Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2011

BRAGANCA

Portugal avril 2010 134.jpg

Portugal avril 2010 135.jpg

Portugal avril 2010 137.jpg

Portugal avril 2010 138.jpg

Portugal avril 2010 139.jpg

Portugal avril 2010 141.jpg

Portugal avril 2010 142.jpg

BRAGANCA

est une ville et municipalité de la région du Nord du Portugal. Sous région du Haut Tras-os-Montés situé dans le district de Bragance dont elle est la capitale

A suivre !!!!!!!!!!Portugal avril 2010 143.jpg

02:29 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : portugal

Commentaires

Très jolies, ces vieilles maisons de pierres et ces ruelles pavées.
Bon mercredi ! Bisoux

Écrit par : dom | 05/01/2011

J'aime les bâtisses en pierre, cette porte est très belle encore, malgré son âge...

Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 05/01/2011

=== Beaucoup ===
de blogs en maintenance ce matin
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 05/01/2011

CB est en maintenance et encore présentement
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 05/01/2011

Je ne suis pas passé par là, je ne m'en souviens pas...souvenirs du Portugal, et oui...bise mamita bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 05/01/2011

Bonjour Mamita
Un petit coin charmant avec ces ruelles et ces maisons
Bisous du mercredi
Alain

Écrit par : Alain | 05/01/2011

j'adore la troisième photo!!!a peindre!!!

Écrit par : maevina | 05/01/2011

Un grand merci Mamita pour ton passage sur mon blog.
Tu sais moi aussi je n'ai pas été très présente ... peut-être trop de choses à faire ou manque d'organisation.
Heureusement que j'avais programmé des articles mais bientôt il va falloir que je pense à en mettre d'autres.
Merci pour les beaux voyages que tu nous offres.
Je souhaite de tout coeur que cette nouvelle année te soit très douce et que ta nouvelle petite chienne ramène un peu d'animation dans ta maison et du baume dans ton coeur.
Bisous du soir
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 05/01/2011

Bon jeudi ! Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 06/01/2011

=== MAINTENANCE===
H-L, nina, pralinette etc etc

tous encore en maintenance
et aprés c'est moi qui n'ai plus le temps
bonne journée !!!!!!!!

Écrit par : mamita | 06/01/2011

Eh Oh Mamita c'est pas nous qui sommes en maintenance, c'est CB :-))
Jeudissimes bisous et tu passera vendredi

Écrit par : H-IL | 06/01/2011

Pardon H-IL
les blogs sont en maintenance

Écrit par : mamita | 06/01/2011

je trouve cela sublime je ne connais pas mais les pierres qui forment le pont c'est sublime vraiment j'ai hâte de contempler la suite et de connaître mieux ! bisou mamita

Écrit par : fafa | 06/01/2011

Très joli village dans sa partie ancienne. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 06/01/2011

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous de Rennes
Alain

Écrit par : Alain | 06/01/2011

Ravie de te retrouver dans ce début d'année, dans la fidélité et le plaisir de nos échanges.
Sans oublier les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 06/01/2011

Saudade,Saudade...
Merci,Mamita,pour ces belles photos.
Bisous.

Écrit par : christina | 06/01/2011

Tiens ... ma belle-fille a de la famille au Nord du Portugal à quelques kilomètres de Porto ... mon fils a passé plusieurs vacances là-bas et trouve cela très joli ... peut-être ont-ils traversé cette ville pour rejoindre la famille ...
J'aime beaucoup les villes fortifiées avec leurs ruelles étroites et qui racontent une histoire !
J'attends la suite en te faisant de gros bisous

Écrit par : ghislaine58 | 06/01/2011

c'est joli cet endroit et pittoresque ..

bisous bisous

Écrit par : marithe | 06/01/2011

Bonsoir Mamita
C'est très beau comme ville avec ces ruelles et les murs en pierres j'aime beaucoup.
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noiette | 06/01/2011

Ce sont de belles images, tu as l'art de nous faire aimer ces villes et j'aime beaucoup.
Merci pour tes voeux.
Je te souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte le bonheur, la joie et la santé pour toi et tous ceux qui t'entourent.
Bise
Viviane

Écrit par : Viviane | 06/01/2011

Merci beaucoup Mamita, tes promenades sont toujours aussi tentantes, la grisaille d'aujourd'hui me donne envie de faire une valise et partir au soleil. Bisous et bonne fin de journée.

Écrit par : Minie | 09/01/2011

C'était un beau mois d'avril !

Écrit par : Oncle Dan | 12/01/2011

Bonjour mamita , je viens de parcourir tous tes reportages sur le Portugal , avec beaucoup de plaisir et d'intérêt ! Justement , nous en parlions avec mon mari , nous n'avons jamais visité ce pays ! Alors , pourquoi pas dans quelque temps ! merci !
Bon week end ! Bisous !

Écrit par : lanourse | 12/02/2011

Les commentaires sont fermés.