Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2010

PRIORITE

PRIORITE A LA FAMILLE
Demain nous partons souhaiter l'anniversaire a Estéban un an déjà
mon arrière petit fils
Puis nous allons rejoindre mon fiston et ma belle fille
pour une courte fin de semaine
Je suis contente de les voir c'est rare
Je vous retrouve dans quelques jours
A bientôt !!!!!!
41FBcb+K+9L._SS500_[1].jpg

Commentaires

Bon anniversaire à Esteban et profites bien de ces retrouvailles familiales Mamita. Bises.

Écrit par : LP | 11/08/2010

Et bien, profites-en bien !
Bonne fin de semaine ! Bisoux.

Écrit par : dom | 11/08/2010

Jolie famille, tu es bien entourée mamita, sui tu vois le gars du Léman, passe lui mes amitiés...bisou, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 11/08/2010

=== Le pierrot ===
je n'y manquerais pas

Écrit par : mamita | 11/08/2010

Bonjour ma très chère Mamita
Je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à ton petit prince et pour toi un bon séjour chez tes enfants .Tu profiters bien ,car on les voit peu !
Je te souhaite une excellente journée ma douce
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 11/08/2010

Merci, c'est sympa...

Écrit par : le Pierrot | 11/08/2010

Profites-en bien Mamita bisous et à bientôt

Écrit par : jackline64 | 11/08/2010

grosses bises à Esteban ! heureux anniversaire ! bonne sortie en famille, nous ce sera fin Aout, nous nous reunissons pour l'anniversaire de notre oncle "90ans" !! bisous chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 11/08/2010

Bon voyage et bon anni à Esteban
Bisous

Écrit par : H-IL | 11/08/2010

un beau voyage avec en prime un bel anniversaire!!

Écrit par : maevina | 11/08/2010

Bon séjour en famille et joyeux anniversaire à Esteban!
Bisous.

Écrit par : christina | 11/08/2010

Bisous à Esteban

à bientôt Mamita

Écrit par : noelle | 11/08/2010

Bonnes vacances, et profites en bien
Bisous

Écrit par : Gatito | 11/08/2010

Profites en bien , bisous ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 11/08/2010

Bonsoir Mamita
Et bien tu as déjà un arrière petit fils ! je te souhaite un bon séjour bisous profites bien de tes enfants a bientôt

Écrit par : Noisette | 11/08/2010

Coucou rapide .... Je suis débordée ... Potager, conserves ...
Bon jeudi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 12/08/2010

Coucou Mamita nous souhaitons un joyeux anniversaire a Estéban Bonne journée a tous bisssssssssssssssous Amitiés André

Écrit par : Bouchaud | 12/08/2010

P'tit coucou mamita, bise, et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 12/08/2010

Bonjour Mamita
Alors profites en bien , ce sont des moments privilégiés dans la vie !
Il y a tellement de personnes qui ignorent leurs enfants , ils ne savent pas ce qu'ils perdent, hélas!
Je souhaite un heureux anniversaire à ce petit bambin !
Gros bisous à toi
Peggy

Écrit par : peggy-e | 12/08/2010

bonne fin de semaine, chère Mamita, et bon weekend,! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 12/08/2010

Bon anniversaire à Estéban, à bientôt.

Écrit par : bernard | 12/08/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Je viens te souhaiter une excellente soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 12/08/2010

Bonne fin de semaine et à bientôt ! Bisoux.

Écrit par : dom | 13/08/2010

Bonne vacances a toutes ta petite famille et toi pleins de mégas bisssssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 13/08/2010

salut
je vous souhaite un bon week end

Écrit par : tiot le chti | 13/08/2010

Beaucoup de bonheur, de joie de plaisir
Gros bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 13/08/2010

Petit à petit je lis tout ce que j'ai raté ces derniers temps.
Je souhaite un très bon anniversaire à ton petit-fils et je te souhaite une très bonne fin de semaine en famille.
Je te remercie pour ta fidélité et ton amitié, je vais essayer d'être un peu plus présente maintenant qe tout va un peu mieux.
Passe une bonne fin de journée
Un gros bisou amical.
Viviane

Écrit par : Viviane | 13/08/2010

oui Mamita, je suis à Rouen en vacances avec les filles chez mes parents ! que du bonheur, j'en profite à fond !!!! mais je rentre déjà bientôt, trop court, trop court !
dès mon retour, je te fais un mail
bisous

Écrit par : nina | 14/08/2010

Alors, encore en train de faire la fête ? je pense qu'Esteban va être gâté...

Écrit par : le Pierrot | 15/08/2010

Le temps passe vite, un an déjà ! bon anniversaire à lui
bises
françoise

Écrit par : françoise | 15/08/2010

AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

Écrit par : lapinbleu2 | 15/08/2010

Bon, je vois que tout s'est bien passé, et que le gars du Léman va bien, tant mieux, c'est bien de se retrouver en petite famille...bise, bon lundi mamita...

Écrit par : le Pierrot | 16/08/2010

Coucou Mamita Bonne semaine a vous deux bisssssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 16/08/2010

bonne semaine chere Mamita, bisous ensoleillés !

Écrit par : jeanine et rené | 16/08/2010

=== MERCI ===
de vos passages c'est gentil
demain nouvelle note et je passerais vous voir
Bonne journée à tous
mamita

Écrit par : mamita | 16/08/2010

T'as intérêt, non mais !

Écrit par : le Pierrot | 16/08/2010

Ah, je vois que tu es rentée, super!!
Bonne fin de journée,bisous.

Écrit par : christina | 16/08/2010

Les commentaires sont fermés.