Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2010

ENCORE

neige 001.jpg
LA NEIGE
On y a encore eu droit hier mercredi
quatre fois cet hiver
du jamais vu
Framboisine a peut-être raison quand elle dit que l'hiver va durer jusqu'au 31 Août
A bientôt !!!!!!!!!!!
neige 003.jpg
neige 002.jpg
neige 004.jpg

02:24 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : neige

Commentaires

C'est vrai qu'il n'en finit pas, cet hiver à répétitions ...
Bon jeudi ! Bisoux

Écrit par : dom | 11/03/2010

Bonjour Mamita
On commence vraiment à en avoir marre de cet hiver qui s'éternise, moins de neige chez nous quand même !
Bisous du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 11/03/2010

elle arrive seulement aujourd'hui, ici... (enfin, revient après 2 semaines de "congés" par chez toi !)

Écrit par : Gatito | 11/03/2010

Ben Dit donc Mamita c'est pas de la rigolade cette histoire de neige hein!!! vivement que cela s'arrête passe une agréable journée pleins de bissssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 11/03/2010

Ils en annoncent encore mais j'espère qu'elle restera en montagne et pas en ville !!

Bises !

Écrit par : patriarch | 11/03/2010

C'est la première fois que notre Sud-Ouest voit autant de neige ! Bisous Mamita bonne journée bien au chaud avec ton insert !

Écrit par : jackline64 | 11/03/2010

Eh ben, vous êtes servis cette année ! Ce matin, gris chez moi, il neigerait dans la journée que ça ne m'étonnerait pas.
Bonne journée tout de même, avec ton insert tu peux rester au chaud ! Bisous.

Écrit par : Pralinette | 11/03/2010

Oui l'hiver ne veut pas nous quitter, mais il va bien partir tout de même.
J'ai déjà vu des palmiers sous la neige il y a peu de temps, mais ce spectacle m'étonne toujours.
Il y a en pas mal chez toi.
Bonne journée sans neige
Bises Mamita

Écrit par : Santounette | 11/03/2010

Moi, j'ai du pot, pas de neige chez moi, et tant mieux, car lorsque tu vois le bazar que ça met partout sur les routes, beurk...bonne journée mamita, fais un bonhomme de neige...

Écrit par : le Pierrot | 11/03/2010

Jusqu'au 31 aout et recommencé le 1er septembre :-)))
Ici y neigeait y a 5 min, et là y a l'soleil
Bisous et toute bonne journée e jeudi

Écrit par : H-IL | 11/03/2010

oh encore la neige chez vous ! y avons encore échappé, pour combien de temps ?? bonne journée et bisous

Écrit par : jeanine et rené | 11/03/2010

Bonjour Mamita
Chez nous , encore très froid ce matin mais pas de neige pour le moment !
Mais c'est vrai que l'on se souviendra longtemps de toute cette neige
Mais cela donne de jolies photos !!!!!
Bisous pour ta bonne joiurnée
Christiane

Écrit par : chalixanora | 11/03/2010

Bonjour ma très chère Mamita
Que l'hiver est long cette année mais que de beaux clichés que tu as réussis !!! superbe série !
Je te mets dans mes liens !!!
Bonne journée mon ami
Gros bisous

Écrit par : mel-and-tof | 11/03/2010

Oui, on a été gaté encore une fois!! heureusement que tu as ton insert!

Écrit par : maevina | 11/03/2010

Mais çà fait de jolies photos!

Moi aussi, marre de ce froid!

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 11/03/2010

Incroyable de voir encore de la neige chez toi.
Marre de cet hiver.
Bisous.

Écrit par : christina | 11/03/2010

Incroyable de voir encore de la neige chez toi.
Marre de cet hiver.
Bisous.

Écrit par : christina | 11/03/2010

Même spectacle chez moi, Mamita. Hier j'ai joué de la pelle à neige pendant plus de deux heures pour déblayer mon balcon. Même activité aujourd'hui autour de ma voiture et sur la route qui conduit à la maison. J'espère qu'il n'y a pas de casse chez toi. Ici des branches à terre et quelques arbres déracinés aussi. Les fleurs qui pointaient leur nez ont mauvaise mine...

Écrit par : araucaria | 11/03/2010

je n'ai pas le souvenir d'autant de neige chez toi, meme si au départ ca fait plaisir aux enfants, quelle difficulté. Allez le printemps, montre ton nez Bisouxx

Écrit par : nicolenini | 11/03/2010

Bonsoir Mamita.
Merci pour tes visites sur mon blog de ouf !
Encore de la neige ? Tu habites dans le midi ?..Ne t'inquiète pas le printemps arrive !
je le sens..j'ai des boutons sur le nez !! MDR !
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Bidule | 11/03/2010

Bonsoir
Il y a qu'une chose c'est que c'est beau, autrement ras le bol du froid, ah ! non ! surtout pas jusqu'en août si non je meurs lollll
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 11/03/2010

Les mêmes ici! et en plus, il gèle!
Bonne soirée
Bisou amical
Viviane

Écrit par : Viviane | 11/03/2010

Bonne fin de semaine ! Bisoux

Écrit par : dom | 12/03/2010

Coucou Mamita Je pars tôt ce matin pleins de bissssssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 12/03/2010

Ce matin, il fait encore très froid mais pitié, pas jusqu'en août!!!
Bonne fin de semaine Mamita, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 12/03/2010

J'espère qu'elle se trompe ! Marre de l'hiver cette fois, on a eu très peu de neige dimanche et lundi, mais depuis il fait très froid, tout est encore gelé ce matin
bise
françoise

Écrit par : françoise | 12/03/2010

Bonjour Mamita
J'espère qu'il fait meilleur maintenant !
Bisous et bonne journée à toi
Alain

Écrit par : Alain | 12/03/2010

nous espérons que le beau temps est revenu pour vous, ici c'est encore un peu frais, mais ensoleillé ! bonne journée et bisous

Écrit par : jeanine et rené | 12/03/2010

Un petit coup de canicule ferait du bien à mes pauvres os ratatinés. pourtant c'est beau la neige, j'aime bien mais en janvier.

Bon week-end avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 12/03/2010

Merci à de ton gentil com.......
Pour ma part retour à la maison aprés 15 jours d'hopital...
Maintenant je vais essayer de me tailler une convalescence afin de me remettre sur mes deux jambes...
D'ici un moi je devrais pouvoir poser les pieds au sol..
En attendant j'ai plein de blog à visiter....Comme le tiens que j'adore.....


Bon week end...
LOrent

Écrit par : Ici Blog Atypique.. | 12/03/2010

C'est pas croyable ! Hier ils disaient à la météo que c'était parti pour un réchauffement ....
Pas de neige ici mais quel froid et beaucoup de vent !
Dans le jardin beaucoup de retard par rapport à l'an dernier dont j'ai regardé les photos dans mon blog !
Je fais du sport dans la maison grâce à la Wii !....
Bisous !

Écrit par : nicky | 12/03/2010

heureusement que tu as un bel insert !!! ça aide à supporter l'extérieur !!! bisou

Écrit par : cocole | 12/03/2010

eh bien dis donc il y en a une tonne !!!
par ici c'est soleil mais par contre il fait très froid
bisounours

Écrit par : z'ours | 12/03/2010

Bonne fin de soirée et bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 12/03/2010

A Montpellier, il n'y en a plus !

Écrit par : Oncle Dan | 12/03/2010

Bonsoir ma douce Mamita
Je pense que nous arrivons à la dernière neige ,le printemps ne devrait plus tarder
Cet hiver fut long et fatigant !
Bonne soirée ma belle
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 12/03/2010

mais bien sûr que j'ai raison, cependant, nous aurons une trève à partir de la semaine prochaine, ce sera pour mieux rebondir dans la neige du mois de juin

Courage! fin août sera vite là, et à nous l'été indien!
fanfan

Écrit par : framboisine | 12/03/2010

Les commentaires sont fermés.