Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2010

28 JUILLET

soliflore 509.jpg
soliflore 505.jpg
soliflore 499.jpg
soliflore 498.jpg
soliflore 497.jpg
soliflore 494.jpg
soliflore 493.jpg
soliflore 492.jpg
soliflore 491.jpg
soliflore 525.jpg
Dernières images de Bologne
Demain nous repartirons d'Italie en prenant le chemin des écoliers
Le Val d'Aoste
Le col du Grand Saint-Bernard
Puis arrêt au bord du Lac Léman pour voir nos "Petits Suisses"
fils et belle fille
BOLOGNE
A été fondée par les Etrusques sous le nom de Felsina en 534 av.J-C dans une zone habitée de longue date par le peuple de Villanova un peuple de bergers et fermiers.
La ville Etrusque a grandi autour d'un sanctuaire construit sur une colline
A suivre !!!!!!!!!
 

02:52 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Tu as flashé de bien belles choses à Bologne
bise
françoise

Écrit par : françoise | 28/07/2010

rien que du beau !!!! C'est aussi l'anniversaire de notre petit dernier. 41 ans et 1 mètre 92. Sourires !!
belle journée avec bises !

Écrit par : patriarch | 28/07/2010

ils sont à louer tous ces vélos moteurs????

Écrit par : maevina | 28/07/2010

ville tres interessante, merci pour les photos, une qui est originale, ce sont les motos, impressionnant ! tu as de grosses difficultés d'internet, nous te souhaitons un bon retablissement, et une excellente journée, bisous de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 28/07/2010

ton reportage est toujours aussi passionnant
je ne suis pas souvent sur la toile non plus, c'est l'été et les vacances approchent
bises et belle journée, Mamita

Écrit par : Yvon | 28/07/2010

Une belle balade se termine et bienôt,de nouvelles aventures!!!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 28/07/2010

Une visite comme si on y était ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 28/07/2010

Pour moi c'est toujours une découverte ici : je ne connaissais pas ! Merci Mamita !
Internet en pointillé dis-tu !... Ca c'est crispant surtout pour ce qui est du téléphone !
J'espère que ça marche mieux !
Ici j'attends avec impatience ce week-end car nous fêtons la retraite d'Alain !
Bisous ma belle !

Écrit par : Nicky49 | 28/07/2010

Merci pour cette jolie visite

Écrit par : Calusarus | 28/07/2010

Merci pour ton reportage et ta photo, j'ignorai les origines de Bologne comme cela je suis renseignée. tes photos sont magnifiques, c'est un plaisir de les regarder.
Bologne est une très belle ville, j'en garde un souvenir impérissable comme je garde le même souvenir de toutes les villes et régions italiennes où je suis passée
Gros bisous, de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 28/07/2010

salut
pas mal la photo des scooters alignés
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 28/07/2010

je garde de bons souvenirs de l'Italie,je suis tombée sous le charme de ce pays,je compte même y retourner
passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou

Écrit par : l'Angevine | 28/07/2010

Est-ce que tu as mangé les pâtes à la mode... de chez eux ?

Écrit par : Oncle Dan | 28/07/2010

La balade se termine avec de très belles photos !
Encore un bug d'OB ! Pas de NL ce matin et articles incomplets ... grrrrrrr
Bon jeudi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 29/07/2010

Coucou Mamita toujours d'aussi belle découverte a faire par chez toi Hein!!!! dis donc vous avez du rencontrer une vrai bande de motard ce jour la hii!! C'est pas les machines qui manquent . Content de vous retrouver pleins de bigs bissssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 29/07/2010

jamais été à Bologne
Pourtant la Bolognaise j'mange volontiers
Jeudissimes bisous

Écrit par : H-IL | 29/07/2010

bonne journee chere Mamita, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 29/07/2010

Ville un peu bruyante lorsqu'on est à l'ombre des arcades, Bologne est une vielle magnifique que nous avons beaucoup appréciée aussi.

Écrit par : mamina | 29/07/2010

Très jolie et typique l'architecture de cette ville très ancienne. A+

Écrit par : bernard | 29/07/2010

Ville et photos magnifiques! le reste de la balade n'est pas mal non plus!

Bisous

Écrit par : noelle | 29/07/2010

Gros bisous en passant mamita.

Écrit par : passion | 29/07/2010

encore une bien balade que tu nous offre profitez bien de vos petits **dgidgi

Écrit par : dgidgi | 29/07/2010

salut
je te souhaite une bonne journée de dimanche

Écrit par : tiot le chti | 31/07/2010

Les commentaires sont fermés.