011

bonne fin de semaine, et grosses bises ensoleillées, chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 25/02/2011

très bonne fin de semaine et à bientôt sur cette toile lol

jean-marc

Écrit par : tamerlan95 | 25/02/2011

Bonne fin de semaine,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 25/02/2011

Les commentaires sont fermés.