Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2011

12 FEVRIER

portugal

Arrivée à Péniche

les mouettes et un corsaire nous acceuillentportugal

portugal

portugal

portugal

portugal

PENICHE

Premier port du Portugal

Péniche est en partie encerclée par des murailles du XVIe siècle

A suivre !!!!!!!!!!!portugal

portugal

02:17 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : portugal

Commentaires

Encore un lieu charmant ...
Bon week-end ! Bisoux doux.

Écrit par : dom | 12/02/2011

=== Trés bonne ===
fin de semaine à tous
mamita

Écrit par : mamita | 12/02/2011

Bon week end à toi mamita, j'espère que tu as pris le plat national dans ce resto...

Écrit par : le Pierrot | 12/02/2011

merci shère Mamita pour ces belles images ede Peniche ! bon weekend, nous esperons que tes calamars farcis seront très réussis ! grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 12/02/2011

Encore un très bel endroit. Tes billets donnent vraiment envie de visiter le Portugal.
Merci pour ces promenades.
Bon week-end. Bises.

Écrit par : araucaria | 12/02/2011

Et t'as pu eu peur de ce corsaire ?
Bisous et bon samedi Mamita

Écrit par : H-IL | 12/02/2011

Comment ne pas déclencher en voyant les oiseaux blancs!
Merci Mamita de tes commentaires et belle fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 12/02/2011

belles fortifications encore ! je vois que l'accueil est varié!

Écrit par : maevina | 12/02/2011

encore un bel endroit à retenir !!!
biz à toi et bon weekend ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 12/02/2011

Assez cocasse ce nom pour une ville, la mot n'a peut-être pas la même signification en espagnole ? Bises et tes photos sont très belles.

Écrit par : patriarch | 12/02/2011

A chacun ses mouettes ! ;-))

Écrit par : Oncle Dan | 12/02/2011

Et un endroit de plus du Portugal,que j'apprécie beaucoup.
Bonne fin de semaine,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 12/02/2011

merci pour tes magnifiques photos, le Portugal est un bien joli pays et son histoire remonte bien loin. Je ne connais pas du tout ce pays et je n'en ressentais pas le besoin autrement, puis petit à petit au fil de tes blogs et de tes photos j'ai eu envie de le connaitre un peu, puis un peu plus.
Nous avons énormément de portugais qui viennent travailler en Suisse et qui petit à petit font souche ici. Ils ont d'abord construit leur maison dans leur pays, puis maintenant ils achètent appartement, villa prennent commerce et nous traite de haut, ils se sentent chez eux ici chez nous.
Nous ne les aimons guère, voilà pourquoi je ne portais aucun intérêt à leur pays.
Je pensais que si les portugais le désertaient, c'est qu'il ne faisait pas bon y vivre.
Je vois que les idées préconçues n'amènent à rien et sans avoir plus de sympathie pour ces gens là je trouve bien jolis leurs pays, mais bien pauvre, et de ce fait je m'intéresse beaucoup à eux.
Voilà gros bisous chère mamita et merci pour ta fidélité.
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 12/02/2011

Bonsoir ma douce Mamita
Aujourd'hui encore tu nous gâtes de ces magnifique clichés d'un beau pays
C’est encore sous la grisaille que je viens te souhaiter une excellente soirée et un bon week-end
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 12/02/2011

salut
ben dis donc il s'embête pas l'oiseau
bonne soirée

Écrit par : tiot | 12/02/2011

Bon dimanche ! Bisoux doux


dom

Écrit par : dom | 13/02/2011

Très bel endroit, çà donne envie d'y aller
bise
françoise

Écrit par : françoise | 13/02/2011

bon dimanche chère Mamita, aujourd'hui degustation des calamars ? bon appetit ...ici avons quatre anniversaires à fêter, 19 à table, au menu "poulet basquaise" (tu connais!!!) bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 13/02/2011

=== Bon dimanche ===
à tous
mamita

Écrit par : mamita | 13/02/2011

Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 13/02/2011

Voilà une mouette qui a trouvé un moyen de transport très reposant!
Bon dimanche

Écrit par : Oo° Kri °oO | 13/02/2011

Bonjour Mamita
Tu nous montres encore un joli coin
Bisous
Alain

Écrit par : Alain | 13/02/2011

beau voyage qui fait rêver !
bises

Écrit par : la mouette | 14/02/2011

encore un bel endroit
Bonne soirée, biz
dgidgi

Écrit par : dgidgi | 15/02/2011

Tu nous fait rêver avec ces beaux voyages. La vie est belle!

Écrit par : Famille Gerdel | 19/02/2011

Les commentaires sont fermés.