Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2010

21 MAI

DSCN6371.JPG
ROBE D'ANAÏDA
J'aurais quand même mérité d'avoir une petite fille
Eh bien non quatre petits fils, un arrière petit fils
Alors je fais les robes à smocks pour les petites filles de mes amies
en cadeau bien sûr
Celle-ci est pour l'arrière petite fille d'une de mes soeurs
Mais bon j'adore mes "garçons" !!!!!!!!!!
A bientôt !!!!!!!!!!
DSCN6373.JPG
DSCN6372.JPG

02:29 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : robe

Commentaires

Je suis très admirative ! Elle est trop mignonne cette robe dans ce petit liberty.
Avez-vous passé une bonne semaine ? et le soleil était-il au rdv ?
V. est rentrée depuis mardi, pas gagné mais reprend tout doucement ses habitudes dans son appartement.
Bises et bonne journée à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 21/05/2010

C'est sur que ça n'ira pas à Fernando ce genre de robe, hi hi...bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 21/05/2010

nous avons plus de chance, il y en a une dans le paquet de garçons !!!! Bises !

Écrit par : patriarch | 21/05/2010

Bonjour Mamita
Quel travail superbe tu réalises !!
Et moi , je n'ai que des filles et des petites filles ...mais un petit gars est quand même arrivé en dernier lieu , il va mettre de l'ordre au sein de ses cousines !!!!
Gros bisous pour ce vendredi !
Christiane

Écrit par : chalixanora | 21/05/2010

super ta robe, tres beau travail ! ah les petites filles ça va pour nous : onze ! mais elles sont grandes, dans le passé, pour elles, Jeanine a créée quelques robes elle aussi ! bon sejour et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 21/05/2010

Ma fille a eu des petites robes comme ça il y a ........ longtemps ....... mais c'était craquant.
Bon week end et gros bisous mamita.

Écrit par : passion | 21/05/2010

Tes amies ont bien de la chance, elle est très belle bisous du week-end

Écrit par : domi | 21/05/2010

Elle est magnifique cette petite robe. Bravo Mamita!
Il y a très longtemps que je ne couds plus, je travaillais pour toute la famille, surtout ma fille, mais hélas je n'ai jamais fait de smocks... j'ai reculé devant la difficulté.
Bon week-end.

Écrit par : araucaria | 21/05/2010

Adorable! tu sais tout faire! bravo!

Des bises

Écrit par : noelle | 21/05/2010

tu as drolement bien travaillé! elle est jolie cette robe!! la petite maison dans la prairie!!!

Écrit par : maevina | 22/05/2010

Tu es une fée ! Dommage effectivement que tu n'aies pas enfin une petite fille pour porter ces merveilles.
Je t'embrasse et à bientôt en live .... qui sais ???

Écrit par : Nicky49 | 22/05/2010

J'ai trois petits fils et toujours pas de petite fille... non plus !

Écrit par : Dan | 23/05/2010

j'ai toujours adoré les smokes, et là c'est un bonheur. Bravo

Écrit par : nicolenini | 23/05/2010

Quel talent !

Écrit par : Gatito | 25/05/2010

Elles sont craquantes tes robes, Mamita. moi j'ai la chance d'avoir 2 petites-filles mais je n'ai pas ton talent pour leurs faire ces robes, loin s'en faut. Je suis même un peu fâchée avec ma MAC en ce moment elle est en panne. Je t'embrasse.

Écrit par : Minie | 02/06/2010

J'ai regardé toutes tes "réalisations" Je suis très admirative. Tes robes à smocks sont superbes.

J'adore ! quel dommage que tu n'aies pas de petite-fille ! Ce sont toujours de superbes parures lors de cérémonies familiales. Même si les petites-filles d'aujourd'hui en mettent rarement dans leur quotidien (elles préfères les jeans et les sweets), elles adorent encore ces robes "de princesse".

J'ai vu que tu avais de nombreuses cordes à ton arc... tricot, peinture, broderies... quel talent !

Je reviendrai dès que je le pourrai pour voir d'autres images.

Merci pour ta visite, Mamita.

Passe une belle fin de semaine. Amitiés.

Écrit par : Quichottine | 07/08/2010

bonjour! bonjour!
de merveilles , ces petites robes ,
mais vu votre photo vous avez encore le temps d'avoir une petite fille vos enfants si il y en a plusieurs ou meme un seul(e) ne doivent pas etre trop agés ,
tout espoir est permis , il faut y croire ,
et alors là ce sera une petite princesse avec d'aussi jolies robes ......
car il est vrai que les smoks pour les petits gars ça le fait pas !!!!
mais vous savez encore faut-il que les mamans veuillent mettre des robes a leur fille , car bien souvent ça veut dire repassage, et maintenant, elles n'aiment pas trop ça , le fer et elles ne sont plus les meilleurs amis du monde ,
donc n'ayez pas trop de regrets , vous pourriez avoir encore plus mal au coeur ...et je vous parle en connaissance de cause ....
et surement d'autres dames vous en parleraient aussi , si vous souleviez la question ....
allez courage et en tout cas bravo , belle couturière et belle brodeuse , je connais le travail que ça represente , du beau boulot ..amicalement francoise d'avignon ...

Écrit par : francoise d'avignon | 01/02/2011

Les commentaires sont fermés.