Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2009

POULET TOUT SIMPLE

et cuisine 312.jpg
1 Poulet coupé en morceaux
3 Poivrons 1rouge, 1vert, 1jaune pelés et coupés en lanières
Tomates en dés fraîches ou en boîte
Laurier thym 2 gousses d'ail
Sel  Poivre
Faire dorer les morceaux de poulet avec le thym et le laurier et l'ail écrasé
Ajouter les poivrons laisser dorer
Puis mettre la tomate couvrir et laisser mijoter environ 3/4 d'heure
Servir avec du riz blanc ou des pâtes
Bon appétit
A bientôt !!!!!!!!!
et cuisine 308.jpg
et cuisine 311.jpg
et cuisine 309.jpg
et cuisine 307.jpg

04:06 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : tout bête

Commentaires

tout simple mais tout bon, je prends un peu pour ce midi
biz ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 09/12/2009

Coucou Mamita Oh!! Marie le cuisine un peu comme toi Vrai et j'aime autant te dire que c'est un régal Hein!!! dis a ton Homme qu'il a de la chance autant que moi iiiih!!! Miam miam les gourmands Oh.... Bonne journée a vous deux pleins de bissssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 09/12/2009

Tout simple et délicieux, comme je l'aime !
Bon mercredi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 09/12/2009

c'est bien souvent le meilleur !!! Belle journée avec bises de nous deux.

Écrit par : patriarch | 09/12/2009

Oooooh ! ben voilà, 7h10 et j'ai déjà faim de poulet !
Super recette, et pas compliquée, merci Mamita, mille bisous.

Écrit par : Pralinette | 09/12/2009

Tout simple peut-être mais tellement bon!Bonne journée mamita. Bises.

Écrit par : mamina | 09/12/2009

Bonjour Mamita

tu dis poulet tout simple mais c'est poulet tout bon ;o)

Bonne journée

Écrit par : Cocopassions | 09/12/2009

oh ce doit etre diablement bon ! bravo Mamita pour cette belle recette, bonne journée et grosses bises ensoleillées !!

Écrit par : jeanine et rené | 09/12/2009

A table !
BonApp
Bisous

Écrit par : H-IL | 09/12/2009

Bonjour Mamita
Et bien, avec ce bon plat, je vais m'inviter à ta table !
Bises et bon mercredi
Alain

Écrit par : Alain | 09/12/2009

Bon appétit et bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 09/12/2009

Mais c'est souvent le plus simple qui est le meilleur ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 09/12/2009

Chez nous on appelle ça, la frita!

Écrit par : maevina | 09/12/2009

La prochaine fois que je reçois mes puces, ou ma belle maman, je fais cette recette ! Tu te rends compte, on voit la fumée sortir du plat et ça embaume jusqu'ici !
Continues à nous donner de tes bonnes recettes du temps où tu étais aux fourneaux avec ton mari chéri ..... Je copie et je garde dans mon dossier !
Bisous ma belle et à bientôt sur un mail !

Écrit par : nicky49 | 09/12/2009

Dis, j'ai oublié, tu pèles les poivrons ? Est-ce ce qu'on appelle un "poulet basque"?

Écrit par : nicky49 | 09/12/2009

Hum, ça sent bien bon et c'est la bonne heure ! Bon appétit.

Écrit par : tanette | 09/12/2009

Exellente idée, il me reste du poulet pour ce soir!
Un peu de senteurs Basque seront au rendez-vous!!!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 09/12/2009

salut
ben dis donc le poulet à toutes les sauces
il y en a pour tout les gouts
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 09/12/2009

je sens la bonne odeur d'ici !!! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 09/12/2009

je sens la bonne odeur d'ici !!! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 09/12/2009

C'est vrai que c'est bon et tout simple à faire ! Il y a longtemps que j'en ai fait aussi, je vais m'y remettre ...
Bonne soirée, gros bisous Mamita !

Écrit par : fauvette | 09/12/2009

Bon jeudi ! Bisoux

dom

Écrit par : dom | 10/12/2009

Même de bon matin, ton plat me donne envie. J'ai du faire ce genre de recette, un bon plat simple comme j'aime et qui permet de rassasier de nombreuses bouches. Bonne journée Mamita.

Écrit par : LP | 10/12/2009

Bonjour Mamita
Je passerai voir ta recette en détail,

Excuses le copié-collé
Petite pause , voir blog fermé , a bientôt !
bisous pour la semaine
Christiane

Écrit par : chalixanora | 10/12/2009

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous de Bretagne
Alain

Écrit par : Alain | 10/12/2009

Ah ah tout simple, mais très appétissant !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 10/12/2009

Coucou Mamita je passe tant piquer une part iih!!!! Bonne journée a vous deux pleins de bisssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 10/12/2009

nous reprendrons encore un peu de poulet, s'il te plait, Mamita ...il est extraordinaire ! bonne journée et grosses bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 10/12/2009

Tout simple, mais tout bon sans doute...bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 10/12/2009

Excellente recette, c'est a peu près la mienne.

Avec en plus les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 10/12/2009

oui, ce week-end, escapade en amoureux à Tanger !!! youpi !!!
Tu peux me redonner la date de votre voyage ?
bisous

Écrit par : nina | 10/12/2009

Un Poulet à la basquaise, hum qu'il est appétissant! A+

Écrit par : bernard | 10/12/2009

Bonsoir

très joli plat, ça donne faim.
Bises
Jacqueline

Écrit par : champetre | 10/12/2009

Ce sera pour demain!

Merci Mamita

Bisous

Écrit par : noelle | 10/12/2009

Coucou!

Dis donc, tu fais une excellente cuisine!

Écrit par : Famille Gerdel | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.