Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2010

29 JUIN

soliflore 427.jpg
soliflore 423.jpg
soliflore 422.jpg
soliflore 421.jpg
soliflore 420.jpg
soliflore 418.jpg
 
PONTE VECCHIO
La première construction en bois remonte a l'époque romaine
Ses boutiques étaient à l'époque occupées par des bouchers, des tripiers et des tanneurs
remplacées du temps des Médicis qui n'en supportaient pas les odeurs fétides par des joalliers et des bijoutiers
A suivre !!!!!!!!!!!soliflore 416.jpg

06:41 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

vraiment magnifique ce pont, tout garni de commerces sans doute ? tres heureux de te retrouver, nous esperons que les vacances furent bonnes, grosses bises chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 29/06/2010

Belles photos de ce célèbre pont. A+

Écrit par : bernard | 29/06/2010

Bonjour Mamita
Heureuse de te lire à nouveau !
Ce pont est vraiment superbe , et cela fait de nombreuses années que nous y sommes allés , alors je viens me remémorer ces endroits magnifiques chez toi!
Gros bisous pour ce mardi

J'ai un nouveau blog à visiter les jeudi,vendredi , samedi et dimanche pour le moment ! < http://petalesderose.canalblog.com >
Mais celui-ci est toujours ouvert !
Bisessssss
Christiane et Peggy

Écrit par : chalixanora | 29/06/2010

Superbe et original ce pont habité ! Bisous Mamita et bon mardi

Écrit par : jackline64 | 29/06/2010

On voit mon camion sur la dernière photo, en bas, hi hi...bisous mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 29/06/2010

Merci pour ces photos.... belle balade Mamita !
Bon retour à Toi et ton mari ..... il fait chaud ....
Veinarde qui peut se promener à la fraîche en bord de mer !
Pensons à vous deux !

Écrit par : Nicky49 | 29/06/2010

Avec le Rialto, les deux ponts connus du monde entier !!!!

belle journée avec bises !

Écrit par : patriarch | 29/06/2010

bonjour
Ca doit être sympa de boire un verre sur les berges
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 29/06/2010

Arrête de me donner envie...

Écrit par : mamina | 29/06/2010

Un bel endroit,le pont est magnifique.
Bonne soirée,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 29/06/2010

Heureuse de te retrouver! moi, c'est bientôt le départ! belles photos, j'adore la première!

Bises Mamita

Écrit par : noelle | 29/06/2010

Superbes photos... et heureuse de te retrouver, je m'inquiétais un peu, j'imagine le boulot au jardin ! bon courage ! Bisous

Écrit par : Prali | 29/06/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Tu reviens en force avec cette superbe série ,quel reportage des clichés de choix bravo ma belle
Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 29/06/2010

Contente de te retrouver, surtout avec ces superbes photos ! Merci.
Bon mercredi ! Bisoux orageux

Écrit par : dom | 30/06/2010

bonne journée Mamita, après la chaleur, voici l'orage, espérons sans grosses pluies ! bonne journée et bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 30/06/2010

=== DESOLEE ===
Ce matin encore une panne d'internet
ne m'as pas permis de venir vous voir
A demain !!!!!!!!!!! si tout va bien
Bises à tous !!!!!!!!!!!! mamita

Écrit par : mamita | 30/06/2010

Message reçu ! :)
Cette chaleur m'épuise alors douche puis dodo (comme les poules !) Bisous mon amie.

Écrit par : Prali | 30/06/2010

Ce pont Mamita! Je t'en ai déjà parlé alors je me régale avec tes photos.
Amitié, bises. J'espère que tes petits soucis sur le Net vont s'arranger.

Écrit par : Louis-Paul | 01/07/2010

Bizarres ces maisons au ras de l'eau!!!
Bisous
Jardinette

Écrit par : jardinette | 01/07/2010

super tes photos italiennes, j'ai envie de boire un chianti maintenant Bonne journée

Écrit par : nicolenini | 01/07/2010

salut
ben c'est un beau coin, ca donne envie d'y aller
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 01/07/2010

Ah ! Content de retrouver tes belles photos, Mamita...

Écrit par : Oncle Dan | 01/07/2010

Des maisons sur un pont c'est plutôt original.
Pour les odeurs je comprends les Médicis.
Il est vraiment très beau ce pont.
Bonne soirée Mamita

Écrit par : Santounette | 02/07/2010

Les commentaires sont fermés.