Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2010

UNE AMIE

GAZELLE
Une amie blogueuse nous a quittés
 Une amie virtuelle certes mais que j'appréciais beaucoup
Nous aurions dû nous rencontrer
Cela n'a pas pu se faire
Une tendre pensée pour elle
pour sa famille
Elle va me manquer 
Elle a rejoins son paradis
autres-objets-sourcieux-les-mines-france-1299795101-1152086[1].jpg

Commentaires

Toujours beaucoup de chagrin de voir partir des amis, qu'ils soient virtuels ou réels ... Une pensée émue pour Gazelle.
Bisoux

Écrit par : dom | 26/01/2010

Et cela me fait repenser à Françoise, je pense souvent à elle...
bise
françoise

Écrit par : françoise | 26/01/2010

Je ne connaissais pas, mais moi aussi, elle me rappelle le cas de Françoise.

Penses bien à elle. Amitié et bises !

Écrit par : patriarch | 26/01/2010

Sans mots... que de la douleur

Écrit par : Pralinette | 26/01/2010

oui une pensée pour Gazelle, que nous ne connaissions pas, comme nous avons toujours une pensée pour Françoise, bisous chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 26/01/2010

J'en suis bouleversé. Je fréquentais beaucoup son blog...

Écrit par : Oncle Dan | 26/01/2010

Emotion et chagrin ...... des 4 soeurs !
Je t'embrasse Mamita

Écrit par : vlad | 26/01/2010

pensées pour elle ...

Écrit par : maevina | 26/01/2010

Pensées pour elle et sa famille.
Bisous.

Écrit par : christina | 26/01/2010

Bonjour Mamita, je ne la caonnaissais pas mais une pensée pour ses proches dans ce moment de deuil

didier d

Écrit par : Didier d | 26/01/2010

Je connaissais Françoise mais pas elle. Je suis allée sur son blog.... que j'ai trouvé "complexe".
A très bientôt Mamita et bisous !

Écrit par : nicky49 | 26/01/2010

Nos hommages de la blogosphère lui parviendrons là-haut, nous l'aimions car elle n'était que douceur et tendresse.
Je suis heureuse d'avoir connu cette jolie femme gracile et cultivée, je ne l'oublierai jamais.
Au revoir mon amie.

Écrit par : Pénélope | 26/01/2010

Bonjour Mamita
C'est toujours avec tristesse que l'on voit partir une amie , fut elle réelle ou virtuelle
Une pensée pour elle et sa famille
Bisous pour ta soirée
Christiane

Écrit par : chalixanora | 26/01/2010

J'étais absente aujourd'hui, je viens de rentrer, ton commentaire chez moi m'a inquiétée...malheureusement Gazelle nous a quittées sans que nous ayons pu faire sa connaissance comme elle, et nous, l'aurions souhaité, en septembre...
Je suis triste, comme toi, mes pensées vont vers elle et sa famille, ce soir.

Écrit par : tanette | 26/01/2010

Je voyais son nom de temps en temps! c'est dur.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Un bisou amical.
Viviane.

Écrit par : Viviane | 26/01/2010

Un bisou de réconfort et une pensée ...

Écrit par : dom | 27/01/2010

Bisous mon amie, la vie continue, cahin-caha parfois... mais elle est là, nous l'avons, alors aimons-la, même quand elle nous blesse... Bonne journée à vous deux.

Écrit par : Pralinette | 27/01/2010

la vie continue, sans oublier nos chers disparus, nous te souhaitons une bonne journée , bisous frisqueets ce matin ! chère Mamita ...

Écrit par : jeanine et rené | 27/01/2010

Quelle tristesse Bisous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 27/01/2010

Bonjour Mamita
Un petit tour chez l'ostéopathe et me voici de retour !
Même virtuelle , une amie que l'on perd , c'est toujours pénible !
Bisous et bonne journée quand même !
Alain

Écrit par : Alain | 27/01/2010

Une pensée pour Gazelle

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 27/01/2010

Triste article !
Bon mercredi à Toi et bisous

Écrit par : H-IL | 27/01/2010

Que nous l'aimions cette Gazelle, et comme elle nous le rendait bien!!!
Bises Mamita

Écrit par : Framboise | 27/01/2010

Coucou Mamita !
Je t'ai envoyé un mail ! J'espère que tu l'as reçu !
Comment vas-tu ? Et ta soeur et cette fatigue que ça t'occasionne ?
Bisous et à bientôt !

Écrit par : nicky49 | 27/01/2010

C'est bien triste, je comprends ta peine Mamita et j'ai une pensée pour sa famille, il n'y a rien de pire.
Je n'ai jamais oublié mes amis du net qui ont disparu comme Françoise et la tristesse est toujours présente malgré les jours qui passent.
Bises

Écrit par : Santounette | 27/01/2010

Bonsoir ma belle
Même une amie virtuelle c'estdur de la perdre et même très dur ,Je l'ai eu en novembre ,je l'avais rencontrée !!!
Courage ma belle
Bonne soirée et douce nuit
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 27/01/2010

Bon jeudi ! Bisoux

Écrit par : dom | 28/01/2010

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 28/01/2010

Pour moi, Gazelle était ce que j'appelle un Coeur pur, comme dans la chanson. Elle était parmi mes tous premiers liens sur la Blogosphère. Je lis de nombreuses Notes et toutes à leur façon témoignent de notre amitié pour elle.

Écrit par : Louis-Paul | 28/01/2010

Bisssssssous Mamita Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 28/01/2010

Bisous Mamita ! Je t'appelle !
A +

Écrit par : nicky49 | 28/01/2010

Bonne journée,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 28/01/2010

Bonjour Mamita
Toujours une triste nouvelle d'apprendre un DC même virtuel, je ne connaissais pas Gazelle et tu as pas mis le lien pour aller voir son blog dommage.
Bonne soirée bise

Écrit par : Noisette | 28/01/2010

je retente le coup Mamita, car aujourd'hui je ne lis pas les textes sur hautetfort !!! grosse tristesse sur la blogosphère ! je te fais un mail
bisous

Écrit par : nina | 28/01/2010

Une bien triste nouvelle.
Bises
paola

Écrit par : paola | 30/01/2010

Une nouvelle très triste. Je t'envois toutes mes pensées amicales.

Écrit par : enriqueta | 31/01/2010

:'-(

Écrit par : Gatito | 02/02/2010

je l'appréciais beaucoup !

Écrit par : Gatito | 02/02/2010

Les commentaires sont fermés.