Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2010

TWIST EST PERDU

Pendant que tout le monde pensait que je passais de superbes vacances en Croatie

Il n'en était rien

Twist notre caniche s'est échappé deux jours aprés notre départ

Il s'est enfuit de Pélissanne 13330

Nous l'avons cherché pendant vingt jours en vain

Nous avons fait des affiches vu la SPA les vétérinaires la police municipale

les pompiers les mairies mais rien

La mobilisation des habitants de Pélissanne ll n'y a pas de mots pour les décrire

d'une gentillesse d'une disponibilité

On nous a même prêté une voiture pour sillonner les environs ce que nous avions déjà fait en camping-car

Si jamais quelqu'un lis ce blog et sait où a vu Twist chez quelqu'un, se mettre en rapport avec ce site

http://www.chien-perdu.org

Merci à tous de votre amitié

mais vous comprendrez qu'en ce moment je n'ais envie de rien

Je vous retrouverais trés bientôt

mamita !!!!!!!!!!!

P S

Si d'autres personnes veulent mettre cette note

sur leur blog peut-être cela ferait-il avancer les choses

bonne idée de Peggy

merci à tous

 

soliflore 552.jpg

Commentaires

En effet, moi qui croyais que vous aviez continué votre voyage au bout de quelques jours.... curieux que vous ayez perdu sa trace et que personne ne l'ait vu..
Bon courage...en espérant que ton appel sur les blogs puisse donner un résultat.
Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 26/09/2010

Bonsoir Mamita
Comme je te comprends , je suis de tout coeur avec toi et j'espère que quelqu'un finira par le trouver , il est tellement beau !
Je te fais de gros bisous!
Christiane

Écrit par : peggy-e | 26/09/2010

Re bonjour Mamita
Je viens de penser que si tu veux que je mette ton message sur mon blog et d'autres pourraient le faire aussi , cela permettrait à plus de monde de le lire !
A toi de juger , je ne fais que proposer car j'aurais beaucoup d chagrin aussi !
Bisous
Christiane

Écrit par : peggy-e | 26/09/2010

chère Mamita nous sommes de tout coeur avec toi, nous allons le faire ! grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 27/09/2010

Pauvre p'tit chien sans ses Maîtres
Pauvres Maîtres sans leur p'tit chien
Bisous bisous

Écrit par : H-IL | 27/09/2010

C'est publié ici http://hillerhodan.canalblog.com/

Écrit par : H-IL | 27/09/2010

Bonjour Mmita
C'est publié chez moi
Courage mon amie
Gros bisous
Christiane

Écrit par : peggy-e | 27/09/2010

bonjour vous ne me connaissez pas mais H-Il est notre ami commun c'est publié aussi sur mon blog j'espère de tout mon coeur que vous retrouverez votre animal de compagnie ! bises

Écrit par : fafa | 27/09/2010

je vais de se pas le mettre sur un de mes blogs
courage de tout coeur avec toi
a bientôt
lylytop

Écrit par : lylytop | 27/09/2010

Plusieurs blogueuses qui ont passé par chez moi on déjà mis cette annonce. Jusqu'en Belgique
Courage et bisous

Écrit par : H-IL | 27/09/2010

courage mamita, je vais relayer ton article sur mon blog

il a quel
âge, tatoué ?? date de la disparition ???

gros bisous pour toi

Écrit par : marithé | 27/09/2010

comme me le demande Marithé
Twist a 8 ans
tatouage 2 CFB 885
disparu le 31 08 2010
de Pélissanne 13330
merci à tous

Écrit par : mamita | 27/09/2010

je suis désolée ! certainement que quelqu'un l'a recueilli !

Écrit par : maevina | 27/09/2010

On comprend ta peine Mamita ! Je souhaite de tout coeur que tu retrouves bien vite Twist ! Bisous et à bientôt

Écrit par : jackline64 | 27/09/2010

Vraiment triste cette disparition... et toutes ces questions sans réponses... j'espère que quelqu'un l'aura recueilli et pourra, grâce au tatouage, te le rendre. Je comprends votre peine. Je vous embrasse tous les deux bien fort.

Écrit par : Prali | 27/09/2010

Bonjour,
j'espère qu'on le retrouvera
Ne pers pas courage
bonne semaine

Écrit par : tiot le chti | 27/09/2010

Que c'est triste de lire cela, c'est un malheur d'avoir perdu ce petit chien...je partager ta peine et ton chagrin mamita, mais peut-être le retrouvera t-on, il faut garder espoir...je t'embrasse bien fort, et garde courage...

Écrit par : le Pierrot | 27/09/2010

C'est une grande peine de perdre son petit caniche, garde espoir Mamita. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 27/09/2010

Bonsoir Mamita
C'est pas marrant de perdre son chien je suis de tout cœur avec toi, j'espère qu'avec le tatouage tu vas le retrouver. Je te souhaite bonne chance.
Bisous bonne soirée

Écrit par : Noiette | 27/09/2010

Twist est sur mon blog

Bisous Mamita, bon courage!

Écrit par : noelle | 27/09/2010

Je suis très triste pour toi et ce petit chien qui!... où qu'il soit doit guetter, les bruits les pas, ou écouter les voix, et sentir les odeurs pour retrouver la vôtre, J'aimerai tellement que vous le retrouviez.
Je suis de tout coeur avec vous.
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 27/09/2010

Oh non Mamita, pas possible !!!!!!!!!! de tout tout mon coeur je pense à vous ! j'espère que grâce au tatouage vous pourrez avoir très vite de ses nouvelle et le retrouver
je suis si triste pour vous !
je croise les doigts Mamita et je pense fort à Twist
Je vous embrasse tous les deux avec toute ma tendresse, je n'ose pas en parler aux filles qui ne l'ont pas oubli

Écrit par : nina | 27/09/2010

Je relaye aussi Mamita.
Je t'embrasse.

Écrit par : LP | 28/09/2010

Quelle tristesse ! Je comprends et surtout j'espère que tes messages seront lus et que quelqu'un pourra te renseigner.
De tout coeur avec vous.
Bisoux.

Écrit par : dom | 28/09/2010

il faut garder l'espoir ! il est peut être dans une autre région, si vous etiez dans un terrain de camping, peut être parti avec un autre véhicule ? nous souhaitons de tout coeur, que tu le retrouves, grosses bises ...

Écrit par : jeanine et rené | 28/09/2010

Bonjour Mamita
Je suis contente que plusieurs personnes ont suivi et diffuse ton appel !
J'ai voulu le mettre sur mon 2ème blog aussi car je n'ai pas les mêmes visiteurs!
J'espère que cela portera ses fruits et que tu auras des nouvelles un jour !
Gros bisous et courage , mon amie !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 28/09/2010

Ohlal que de mêmes articles sur le blog. Ceux qui te connaissent et ceux qui ne te connaissent pas aimeraient retrouver ton p'tit chien.
Bisous mamita et garde confiance

Écrit par : H-IL | 28/09/2010

!Oh! Que c'est triste ! J'imagine si ça m'arrivais alors je suis de tout coeur avec vous. J'ai une copinaute qui habite le 13 (jo tourtit), je vais lui mettre un mot !
Courage ma belle !

Écrit par : Nicky49 | 28/09/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Je suis heureuse de te retrouver ,j'espère que tu as passé de bonnes vacances
Je suis triste pour la maitresse de twist !
Je te souhaite ma douce amie une très bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 28/09/2010

Et bien, quelle tristesse d'avoir perdu ton chien Twist ! Et comme je comprend ton désarroi. Nous aussi nous amenons notre Urka dans le camping-car, et nous faisons toujours très attention pour quelle ne s'échappe pas. Une fois elle nous a fait faux bond dans la forêt près de Font Romeu (elle a couru derrière un chevreuil), et elle n'est revenue que trois heures après ! Quelle angoisse. J'espère que vous aurez des nouvelles de Twist. Je t'embrasse.

Écrit par : CATALANE | 28/09/2010

Et moi qui te croyais en vacances...
Suis bien triste pour toi, Mamita.
Courage et espoir.
Gros bisous.

Écrit par : christina | 28/09/2010

Et moi qui te croyais en vacances...
Suis bien triste pour toi, Mamita.
Courage et espoir.
Gros bisous.

Écrit par : christina | 28/09/2010

Je t'ai pris la photo de Twist pour mettre une annonce !
Courage !

Écrit par : Nicky49 | 28/09/2010

je viens de le mettre sur mon blog,
bon courage
et j'espère pour toi,

Écrit par : ani | 29/09/2010

Quelle tristesse....
Je m'absente quelques jours, j'espère que tu vas la retrouver
bises
françoise

Écrit par : françoise | 29/09/2010

Gros bisou mamita, je pense à toi...

Écrit par : le Pierrot | 29/09/2010

amitiés à vous deux, grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 29/09/2010

Bonjour Mamita
Toujours pas de nouvelle de Twist !!
Je te souhaite bon courage car on s'attache beaucoup a ces petites bêtes, je te comprends.
Bisous a bientôt pour des nouvelles

Écrit par : Noisette | 29/09/2010

Mamita je passais voir si Txwist était retrouvé je vois que non et je suis triste pour toi qui n'aime pas les animaux ne peux aimer les gens je pars de chez toi le coeur déçu ! bise ma belle

Écrit par : fafa | 29/09/2010

Je pense bien à toi, Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 29/09/2010

je vais essayer de faire un copier coller pour mettre sur mon blog .
je serais dans le même état s'il arrivait la même choses à mes bébés ......
j'oubliais , je viens de chez Marithé
tout mon coeur est avec vous
bernadette

Écrit par : bernadette | 29/09/2010

C'est sûrement très dur à supporter , bon courage ! Je souhaite de tout coeur que Twist revienne vers vous ! Amitiés .

Écrit par : lanourse | 29/09/2010

Bisou mamita, je pense à toi, courage, toujours pas de nouvelles ?

Écrit par : le Pierrot | 30/09/2010

Bonjour ma très chère Mamita
Je le comprends et tu as tout mon soutien moral ,tu ne crois peut-être ^pas mais je vais prier afin que tu le retrouves
Courage mon amie ,je pense bien à toi :
Je te souhaite ma douce une très bonne journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 30/09/2010

bonjour chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 30/09/2010

Bonjour Mamita
Je viens te soutenir moralement tout en espérant comme toi !
Gros bisous
Christiane

Écrit par : peggy-e | 30/09/2010

Jeudissimes bisous et courage

Écrit par : H-IL | 30/09/2010

je venais au nouvelle twist toujours pas retrouvé beaucoup de peine pour toi
a bientôt
lylytop

Écrit par : lylytop | 30/09/2010

j'espère qu'il sera vite retrouvé.
courage.

Écrit par : Reinette | 30/09/2010

Oh Mamita, je suis bien peinée
quelqu'un l'a sûrement recueilli, tu vas le retrouver, c'est sûr !!
gros bisous

Écrit par : patricia | 30/09/2010

Bonsoir Mamita
Toujours pas de nouvelle de ton petit caniche !!!! Avec le tatouage tu devrais pouvoir le retrouver.
Bon courage bisous

Écrit par : Noisette | 30/09/2010

bonsoir j'ai vu ce message chez bero et 'ai aussitot fait passer le message j'esperes que ça portera ses fruits ...... bon courage

Écrit par : nessa | 30/09/2010

bonjour Mamita, courage ! bisous ...

Écrit par : jeanine et rené | 01/10/2010

Bisou mamita, je voudrais tant pouvoir t'aider, si je pouvais....

Écrit par : le Pierrot | 01/10/2010

Toujours pas de nouvelles ?
Tristounets !
Gros bisous de consolation

Écrit par : H-IL | 01/10/2010

Courage, Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 01/10/2010

à lire je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles. mais bon sang, comment ce petit chien a-t'il pu disparaitre comme ça?
Je suis très peinée pour toi, j'ai eu trois chiens en suivant, et Dieu merci je n'en ai jamais perdu un. mais je partage ta peine car le second de mes chiens était une petite caniche abricot comme le tien. Elle est morte à 9 ans d'une tumeur au cerveau. Ce sont des compagnons tellement fidèles et gentils.
Twist était t'il en chasse? Il est peut-être auprès de la compagne qu'il s'est choisi. mais les personnes qui le gardent sont malhonnêtes, c'est comme s'ils volaient un enfant.
Courage Mamita. Peut-être a t'il suivi votre piste ils ont du flai ces petits caniches se sont des terriers. mais avec la polution!.........
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 01/10/2010

SUITE:
Si tu reprends un chien fais lui mettre une puce éléctronique, car il existe des appareils pour les retrouver plus facilement.
Mon avis, car je ne me permettrais pas de te donner un conseil, c'est de reprendre un chien pour toi, pour retrouver le sommeil et passer l'angoisse, et qui sait peut-être Twist te sera retrouvé, en ce cas, tu en auras deux.
Bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 01/10/2010

Si quelqu'un l'a recueilli sans rien dire c'est un vol !....
Etait-il castré ? ... si non il peut courir après les chiennes ! Pirate s'était enfui ainsi pendant ... 3 h.... ben oui mais il avait traversé une route ultra passante... mais il avait une médaille, perdue depuis et les gens nous ont téléphoné. Moi je rêve du jour où vous le retrouverez !
Courage Mamita !

Écrit par : Nicky49 | 01/10/2010

Une médaille ne dispense pas de tatouage bien sur.... ou de puce électronique ... bien que, comme ça ne se voit pas, ça interpelle moins les gens !
Bisous et courage !

Écrit par : Nicky49 | 01/10/2010

Je passe ici via le blog de Nicky. Courage, mon ex mari a retrouvé son petit labrador quelques mois plus tard, grâce à un toiletteur, entre temps il en avait acheter un autre, il en a donc deux maintenant.

Amitié Mamita.

Écrit par : Laudith | 01/10/2010

Quelle tristesse ! je suis bien désolée de ce qui t'arrive ! Je croise les doigts pour qu'il soit retrouvé !!
bise

Écrit par : cocole | 01/10/2010

bisous Mamita, suis avec toi de tout cœur et espère que tu vas retrouver Twist.

Écrit par : framboise | 01/10/2010

bonjour chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 02/10/2010

Cpmment s'est-il échappé me demande H-L
une minute d'inattention de ma part
je suis sorti pour enlever la soupape de la cocote minute
et j'ai laissé la porte du CCar ouverte
j'étais de dos et pendant ce temps Twiste
en a profité pour s'échapper
Merci à tous de votre réconfort
Pour l'instant je vais laisser cette note quelque temps
Toujours dans l'espoir de le retrouver
merci à tous
mamit

Écrit par : mamita | 02/10/2010

Etonnant que ce p'tit chien se sauve si loin, comprends pas.
Bisous et toujours courage

Écrit par : H-IL | 02/10/2010

bonjour Mamita , je venais aux nouvelles de Twist
je vois que rien n'a changé
je modifie un peu mon annonce , mais j'ai une idée pour renforcer les recherches
je vais faire une vidéo qui sera diffusée sur dailymotion , et je mettrais aussi sur youtube
serait-il possible d'avoir quelques photos de Twist ?
en bas de la page , il n'y a pas contact , sinon je vous aurais envoyé mon Email pour me transmettre les photos , à moins que vous puissiez me contacter de par chez moi ? je demanderais à Marithé
bisous
bernadette
qui pense bien à vous
PS : Mamiekéké à du mettre l'annonce sur Facebook

Écrit par : bernadette | 02/10/2010

Je relais l'appel. Vous devriez aussi mettre l'annonce sur le site de RESCUE, c'est juste mon avis...
Courage, je sais comme c'est dur....

Écrit par : Josiane | 02/10/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Je venais prendre des nouvelles de ywust ,tu 'as toujours rien ?
Twist est en France ?
Je te souhaite une très agréable soirée et une bonne nuit
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 02/10/2010

Visiblement toujours pas de nouvelles ! J'espère que tu en auras très vite des bonnes ! Bisous Mamita et bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 03/10/2010

on y croit encore ! bon dimanche et grosses bises chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 03/10/2010

Bisous endimanchés, et reprends goût à la vie siteplé

Écrit par : H-IL | 03/10/2010

A toi aussi Mamita et je t'embrasse bien fort.

Écrit par : LP | 03/10/2010

J'arrive chez vous par pas mal d'intermédiaire !
Je fais suivre tout en espérant qu'à ce jour vous ayait retrouvé Twist !
Malgré ça je vous souhaite un bon dimanche
Martine

Écrit par : sep-bleu/Martine | 03/10/2010

coucou mamita
moi aussi je suis comme toi j'espère de tout coeur que tu vas retrouver ta petite boule de poils.. as tu téléphoné à la gendarmerie du coin car ils notent tout sur la main courante à la date du jour ??

je crois que bernadette voudrait ton adresse mail, peux tu lui donner ??

en tout cas je te souhaite une bonne journée

gros gros bisous pour toi

Écrit par : marithe | 03/10/2010

Apparemment pas de nouvelles de Twist, et je pense que tu as tout essayé. Bon dimanche.

Écrit par : bernard | 03/10/2010

Mamita je comprends ta détresse.. et je sais que c'est dur...
je suis allée sur le site de la ville de PELISSANNE
J'ai envie de préparer une affiche sur l'ordi et l'envoyer par mail, pour demander au maire de l'afficher a la mairie..Dis moi ce que tu en penses à moins que ce ne soit déjà fait??

Écrit par : tatarinette | 03/10/2010

ENCORE MERCI A TOUS
Pour votre réconfort votre mobilisatione, mêm si pour le moment ça ne donne rien
je n'en reviens pas
cela me permets de tenir bon
bonne soirée à tous
mamito

Écrit par : mamita | 03/10/2010

bonsoir je viens de chez tatar et j ai vu que ton chien a disparu et que je te souhaite que tu le retrouve vite .....j ai un caniche aussi elle s appele tania et aura 8 ans elle vient de perdre sa maman il y a une semaine elle avait 17 ans dc je te comprends pour toi et je croiserai les doigts de tt mon coeur que tu le retrouvera bon courage bisous

Écrit par : tulipe47 | 03/10/2010

Bisous et bon début de semaine

Écrit par : H-IL | 04/10/2010

courage chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 04/10/2010

oui je vois que tes enf sont nes ds le mois de dec aussi car je suis née le 22 dec lol ....mais de rien et je te comprends et je croise tres fort que tu le retrouve vite bisous

Écrit par : tulipe47 | 04/10/2010

Bonjour Mamita..j'ai contacté le maire de Pelissanne hier mais pas par mail par contact "le maire réponds a vos questions" et au nom d'une communauté qui est la nôtre sur la blogosphère et d'un groupe d'ami(e)s je lui ai demandé si il acceptait de nous aider et de publier ou afficher un avis de recherches avec photo..J'attends la réponse..J'ai mis le lien de ton blog aussi.. Il faut tout essaayer.qui ne tente rien.....
j'ai commencé à préparer l'affiche avec la photo de Twist que j'ai prise sur ton blog..mais au cas ou Mr le maire de Pelissanne soit d'accord..je mets quoi pour le contact? Si tu veux je peux donner mon portable..car je sais qu'il y a des plaisantins dans le lot d'appels..Il faut savoir que le moindre indice peut aider..Je suis de tout cœur avec toi..il y a beaucoup d'indifférence chez les humains..souvent ils voient un chien errant..mais a aucun moment ne peuvent imaginer que ce toutou est recherché..ils n'ont pas le réflexe de regarder..de passer une annonce..trouvé..Je pense aussi que l'on ne peut pas rester indifférent a un caniche..c'est rare d'en voir un errer seul..Est ce que Twist avait un colllier..un harnais si oui de quelle couleur?
Voila Mamita..je reprends le boulot mercredi...j'espère avoir une réponse du maire d'ici là...
Je te donne mon mail en MP? Je vais voir si je peux te contacter sur le blog.......Bisous Mamita

Écrit par : tatarinette | 04/10/2010

Bonjour Mamita..j'ai contacté le maire de Pelissanne hier mais pas par mail par contact "le maire réponds a vos questions" et au nom d'une communauté qui est la nôtre sur la blogosphère et d'un groupe d'ami(e)s je lui ai demandé si il acceptait de nous aider et de publier ou afficher un avis de recherches avec photo..J'attends la réponse..J'ai mis le lien de ton blog aussi.. Il faut tout essaayer.qui ne tente rien.....
j'ai commencé à préparer l'affiche avec la photo de Twist que j'ai prise sur ton blog..mais au cas ou Mr le maire de Pelissanne soit d'accord..je mets quoi pour le contact? Si tu veux je peux donner mon portable..car je sais qu'il y a des plaisantins dans le lot d'appels..Il faut savoir que le moindre indice peut aider..Je suis de tout cœur avec toi..il y a beaucoup d'indifférence chez les humains..souvent ils voient un chien errant..mais a aucun moment ne peuvent imaginer que ce toutou est recherché..ils n'ont pas le réflexe de regarder..de passer une annonce..trouvé..Je pense aussi que l'on ne peut pas rester indifférent a un caniche..c'est rare d'en voir un errer seul..Est ce que Twist avait un colllier..un harnais si oui de quelle couleur?
Voila Mamita..je reprends le boulot mercredi...j'espère avoir une réponse du maire d'ici là...
Je te donne mon mail en MP? Je vais voir si je peux te contacter sur le blog.......Bisous Mamita

Écrit par : tatarinette | 04/10/2010

SUITE....laisse cette annonce le plus longtemps possible Mamita..car le lien mis sur les blogs est celui de cet article..N'importe qui peut lire cet avis de recherche même plus tard...si ils ne le voient plus ils vont capituler!!! Ou alors si tu as la possibilité de le mettre en entête permanent?? Bisous

Écrit par : tatarinette | 04/10/2010

mamita j'ai un ""tout petit doute"" sur une annnonce dans chien trouvés..j'ai hésité car c'est surement un faux espoir..mais je voulais que tu regardes..parfois les annonces sont mal rédigées...ce n'est pas twist mais il lui ressemble..regardes

http://www.chien-perdu.org/14215-chien-trouve-a-salon-de-provence le 22 09

Écrit par : tatarinette | 04/10/2010

Je viens de mettre un article un article sur faceboock visible par tout le monde!Un bon outil de recherches aussi
Modifie ton article Mamita et suggère a tous tes amis qui ont faceboock d'en faire autant..Ainsi on augmente les chances..Bisous Mamita je pars en courses.

Écrit par : tatarinette | 04/10/2010

avez vous des nouvelles de Twist Mamita ?????
je laisse toujours l'avis sur mon blog
courage
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 04/10/2010

je viens voir prendre d new je vois que c tjrs pareil courage il va revenir bisous

Écrit par : tulipe47 | 04/10/2010

je viens voir prendre d new je vois que c tjrs pareil courage il va revenir bisous

Écrit par : tulipe47 | 04/10/2010

Un petit coucou rapide pour te remercier de ta visite pendant mon absence malgré la peine que tu as.
Bon mardi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 05/10/2010

Courage courage mamita, ne reste pas inerte gros bisous

Écrit par : H-IL | 05/10/2010

je venais voir si tu avais des nouvelles de Twist .... ne perd pas espoir Mamita
de tout coeur avec toi
bisounours de courage

Écrit par : z'ours | 05/10/2010

coucou je c que tu na pas le coeur a lire et je comprends ne perds pas espoir gros bisous

Écrit par : tulipe47 | 05/10/2010

Courage,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 05/10/2010

Mamita , bonjour , tu as mon Email
peu tu m'envoyer des photos de Twist que je fasse une vidéo
je te donnerais les codes pour que tu la mette en bannière
et se sera diffusé sur youtube et dailymotion , en plus mes ami(e)s se chargeront de faire passer
il faut mettre tous les atouts de votre côté
ne perd pas espoir , il est jeune encore , et ces petits chiens sont très intelligents
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 05/10/2010

faut pas croire que j oublierai ma chienne qui est partie depuis presque 15jrs je ne l oublierai jmais ...mais tania sa fille se sent seule maintenant je m occupe le mieux possible je l ai amener avec moi chercher mon petit fils a l ecole elle etait tte contente et lui aussi ....mais mon mari en voulait un york ca faisait un moment dc j en ai parler avec ma fille me dit pk pas a noel du coup je l ai trouver dc je dois patienter noel dur d attendre mais pas le choix lol ....gros bisous

Écrit par : tulipe47 | 05/10/2010

faut pas croire que j oublierai ma chienne qui est partie depuis presque 15jrs je ne l oublierai jmais ...mais tania sa fille se sent seule maintenant je m occupe le mieux possible je l ai amener avec moi chercher mon petit fils a l ecole elle etait tte contente et lui aussi ....mais mon mari en voulait un york ca faisait un moment dc j en ai parler avec ma fille me dit pk pas a noel du coup je l ai trouver dc je dois patienter noel dur d attendre mais pas le choix lol ....gros bisous

Écrit par : tulipe47 | 05/10/2010

Bonsoir Mamita
Je viens te remercier d'être passée me voir malgré ta peine !
Mais ne perds pas espoir , on ne sait jamais !
Gros bisous à toi
Christiane

Écrit par : peggy-e | 05/10/2010

Une pensée pour vous. Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 06/10/2010

Me revoilà, j'espérais une bonne nouvelle à mon retour....hélas non...
bises
françoise

Écrit par : françoise | 06/10/2010

Bisous et bonne journée mamita

Écrit par : H-IL | 06/10/2010

bonne journée ! chère Mamita, bisous ensoleillés

Écrit par : jeanine et rené | 06/10/2010

Trés trés fatiguée la mamita
Oui je garde espoir malgré tout
Et tout votre réconfort m'aide
Bonne journée à tous
bises

Écrit par : mamita | 06/10/2010

Je passais aux nouvelles.....Mamita tu n'es plus seule à attendre!

Bon courage

Je n'ai aucune idée ou se trouve Pelissanne ? je vais partir 8 jours dans l'Aveyron

Je t'embrasse, bon courage

Écrit par : noelle | 06/10/2010

Un petit coucou Mamita. A bientôt

Écrit par : bernard | 06/10/2010

courage chère Mamita, bonne journée, et grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 07/10/2010

Mamita ! As-tu contacté les toiletteurs du coin car un caniche ça se toilette !... évidemment ça fait du monde !... C'est le message de mon amie Laudith qui me fait penser à ça ! Penses que son mari a retrouvé son chien perdu plusieurs mois après grâce à un toiletteur !
Courage !

Écrit par : Nicky | 07/10/2010

Jeudissimes bisous
Et reprends vie siteplé

Écrit par : H-IL | 07/10/2010

bisous Mamita, en esperant que tu arrives à dormir un peu mieux !

Écrit par : maevina | 07/10/2010

Mamita, je n'ai plus votre mail. Voici ce que j'ai trouvé ce soir on ne sait jamais avec Twist
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chiens-f23/trouve-caniche-abricot-age-a-oraison-04-07-10-2010-t3444.htm

Écrit par : Kakotx | 07/10/2010

Bonsoir mamita..as tu lu mon histoire vraie de Kakoline?? Celle qui précède les montages photos??? Une dame a recueilli une chatte égarée par des vacanciers..elle était tatouée..8 mois plus tard cette dame qui n'a pas eu le réflexe de regarder si elle était tatouée l'emmène chez le vétérinaire pour?? je ne pas pas mon amie n'a pas dit..Toujours est il que le véto a vu le tatouage..et c'est ainsi qu'il a pu appeler les propriétaires a Paris..ça ça s'appelle de l'espoir Mamita..gROS BISOUS on est avec toi de tout cœur.

Écrit par : tatarinette | 07/10/2010

espoir ... bonne fin de semaine chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 08/10/2010

Bisous mamita et bon vendredi

Écrit par : H-IL | 08/10/2010

BONNE JOURNEE A TOUS
toujours dans l'espoir
mais le temps me paraît bien long
a bientôt je sais je ne suis pas
trés présente et trés gaie en ce moment
mais ça va revenir
amitiés

Écrit par : mamita | 08/10/2010

Merci d'être passée sur mon blog malgré ta grande peine Mamita ! Je pense à toi.
Plein de bisous

Écrit par : CATALANE | 08/10/2010

Je te comprends Mamita..on a envie de dormir dormir pour éviter de penser et de se faire du mal..mais il faut te dire que chaque jour, chaque semaine ou chaque heure il y a un espoir..une info..un coup de fil même si ça doit durer..Surtout essaie de ne pas te faire du mal avec des pensées malsaines ou mal fondées..c'est déjà assez pénible comme ça..Il faut aussi penser a toi et espérer..regarder devant à l'horizon..Bisous Mamita toujours avec toi..Sincèrement ; Tatarinette courage

Écrit par : tatarinette | 08/10/2010

Je n'ai rien vu sur Rescue, vous n'avez pas tenté ???

Écrit par : Josiane | 08/10/2010

J'espère de tout coeur qu'il va revenir, peut-être à l'endroit où était le camping-car....
bises Mamita
françoise

Écrit par : françoise | 09/10/2010

Gros bisous et courage de vivre

Écrit par : H-IL | 09/10/2010

bon courage chère amie, et si c'est possible, heureux weekend, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 09/10/2010

Bonne fin de semaine Mamita.

Écrit par : bernard | 09/10/2010

Coucou ..

En espèrant que ton week end soit chouette..

A trés vite....

Loren't........... Bizz

Écrit par : Taille crayon | 09/10/2010

Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Tatarinette. Je compatis à l'angoisse et à la peur pour le devenir du petit Twist. Je souhaite de tout coeur qu'il y ait une fin heureuse et que Twist vous attend quelque part en bonne santé.

Je pense à vous et vous salue bien amicalement

Écrit par : ghislaine58 | 09/10/2010

Coucou, mamita, allons relèves toi, tu sais te laisser aller comme ça ne te la ramènera pas. Réagis tu as des amies sur ton blog pleines de bonne volonté pour t'aider, à toi de les aider aussi. Je ne peux hélas rien faire depuis la Suisse, sinon suivre le déroulement sur ton blog. Courage, gros bisous et merci de venir me rendre visite, et de laisser un mot.
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 09/10/2010

Suis bien triste de la fugue du petit chenapan et j'espère que vous le retrouviez bizn vite maintenant.
Gros bisous de soutien.

Écrit par : passion | 09/10/2010

J'ai mis sa fiche de recherche sur mon facebook.
Courage et gros bisous

Écrit par : passion | 09/10/2010

Bon courage ! On y croit toujours. Bisoux

Écrit par : dom | 10/10/2010

Gros bisous endimanchés et sèche tes larmes

Écrit par : H-IL | 10/10/2010

que dire, chère Mamita ? bon dimanche... grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 10/10/2010

BON DIMANCHE A TOUS
Bises et à bientôt
mamita

Écrit par : mamita | 10/10/2010

Bonjour Mamita..Tant mieux si ces mes histoires te font du bien à lire..il y en a tellement qui sont belles..nos amis les animaux ont tellement de leçon de vie a nous donner..Garde toujours espoir Mamita..j'ai lu sous un de tes coms comment il s'est sauvé!!C'est incroyable comme tout s'est fait vite!!Il suffit d'un court instant, mais les chiens ça trotinnent..et on ne cherche pas forcément dans la bonne direction tout de suite!!Courage Gros bisous

Écrit par : tatarinette | 10/10/2010

Bonjour Mamita..Tant mieux si ces mes histoires te font du bien à lire..il y en a tellement qui sont belles..nos amis les animaux ont tellement de leçon de vie a nous donner..Garde toujours espoir Mamita..j'ai lu sous un de tes coms comment il s'est sauvé!!C'est incroyable comme tout s'est fait vite!!Il suffit d'un court instant, mais les chiens ça trotinnent..et on ne cherche pas forcément dans la bonne direction tout de suite!!Courage Gros bisous

Écrit par : tatarinette | 10/10/2010

Je passe te lire je pensais avoir de bonnes nouvelles, je suis avec toi dans ton chagrin.

bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 10/10/2010

courage Mamita, bisous ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 10/10/2010

Petit bisou bien amical mamita, j'espère que tu remontes un peu la pente, allez...pas facile à vivre cela, je sais, courage...

Écrit par : le Pierrot | 11/10/2010

Et encore et toujours de pluie ?
Bisous du lundi

Écrit par : H-IL | 11/10/2010

MES AMIS
Vous comprenez j'espère que pour le moment
je n'ai pas envie de passer à autre chose
de vous raconter mes voyages
je n'en ai pas le coeur
mais tout cela va rentrer dans l'ordre
juste un peu d'attente et de patience
bonne journée et bonne semaine
mamita

Écrit par : mamita | 11/10/2010

je comprends ta douleur et je sais ce que tu ressens car un animal est comme un enfant,j'ai une pouliche qui va nous quitter prochainement et j'ai l'impression qu'une partie de moi est perdue!!!!
J'espère qu'il a été retrouvé et qu'il est justement chez une autre famille.
Amicalement,l'Angevine

Écrit par : l'Angevine | 11/10/2010

Je vois comme tu es triste Mamita, c'est un peu tard mais je viens aussi de mettre ton annonce sur mon blog. Il n'est peut-être pas trop lu dans la région de Marseille mais on ne sait jamais. J'ai mis le lien vers ton article. Bon courage à vous deux, gros bisous, j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt.

Écrit par : Minie | 11/10/2010

Je pense à vous ...
Bon mardi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 12/10/2010

Du froid ce matin sur la VS.
Belle journée à toi et gros bisous

Écrit par : H-IL | 12/10/2010

Bonne journée malgré tout Mamita Bisous

Écrit par : jackline64 | 12/10/2010

le soleil est revenu chez nous, après un dimanche pluvieux, bonne journée, chère Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 12/10/2010

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu t'occupes l'esprit même si le temps ne le permet pas!!!!
J'ai des soucis de santé où j'ai eu dû mal à accepter la maladie et en m'occupant avec mes passions,j'y pense moins!!!!
Il faut que tu te dises que Twist est dans une autre famille pour t'y aider,je suis impuissante face à mon PC pour te réconforter,si j'étais pès de toi,je t'évaderai l'esprit où on irait marcher de longues heures
Je t'embrasse très fort,saches que tu peux m'écrire si tu as besoin de te confier.
Amicalement l'Angevine

Écrit par : l'Angevine | 12/10/2010

Bisou mamita, je te passe un peu de sourire...

Écrit par : le Pierrot | 12/10/2010

je pense bien à toi, gros bisou ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 12/10/2010

Chère Mamita, je lis que tu n'as toujours pas de nouvelles. As tu l'adresse des fermes environnantes ou des maisons individuelles, du parking ou vous vous étiez arrêté. Le chien rode peut-être par là!...... es tu sûre que la gendarmerie a fait tout ce qu'il faut pour le retrouver. Tu sais ces gendarmes ont tellement à faire et à répondre à des teléphones trompeurs ou des messages sur ordinateur, qui ne les alertent pas.
Je pense tout le temps à ce petit Twist, et à toi, et je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas retrouvé. Ce sont des voleurs ceux qui le gardent.
Gros bisous Josette, qui hélas ne t'ai d'aucun secours depuis le Jura suisse.

Écrit par : marrainesuisse | 12/10/2010

kikou Mamita ,
non , je n'ai pas reçu les photos de Twist ????
tu as envoyé comment ?
par le contact en bas de mon blog , envoie moi ton Email et je pourrais t'écrire
pour la bannière , je verrais , je vais essayer de créer un blog comme le tient juste pour voir comment ça fonctionne , pour voir comment on peut mettre une bannière
peu tu me faire aujourd'hui l'envoie de ton adresse ? car je serais absente à partir de vendredi matin
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 12/10/2010

mamita , je me suis inscrite
j'ai vu comment mettre une bannière
je peux t'en faire une et te dire comment la placer , mais par mail , c'est plus facile , d'abord , pour t'envoyer la bannière et me dire ce que tu veux que je marque
photo de fond Twist et écrire le blog de Mamita
ensuite , d'après ce que j'ai vu , tu peux mettre une vidéo
il me suffira de t'envoyer le code , que tu mettra en source HTML
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 12/10/2010

Bonsoir Mamita
Toujours pas le retour de Twist !!! Je suis de tout cœur avec toi
Bisous bon courage

Écrit par : Noisette | 12/10/2010

oui , Mamita , j'ai bien reçu ton mail et je t'ai réécris
j'espère que toi aussi tu as reçu
je te fais de gros bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 12/10/2010

Bon mercredi et gros, gros bisouXXX

dom

Écrit par : dom | 13/10/2010

Bisous et belle journée mamita

Écrit par : H-IL | 13/10/2010

c'est difficile, chere Mamita, comment oublier ? nous t 'embrassons très fort ! bonne journée !

Écrit par : jeanine et rené | 13/10/2010

BELLE ET BONNE JOURNEE A TOUS
évènement pour une fois j'ai dormi jusqu'a huit heures
un peu tard pour venir vous voir
amitiés

Écrit par : mamita | 13/10/2010

Bonjour,
étant donné que je suis sans ordinateur depuis quelques temps, je viens de découvrir ce qui t'arrive.
Je suis vraiment désolée et je sais bien que tous les mots seront bien faibles pour ton chagrin.
Je vais mettre l'annonce sur mon blog, on ne sait jamais.
Essaie de passer une bonne fin de journée
Bisous
Viviane

Écrit par : Viviane | 13/10/2010

Bonsoir Mamita
Un petit coucou en passant te rendre visite
Bisous bonne soirée

Écrit par : Noisette | 13/10/2010

kikou Mamita , il se fait tard , mais je te fais un com
la vidéo est passée sur youtube et je l'ai mise sur mon blog
combien mets tu d'articles par pages ? si tu as fais 1 alors mets 2 et tu mets le code en mode html



voilà , tu copie tout ça , tu ouvre HTML et tu colle le code
je t'envoie de gros bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 13/10/2010

je vois que les copiers coller ne fonctionne pas chez toi ?
je voulais en mettre un autre juste pour vionner d'un simple clic
je t'envoie par mail
http://www.youtube.com/watch?v=zyyVTcnu_Bw

bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 13/10/2010

grrrrrrrrrrrrrr ! je pige pas le premier passe pas et le deuxième si ??????????
je rééssaye
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 13/10/2010

Bisou mamita, j'espère que tu vas un peu mieux...

Écrit par : le Pierrot | 14/10/2010

Vivivi elle est toujours en panne
Reviens-nous siteplé
Jeudissimes bisous

Écrit par : H-IL | 14/10/2010

Mamita, je lis tes "encadrés" de couleur verte et suis heureux de voir que petit à petit tu vas mieux. Je t'embrasse bien fort. Amitié.

Écrit par : Louis-Paul | 14/10/2010

bonjour chere Mamita, grosses bises ensoleillées, mais fraiches !

Écrit par : jeanine et rené | 14/10/2010

Bonjour Mamita et bon courage !
A très bientôt !
Bisous !

Écrit par : Nicky49 | 14/10/2010

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS
A bientôt

Écrit par : mamita | 15/10/2010

Bises Mamita, je ne sais que dire sinon...courage...
françoise

Écrit par : françoise | 15/10/2010

chere Mamita, merci, bonne fin de semaine, grosses bises...

Écrit par : jeanine et rené | 15/10/2010

eh bien mamita pas repris le blog
bonne fin de semaine et bises amicales
lylytop

Écrit par : lylytop | 15/10/2010

cc je suis dsl si je ne passe pas beaucoup j ai beaucoup de soucis en tete ...alors tjrs pas retrouver ....ne pers pas espoir gros bisous

Écrit par : tulipe47 | 15/10/2010

Bon vendredi et gros bisous mamita

Écrit par : H-IL | 15/10/2010

Bonjour ma très chère Mamita
As tu pensé à 30 millions d'amis ,ils touchent beaucoup de monde et aussi à 60 millions de consommateurs ,à fr3 de ta région ,maintenant il faut mettre les médias dans le coup ,les blogs ne suffisent pas ,beaucoup sont comme moi à 1200 km ? tu leur fait une lettre pleine de sentiments ,ce ne sera pas difficile tu souffres tellement de l'absence de ton petit twist et celui ou celle qui te l'a pris et qui verra cela aura peut-être envi de te le rendre , dis que tu es seule ,malade ,rnfin tu vois ce qui pourrait faire fléchir le voleur !
Je te souhaite mon amie une excellente journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 15/10/2010

courage mamita...et de gros bisouss pour vous deux

Écrit par : marithe | 15/10/2010

Prends ton temps mamita, je t'embrasse bien fort...bon week end malgré tout...

Écrit par : le Pierrot | 16/10/2010

Tendres pensées.
Bon week-end ! Bisoux


dom

Écrit par : dom | 16/10/2010

bon weekend ! nous pensons bien à toi, bisous ...

Écrit par : jeanine et rené | 16/10/2010

Gros bisous et bon samedi Mamit

Écrit par : H-IL | 16/10/2010

A BIENTOT A TOUS
Je pars quelques jours
c'était prévu de longue date
mais si on nous appelle que
Twist est retrouvé le relais est
donné des amis sont prêts
a aller le chercher
mais je pars quand même
le coeur lourd
merci à tous de vos passages

Écrit par : mamita | 16/10/2010

Bonjour Mamita..elle est super bien faite cette vidéo.Bravo à Bernadette..On se tient toujours la main et on y croit très fort...Gros bisous Mamita

Écrit par : taatrinette | 17/10/2010

Bonjour Mamita..je viens te faire un petit coucou et aussi prendre de tes nouvelles..Je t'embrasse bien fort..

Écrit par : tatarinette:0071: | 24/10/2010

Bonsoir,

je viens de lire votre blog...et je suis tombée sur votre avis de recherche, j'ai immédiatement laissé un message à ma nièce habitant Salon de Provence tout près de là où votre toutou s'est perdu..qui sait? Elle a des contacts, elle défend les animaux...elle même a des chiens...elle diffuse l'info.

Cordialement
Christiane

Écrit par : chrissette | 21/05/2013

Les commentaires sont fermés.