Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2009

21 DECEMBRE

telethon et neige 044.jpg
telethon et neige 042.jpg
Ma cabane
LA NEIGE
Elle a fini par arriver hier, je me suis dépêchée de photographier, les photos pas terribles
il fait encore nuit, puis le jour se lève, mais la pluie déjà se met a tomber elle ne durera guère
A bientôt !!!!!!!!!!!
telethon et neige 029.jpg
telethon et neige 034.jpg
telethon et neige 039.jpg
telethon et neige 038.jpg
telethon et neige 035.jpg
telethon et neige 036.jpg
telethon et neige 028.jpg

03:40 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : neige

Commentaires

Ces photos immortalisent malgré tout ces rares moments où il a neigé ...
Bon début de semaine ! Bisoux

Écrit par : dom | 21/12/2009

Ici aussi il en est tombé un peu il y a trois jours, mais elle n'est pas restée très longtemps ! Mais l'hiver n'est pas fini, il commence aujourd'hui ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 21/12/2009

Y en a pas chez moi et tant mieux...bonne journée mamita, je te signale que je ne m'appelle pas hiver...bises...

Écrit par : le Pierrot | 21/12/2009

Bonjour Mamita
Il faut en profiter pour faire des photos car chez toi, naussi, cela doit être assez rare !
Bisous du lundi
Alain

Écrit par : Alain | 21/12/2009

Je vais lire sud ouest ce matin au café, en ville...

Écrit par : le Pierrot | 21/12/2009

Un peu la même chose par ici, avec en prime depuis hier un vent terrible
bises
françoise

Écrit par : françoise | 21/12/2009

Brrrr...

Écrit par : Oncle Dan | 21/12/2009

Vendredi dernier, la neige était là à notre reveil, au grand bonheur de nos petits enfants!
Pas d'école , trop de verglas..... si tu avais vu le bonheur des petits enfants "breton" si peu habitués à la neige!
JOYEUX NOEL Mamita!

Écrit par : vlad | 21/12/2009

Finalement le neige est toujours là, elle n'a pas fondue bonne journée à tous Vlad========= finalement tes petits enfants ont eu un jour de vacances supplémentaire

Écrit par : mamita | 21/12/2009

J'espère que le manche de ta pelle n'est pas cassé
Bisous

Écrit par : H-IL | 21/12/2009

C'est la première fois que je vois cet endroit sous la neige, très joli.
Bon lundi, bisous, Mamita.

Écrit par : christina | 21/12/2009

la neige sur les palmiers a quelque chose d'inquiétant je trouve! d'insolite, d'inhabituel aussi

Écrit par : maevina | 21/12/2009

oh meme chez vous de la neige , dans notre midi rien encore, un peu de verglas seulement ! mais dans la region parisienne, ce n'est pas drole, verglas, glissades, neige...non nous n'avons pas amené Cannelle, elle est restée avec nos enfants à la maison ! bonne semaine de Noel et grosses bises ...chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 21/12/2009

Elle n'a pas épargné grand monde la neige.
Gros bisous mamita

Écrit par : passion | 21/12/2009

C'est joli et tout ouaté chez toi .... souvenirs ... Ici fondue, partie mais il y a des endroits qui sont gelés ....
Mamita je te fais plein de bisous ! Merci d'être là !...

Écrit par : nicky49 | 21/12/2009

Une nouvelle semaine et de nouveaux défis, bientôt noel, on y arrive, passe une bonne journée et attention aux glissades sur le verglas
amitiés

didier d

Écrit par : Didier d | 21/12/2009

Je te souhaite un doux et heureux Noël 2009.

Écrit par : enriqueta | 21/12/2009

I love your photos of the snow. It looks very cold at your house! We have no snow in Querqueville. Merry Christmas! Keep up the good work! Thomas -- http://baguette.over-blog.net

Écrit par : Thomas | 21/12/2009

tu en as eu plus que moi ! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 21/12/2009

Une entrée dans l'hiver bien marquée. A+

Écrit par : bernard | 21/12/2009

Salut
Dernière journée de travail demain avant la retraite définitive.
Ben ouais j'ai le droit après 46 ans de travail non?
Bonne semaine

Écrit par : bunny le chti | 21/12/2009

J'aime quand même mieux la voir en photo et... ailleurs !

bisous

Écrit par : Gatito | 22/12/2009

Bonjour Mamita
Chez nous, la neige a disparu et c'est au tour de la pluie maintenant !
Bisous et bon mardi
Alain

Écrit par : Alain | 22/12/2009

La météo disait qu'il y aurait du vent par chez toi ces jours ci...bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 22/12/2009

C'est joli mamita, nous, quelques secondes de légers flocons et pluie....

Bonne journée

Bises

Écrit par : noelle | 22/12/2009

Neige et palmiers !
Bisous et bon mardi

Écrit par : H-IL | 22/12/2009

le genre de paysage que j'adore
j'ai récupéré mon bolide d'ordinateur à temps pour souhaiter de très joyeuses fêtes à tous ** gros bisous ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 22/12/2009

salut
ben dis donc t'as une belle cabane
pas besoin d'aller au canada
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 22/12/2009

Chez nous, en 1 après midi, elle a disparue totalement et ce n'est pas pour me déplaire. Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 23/12/2009

Les commentaires sont fermés.