Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2009

EN ROUTE

carte_italie[1].jpgsoliflore 006.jpg
soliflore 015.jpg
soliflore 013.jpg
soliflore 012.jpg
soliflore 010.jpg
soliflore 009.jpg
soliflore 007.jpg
31 AOUT
Nous démarrons ce jour pour être demain chez Tanette, et ensuite nous devons traverser tout le sud de la France pour arriver en Italie car je suis côté Atlantique !!!!!!
Premier arrêt a Auterive belle ville au bord de la rivière et qui plus est une belle aire pour les campings cars
A suivre !!!!!!!!!!!

03:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : départ

Commentaires

C'est très beau, ces monuments assez typiques !
Bon dimanche ! Bisoux

Écrit par : dom | 13/12/2009

Bonjour Mamita
Alors, ce sera l'Italie ! Très beau départ ! Est-ce Auterive dans le Lauragais au sud de Toulouse que je connais bien !
Bisous et bon dimanche
Alain

Écrit par : Alain | 13/12/2009

ça y est, c 'est parti ! belle première escale,
bonne journée, chère Mamita, bisous mouillés !!

Écrit par : jeanine et rené | 13/12/2009

Vous en faite de sacrés périples en camping car ! C'est génial ! Bisous Mamita et bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 13/12/2009

Je sens que tu vas faire un beau voyage
Bisous spécial dimanche

Écrit par : H-IL | 13/12/2009

Belle maison recouverte de lierre..
Je prépare mes bagages et je suis prête à te suivre demain...Bises et belle journée.

Écrit par : tanette | 13/12/2009

Bon voyage Mamita, profite de ces périodes festives, tu vas sûrement voir de très belles choses sur ton parcours, à quel endroit seras-tu quand le père noël va passer ? Dis lui bien de ne pas oublier les bretons.
Bonne route, je t'embrasse.
Encore de belles photos à venir....

Écrit par : Pénélope | 13/12/2009

superbe cette facade mangé par le lierre!!

Écrit par : maevina | 13/12/2009

Si j'ai bien compris c'est un voyage que tu as fait il y a déjà quelque temps.... et pour Noël tu es chez toi, non ?
Bisous à vous deux !
PS. De mon coté je suis assez triste car fille-ainée a décider de vivre sa vie. Elle a quitté mari et enfants et est chez une copine m'a t-elle dit par mail.... 40 ans c'est le bon âge, me dit-elle ....(clin d'oeil au fait que j'ai quitté leur père à 40 ans, sans doute....)
Mes petites filles qui faisait des "coucou" par MSN de temps en temps, ne répondent plus.... et j'ai voulu dire un petit "coucou" par tél à Mathilde .... son père lui a fait raccrocher dès qu'il a su que c'était moi....
Oh! que la vie est dure parfois et ça me fait mal de penser que fille-ainée qui n'a aucun emploi est certainement dans le besoin ! Face à sa belle famille richissime, elle aura fort à faire !
Bon Week-end Mamita!

Écrit par : nicky49 | 13/12/2009

un joli mais long voyage qui débute, on attend la suite pour t'y accompagner !
bon dimanche

Écrit par : cocole | 13/12/2009

Merci pour ces photos qui me permettent de découvrir l'Italie bonne soirée

Écrit par : domi | 13/12/2009

Allez, en route pour l'Italie !
Ah ça me botte bien ce voyage !
Bisous mon amie, j'arrive de chez mes parents.... la vieillesse est VRAIMENT un naufrage....
Profitons de chaque instant de vie tant que nous sommes alertes...

Écrit par : Pralinette | 13/12/2009

Et du soleil plein les valises!
C'est sympa de nous emmener!

Écrit par : TJ | 13/12/2009

Bonsoir
Tu en as fait des kilomètres ! j'aime bien la dernière photo j'aimerais bien connaître l'Italie mais il paraît que c'est très cher la bas ?
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 13/12/2009

c'est parti mon kiki .... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 13/12/2009

je pense que le voyage va encore être bien agréable, à voir !!!
biz ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 13/12/2009

Bon début de semaine ! Bisoux

Écrit par : dom | 14/12/2009

Coucou Mamita et voila reparti les amoureux du voyage pour une fois de plus pour de nouvelles découvertes Bravo quelle forme c'est génial. Pleins de bisssssssssssous et amuser vous bien, attention aux bulles de Champagne iiih! Marie André

Écrit par : Bouchaud | 14/12/2009

Un beau circuit en perspective
bises
françoise

Écrit par : françoise | 14/12/2009

Bonjour Mamita
Tu dois être bien avec ton nouvel écran !
Bisous et bon lundi
Alain

Écrit par : Alain | 14/12/2009

...grosses bises mouillées ! nous te souhaitons une bonne semaine, chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 14/12/2009

En route pour l'italie!!
Du ciel bleu, de jolis paysages,un régal!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 14/12/2009

Bon voyage, rapportes nous de belles photos!!!!!
Bisous
Jardinette

Écrit par : jardinette | 14/12/2009

Bon voyage, rapportes nous de belles photos!!!!!
Bisous
Jardinette

Écrit par : jardinette | 14/12/2009

Bon voyage, rapportes nous de belles photos!!!!!
Bisous
Jardinette

Écrit par : jardinette | 14/12/2009

Brr! Quand je fais déliler tes photos et que j'arrive aux araignées, quelle horreur......

Dis-moi, peux-tu me dire comment tu fabriques la vraie PIPERADE ?

Sur Google il y a trop de variantes....

Bisous et merci pour ton petit mot.

Écrit par : nicky49 | 14/12/2009

Première escale, à bientôt Mamita pour l'Italie

Bises

Écrit par : noelle | 14/12/2009

voilà une maison toute verte !
bonne route
à bientôt

Écrit par : la mouette | 14/12/2009

Un voyage qui commence bien. A+

Écrit par : bernard | 14/12/2009

Belle invitation au voyage !

Bisous

Écrit par : Gatito | 15/12/2009

Je vais à Venise en février, pour le carnaval...bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 15/12/2009

Belle maison verte !

Écrit par : Oncle Dan | 16/12/2009

salut
la végétation a vraiment envahie ce chateau
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.