Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2010

SALE MACHINE

Voilà ce qui m'as retenue plus que prévu chez ma fille
Nous étions partis pour deux jours nous y sommes restés quatre
Mon troisième petit fils (23ans) qui travaille avec son père
fait du bois de chauffage
Une heure aprés avoir commencé "l'Accident"
Le petit doigt de la main droite écrasé par un tronc
Heureusement que son grand-père était a côté
Dare dare hopital a 40 Km quand même
Quelle journée d'attente pour moi
14 heures salle d'opération
on doit couper la première phalange
18 Heures retour du bloc
Finalement le chirurgien n'as pas coupé
Bon moindre mal malgré la douleur et le temps d'arrêt de travail
Car il n'est pas patient mais faudra qu'il soit raisonnable
Grande peur pour nous tous
je vous retrouve bientôt
____
mamita !!!!!!!!!!!!
____
PS
Hier jeudi pour tout arranger il a eu un malaise quand on lui a fait le pansemant
d'aprés ma fille le doigt est trés vilain tout écrasé, d'aprés elle
on aurait du le couper
tout cela me rend malade
A bientôt !!!!!!!!!!!!!
Accident Clément et Estéban 028.jpg
Accident Clément et Estéban 035.jpg
Accident Clément et Estéban 036.jpg
Accident Clément et Estéban 037.jpg

Commentaires

Effectivement, si le doigt se nécrose, il aurait mieux valu n'en couper qu'une phalange plutôt que d'essayer de le garder à tout prix ...
Je comprends que tu n'aies pas le moral et je te fais un gros bisou amical, de réconfort.

Écrit par : dom | 12/02/2010

Bonjour Mamita
Et bien, voilà un accident qui n'est pas le bienvenu, espérons que pour son doigt, cela va s'arranger !
Bisous du vendredi
Alain

Écrit par : Alain | 12/02/2010

Tu sais, mon beau frère a été catapulté par une voiture alors qu'il était arrêté à une feu. Le chirurgien voulait lui couper la jambe, il n'a pas voulu; Il marche avec une canne, maintenant et il a 79 ans. Cet accident date de plus de 40 ans !!!


Bises !

Écrit par : patriarch | 12/02/2010

Merde ! on ne prend jamais assez de précautions, c'est dingue...une fois, mon fils a falli me couper la main avec une tronçonneuse, 6 points de suture aux urgences...j'espère que ça va s'arranger pour ton petit fils, faut bien qu'il soit suivi médicalement...et panique pas mamita, on se remet de tout, mais je sais bien que ce genre de choses, lorsque l'on peut s'en passer, bon sang...bises et bon courage...

Écrit par : le Pierrot | 12/02/2010

Coucou Mamita voila un bien triste affaire cela me désole beaucoup je souhaite a ce garçon qu'il puisse retrouver le maximum de capacités et beaucoup de courage. Bissssssous Mamita Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 12/02/2010

Rien qu'à lire çà j'ai mal pour lui...
bises
françoise

Écrit par : françoise | 12/02/2010

Courage mamita...excuse pour le lien...

Écrit par : le Pierrot | 12/02/2010

ah nous espérons vivement que ça s'arrange, il faut faire confiance au chirurgien ! bon retablissement au garçon, et courage, ça doit faire très mal en effet ! tenez bon la famille ! bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 12/02/2010

Courage Mamita ! Tu vas voir tout va s'arranger ! je suppose qu'il doit faire des visites régulières à l'hopital et qu'il est surveillé de près ! Je te fais un gros bisou

Écrit par : jackline64 | 12/02/2010

Aie confiance mamita, les chirurgiens savent ce qu'ils font, et normal que ce doigt soit complètement traumatisé. Comme tout l'monde du reste
Bisous et courage

Écrit par : H-IL | 12/02/2010

Courage, Mamita.C'est pas marrant, mais je pense qu'avec le temps cela va s'arranger.
Je le souhaite très sincèrement pour ce jeune garçon.
Gros bisous.

Écrit par : christina | 12/02/2010

Ce sont les danger que courent les bucherons... malheureusement un accident est si vite arrivé. Il y a trois ans un jeune de 16 ans est mort dans notre montagne pourtant son père était exploitant forestier donc il connaissait parfaitement le maniement des engins..
J'espère que ton petit fils va garder son doigt et qu'il va guérir très vite et ne pas garder de séquelles.
Je sais que des progrès énormes ont été réalisés dans la chirurgie des mains.
courage Mamita, je t'embrasse très fort.

Écrit par : framboise | 12/02/2010

Je me souviens de ce que raconte Framboise.
Mamita, courage; je sais que c'est dur quand on se sent "impuissant" mais le réconfort d'une Mamie ce n'est pas rien! Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 12/02/2010

Triste accident et c'est la main droite! mais la chirurgie fine fait des miracles, mon fil s'était sectionné un doigt à la première phalange, le morceau récupéré a été greffé, maintenant il a même retrouvé un ongle! L'écrasement est plus difficile à soigner biensur mais patience, et surtout qu'il prenne bien ses antibiotiques et surveille sa fièvre!

Écrit par : maevina | 12/02/2010

Décidément tout se ligue contre ton moral en ce moment....
sommes encore dans le coin mais submergés de travail et la neige n'a fait que nous retarder....Nous partons lundi mais nous ne pourrons pas venir vous voir cette fois. Pensons bien à vous. Comment va ta soeur ?
bisous..

Écrit par : tanette | 12/02/2010

Décidément tout se ligue contre ton moral en ce moment....
sommes encore dans le coin mais submergés de travail et la neige n'a fait que nous retarder....Nous partons lundi mais nous ne pourrons pas venir vous voir cette fois. Pensons bien à vous. Comment va ta soeur ?
bisous..

Écrit par : tanette | 12/02/2010

Je profite d'un petit moment où je peux avoir l'ordi chez ma sœur ......et que vois-je ? Que ton petit fils a failli perdre un doigt ....
Comment va t-il maintenant ?
Courage ma belle ? Es-tu toujours sous la neige ?
Bisous à vous deux ...

Écrit par : nicky49 | 12/02/2010

Courage Mamita! Ce genre d'accident fait toujours très peur! prends bien soin de lui et ai confiance

Bisous

Écrit par : noelle | 12/02/2010

Effectivement les doigts sont très sensibles ..... pas étonnant que c'est l'organe "du toucher"!!!
Nous compatissons à vos problèmes
Bon courage à l'accidenté
et bises chaleureuses pour toi Mamita!

Écrit par : vlad | 12/02/2010

J'espère pour lui que ça va s'arranger
Moi j'ai une phalange en moins au petit doigt droit, c'est une porte qui s'est refermé sur mon doigt.
Bon week end
Jardinette

Écrit par : jardinette | 12/02/2010

houlala le travail du bois est toujours dangereux
j'espère que ça va aller pour la suite mais si c'est vraiment pas beau il devrait retourner à l'hopital
bisounours

Écrit par : z'ours | 12/02/2010

Un petit passage rapide, journée surchargée ... mais pleine de folies.
Bon début de week end et à demain !
BisouX$X

Écrit par : dom | 13/02/2010

J'espère que tout va aller mieux pour lui...
bises, bon week-end
françoise

Écrit par : françoise | 13/02/2010

nous esperons que tout va bien pour ton petit fils ! ah oui tu nous avais posé la question, non pas de neige chez nous, elle s'est arretée à 5kms !! bon weekend et grosses bises chère Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 13/02/2010

Bonjour Mamita
Un petit passage pour te souhaiter bon courage avec tout ce qui t'arrive ! Mais cela va s'arranger et il y aura des jours meilleurs !
Bisous du samedi
Alain

Écrit par : Alain | 13/02/2010

Bonne fin de semaine, Mamita.
j'espère que ton petit fils và un peu mieux?
Bisous.

Écrit par : christina | 13/02/2010

j''espère que pour vous tous mais surtout pour ton petit fils, tout rentre doucement dans l'ordre Nicole

Écrit par : nicole | 13/02/2010

coucou Mamita
j'ai voulu t'envoyer un mail mais il m'est revenu
je reessayerai demain matin
bisounours du soir

Écrit par : z'ours | 13/02/2010

salut
c'est très embêtant d'être blessé aux doigts
j'en sais quelque chose , je suis même tombé dans les pommes une fois
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 13/02/2010

J'espère que cela va s'arranger, le pauvre, il doit souffrir.
Bisous

Écrit par : Santounette | 13/02/2010

Si le doigt peut être sauvé, c'est toujours mieux.

Écrit par : Oncle Dan | 14/02/2010

Il sera toujours temps de l'amputer si ça ne va pas, le chirurgien a voulu protéger son doigts mais bon, une nouvelle intervention, ce ne serait pas l'idéal.
Bisous à lui .... et à toi mamita

Écrit par : passion | 14/02/2010

Je souhaite bon rétablissement à ton petit fils.
Et pour toi je te souhaite de vite retrouver le moral.
Ton petit fils a besoin de voir sa mamie avec le sourire pour qu'elle puisse le réconforter.
Je sais ce n'est pas toujours facile mais si tu mets un sourire sur tes lèvres tu verras que tout ira mieux.
Je te fais confiance.
Plein de gros bisous.
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 14/02/2010

Bon rétablissement à ton petit fils, cela doit être douloureux. Bon courage aussi à la mamie. A+

Écrit par : bernard | 15/02/2010

Oh la la mon amie, je découvre ce billet !!! j'ai mal, pour lui , pour ton coeur de grand'mère.... garde confiance, il est bien soigné, mais en effet que de souffrances, de peurs, d'ennuis... je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Pralinette | 16/02/2010

Prompt rétablissement !

Écrit par : Gatito | 16/02/2010

J'espère que tout finira bien.

Écrit par : enriqueta | 22/02/2010

Les commentaires sont fermés.