Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2009

EN ROUTE

carte_italie[1].jpgsoliflore 006.jpg
soliflore 015.jpg
soliflore 013.jpg
soliflore 012.jpg
soliflore 010.jpg
soliflore 009.jpg
soliflore 007.jpg
31 AOUT
Nous démarrons ce jour pour être demain chez Tanette, et ensuite nous devons traverser tout le sud de la France pour arriver en Italie car je suis côté Atlantique !!!!!!
Premier arrêt a Auterive belle ville au bord de la rivière et qui plus est une belle aire pour les campings cars
A suivre !!!!!!!!!!!

03:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : départ