Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2010

3 JUILLET

Normandie 2010042.JPG
Normandie 2010053.JPG
Normandie 2010056.JPG
Normandie 2010067.JPG
Normandie 2010060.JPG
Normandie 2010076.JPG
Normandie 2010036.JPG
Un aperçu de mon périple en Normandie
Dreux Etretat Le Mont St Michel la Baie de Somme le Mémorial de Caen etc etc
Voyage que vous verrez bientôt
A suivre !!!!!!!
Normandie 2010162.JPG

02:58 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Superbes photos et, pour une fois, de lieux que je connais ! lolll
Bon week end ! Bisoux pluvieux mais heureux ...

Écrit par : dom | 03/07/2010

Je connais assez bien la Normandie pour y avoir fait pas mal de chantiers, mais mon regret sera de n'être jamais allé au Mont St Michel.

Ma nièce américaine, y est allée avec son père quand ils sont revenus sur les lieux de son débarquement.


Belle journée avec bises de nous deux. Et prends soin de toi !!

Écrit par : patriarch | 03/07/2010

=== Patriarch ===
il n'est jamais trop tard

Écrit par : mamita | 03/07/2010

Tiens le Mont St Michel, ça me rappelle de bons souvenirs ! j'y étais il n'y a pas si longtemps ! Bisous Mamita et bon w.e.

Écrit par : jackline64 | 03/07/2010

bonjour chère Mamita, quelque chose nous dit que nous ne sommes plus en italie !! belles photos, bon weekend et grosses bises caniculaires !

Écrit par : jeanine et rené | 03/07/2010

J'me réjouis de revoir de ces endroits que j'ai visités avec m Jonquille
Bisous

Écrit par : H-IL | 03/07/2010

Dis donc, vous avez fait une belle virée, jolies les images...bise mamita, je retourne suveiller mon nous, un vrai petit diable...

Écrit par : le Pierrot | 03/07/2010

superbe! ce mont est vraiment quelque chose tout de même! je ne l'ai vu qu'une fois!

Écrit par : maevina | 03/07/2010

Des lieux connus, mais que je ne connais pas. A+

Écrit par : bernard | 03/07/2010

Bonjour Mamita
Très contenter de voir ce périple en ta compagnie , cela me rappelle de très beaux souvenirs!
Gros bisous pour ton weekend
Christiane

Écrit par : chalixanora | 03/07/2010

Magnifique Mont ST MIchel !
Tu as encore fait un superbe voyage.
Bises et bon week-end.
paola

Écrit par : paola | 03/07/2010

Bonjour Mamita, magnifiques photos d'une région que je n'ai jamais visité.
Si je reconnais les sites sur tes photos, c'est à force de les regarder sur internet, ou à la TV ou les photos des uns et des autres sur les blogs.
Merci infiniment, de me faire partager ce plaisir, je dirai ce bonheur.
Gros bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 03/07/2010

Des photos pour nous dépayser, nous faire rêver; Une région bien loin de la mienne que j "aimerais visiter!!!
Bisous

Écrit par : framboise | 03/07/2010

Bon dimanche ! Bisoux.

Écrit par : dom | 04/07/2010

Bisou du dimanche mamita, je pense que tu dois être occupée à trier tes photos...

Écrit par : le Pierrot | 04/07/2010

bon dimanche chère Mamita, grosses bises de nous deux !

Écrit par : jeanine et rené | 04/07/2010

De très belles choses à voir en Normandie
Bon dimanche
Jardinette

Écrit par : jardinette | 04/07/2010

Le Mont Saint Michel, que de souvenirs...
Bon dimanche,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 04/07/2010

Bonjour Mamita,
me voici de retour d'un w e prolongé en Bretagne sous le soleil et sans la canicule, pas bien loin du Mont St Michel, cette merveille que le monde nous envie ;
bises et bonne fin de dimanche

Écrit par : Yvon | 04/07/2010

Tu aimes voyager, tu peux venir jusqu'en Suisse, La Chaux-de-Fonds est tout près de la frontière française le département du Doubs sur le plateau du haut Doubs il y a Morteau la ville des saucisses, tu connais? et bien j'habite à 23km de cette ville en Suisse.
Si un jour tu te décides je t'accueille à bras ouvert sauf pour dormir je n'ai pas de place. mais le couvert est toujours mis pour mes invités.
Alors quand tu veux?
En attendant je t'envoies des gros bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 04/07/2010

J'ai de la chance avec tes photos Mamita...Encore un lieu qui va me rajeunir!
Bises, bonne soirée.

Écrit par : Louis-Paul | 06/07/2010

superbe photo d'Etretat ! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 07/07/2010

Vous avez quand même eu le temps de passer à la Chapelle Royale !!!!
Et là où êtes-vous ???
Les filles montent la semaine prochaine.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : kipik | 16/07/2010

Les commentaires sont fermés.