Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2010

14 FEVRIER

pise-tour.1194861483[1].jpg
Les auteurs de la Rome Antique parlent aussi de Pise
comme étant une ancienne cité
Servius a écrit que la ville aurait été fondée au
XIIIe siècle avant J-C
par Pélops le roi des Pisans
A suivre !!!!!!!!!!!
soliflore 155.jpg
soliflore 147.jpg
soliflore 148.jpg
soliflore 151.jpg
soliflore 153.jpg
soliflore 154.jpg
soliflore 158.jpg

03:36 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : pise

Commentaires

Superbe ! Mais la tour penche de plus en plus ... lolll
Bon mardi ! BisouXXX

Écrit par : dom | 16/02/2010

Bonne St valentin et bonne année du tigre

Écrit par : Gatito | 16/02/2010

Dis donc, ça penche vraiment, un jour ça finira bien par tomber cette tour...
ps : ma note du jour est virtuelle mamita, c'est juste un exercice de texte...
bise, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 16/02/2010

Elle penche de plus en plus !
bise
françoise

Écrit par : françoise | 16/02/2010

Coucou Mamita pourvu qu'elle ne tombe pas un jour hein!!! cette porte d'entrée de bronze est une merveille Je m’absente pour la journée excuse pour ce copier coller rien de grave bien au contraire je consacre ce jour a Marie c’est son Anniversaire Bissssssssssous Amitiés @+ Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 16/02/2010

Bonjour Mamita
La célèbre tour penchée et de beaux bâtiments dans cette ville qui mérite une visite !
Bisous du mardi
Alain

Écrit par : Alain | 16/02/2010

tu nous a fait des clichés renversants Bon mardi Nicole

Écrit par : nicole | 16/02/2010

pas facile d'avoir une photo de la tour droite ....
bisounours

Écrit par : z'ours | 16/02/2010

oh la la ! il etait temps que vous passiez, elle va surement tomber bientot !! impressionnant !! mais il y a aussi plein d'autres belles choses à voir, bravo pour ce reportage , bonne journee Mamita, bisous mouillés !

Écrit par : jeanine et rené | 16/02/2010

Elle donne le vertige cette tour.Très impressionnant!
Bonne journée,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 16/02/2010

Ben là ch'suis monté.
Quand j'étais loupiot
Bisous de mardi Gras

Écrit par : H-IL | 16/02/2010

dans l'avant dernière photo, on devine que le monsieur est en train de retenir la tour!!! mais vu comme ça, c'est marrant!!!

Écrit par : maevina | 16/02/2010

Dingue, cette tour qui tient qunad même debout !
bisous !

Écrit par : nicky | 16/02/2010

Dingue, cette tour qui tient qunad même debout !
bisous !

Écrit par : nicky | 16/02/2010

Oh oui, elle penche vraiment la Tour de Pise (que je ne connais pas, mais elle est au programme !!!). J'ai bien reçu ton message perso pour les Cinque Terre. Merci beaucoup ma belle ! Mais finalement, nous ferons le voyage un peu plus tard avec mon association, car un peu compliqué pour un groupe ! Nous irons tester le coin avec ma tendre moitié, et en camping-car, dès que possible. Je te recontacterai !!!
Bisous

Écrit par : CATALANE | 16/02/2010

Bon mercredi ! BisouXXX

Écrit par : dom | 17/02/2010

Là, les souvenirs sont précis...
Périple dans cette région magnifique entre Florence, Pise, Sienne.
C'était du temps...des diapositives!
Bonne semaine Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 17/02/2010

bien, elle n'est pas tombée ! bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 17/02/2010

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous du mercredi
Alain

Écrit par : Alain | 17/02/2010

Coucou Mamita bonne journée a vous deux pleins de bigs bissssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 17/02/2010

elle penche, elle penche ..
c'est si beau la Toscane

Écrit par : patricia | 17/02/2010

Bonne journée, Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 17/02/2010

C'est un haut lieu du tourisme ! et il y a du monde pour admirer cette fameuse tour ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 17/02/2010

C'est donc vrai, elle penche!

Bises Mamita

Écrit par : noelle | 17/02/2010

hi Mamita, elle penche vraiment cette tour!!! Belle idée!!!

bises

Écrit par : framboise | 17/02/2010

Bonjour Mamita !
Comment vas-tu ?
Et ta soeur et ton petit fils ?
Bisous à vous deux et belle semaine!
Ici froidure mais temps lumineux et, derrière une vitre, ç'est déjà très bien !

Écrit par : nicky | 17/02/2010

Bonjour Mamita !
Comment vas-tu ?
Et ta soeur et ton petit fils ?
Bisous à vous deux et belle semaine!
Ici froidure mais temps lumineux et, derrière une vitre, ç'est déjà très bien !

Écrit par : nicky | 17/02/2010

Moi je l'aime cette tgour qui défie toutes les lois de la gravité!
Je te souhaite une bonne nuit.
Je te fais un gros bisou
Viviane

Écrit par : Viviane | 17/02/2010

Au fait, par rapport à un commentaire sur mon blog lorsque j'étais en arrêt, le 14 janvier, ce n'était pas en Corse, mais en Allemagne, près de Manheim (la coulée de pierres)

bises

Écrit par : Gatito | 18/02/2010

coucou Mamita, non les filles seront en vacances seulement à partir de vendredi, mais j'avoue que j'ai eu une baisse de "régime" !
je vous embrasse très fort

Écrit par : nina | 18/02/2010

je suis allée en Italie en 71, j'étais à rimini!!! On est allé voir "venise" et j'ai vu la tour de pise!!!!!
je vais m'inscrire à votre news, vous avez été adorable d'être venue sur mon blog!!
Amitiés nadette du jura

Écrit par : nadette | 19/02/2010

à ce que je vois, tu trouves que la tour de Pise ne penche pas assez ! bonne journée

Écrit par : j-m | 19/02/2010

Génial ! Comme tu as pris la photo... elle ne penche plus !

N.B. : Pour le singe, tu repasseras...

Écrit par : Oncle Dan | 20/02/2010

Les commentaires sont fermés.