Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2009

3 DECEMBRE

Mexico Avril 2009 002.jpg
Le voyage au Mexique se termine nous allons retrouver notre vieille Europe si belle aussi
Dernier jour de farniente à Cancun ou nous avons admiré avec mélancolie le vol d'un Cormoran
J'espère que le voyage vous à plu ????
Le prochain a votre choix
Maroc - Italie - Bretagne - Pyrénées
A bientôt !!!!!!!
Mexico Avril 2009 018.jpg
vignette_771_BDM_Mexique_FR[1].gif
Mexico Avril 2009 011.jpg
Mexico Avril 2009 016.jpg
Mexico Avril 2009 013.jpg
Mexico Avril 2009 017.jpg
Mexico Avril 2009 019.jpg

03:07 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : cancun

Commentaires

Ce doit être difficile de s'arracher à cette plage de rêve ...
Bon jeudi ! Bisoux

Écrit par : dom | 03/12/2009

Coucou Mamita Merci pour toutes ces belles photos et beaux reportages sur ce voyage au Mexique ce fut un vrai plaisir. Bonne journée a vous deux pleins de bigs bisssssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 03/12/2009

Je crois que j'aurais raté mon avion...
Prochaine destination ? Toutes sont attrayantes !
Bisous

Écrit par : Gatito | 03/12/2009

Bonjour Mamita
Cele a du être un véritable dépaysement, dur, dur de quitter ce lieu de vacances !
Bises du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 03/12/2009

C'est sûr que ton voyage nous a plu ! Et on attend avec impatience le suivant ! Non non pas de neige ici Mamita, je suis quand même bien loin des montagnes ! Bisous et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 03/12/2009

vraiment un très beau voyage, globe-trotteuse !!!


Bonne journée chez toi. Bises.

Écrit par : patriarch | 03/12/2009

Coucou Mamita ben chez nous c'est guère mieux il pleut pas mal bisssssous André

Écrit par : Bouchaud | 03/12/2009

Tu termines sur de belles images avec le vol de ce cormoran. Comment peut-on choisir parmi tout ce que tu nous proposes quand on a envie de tout voir ? A vot' bon coeur Mamita ! hi hi... Bises à vous deux.

Écrit par : tanette | 03/12/2009

Il a un long bec ton avion
Bisous du jeudi

Écrit par : H-IL | 03/12/2009

Bonjour ma Mamita merci de ce beau voyage, ...Le Maroc, la Bretagne, l'Italie, les Pyrénées, je serais en pays de connaissance raison de plus pour apprécier

Avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 03/12/2009

la mer est bien agitée malgré le soleil! pour la prochaine destination je te fais confiance!

Écrit par : maevina | 03/12/2009

Un magnifique voyage ! Et des photos superbes !!! j'adore la 6ème !
Bonne journée, gros bisous !

Écrit par : fauvette | 03/12/2009

Pour le prochain, je vote pour l'Italie !

Écrit par : Oncle Dan | 03/12/2009

merci pour ce beau voyage.
J'aime la photo de l'avion!!!
Bonne journée, bisous.

Écrit par : christina | 03/12/2009

tu as fait un tres beau voyage ! merci de nous l'avoir fait partager !pour le prochain, nous votons pour le Maroc !! bonne journée et grosses bises
il pleut comme v... qui p.... !!!

Écrit par : jeanine et rené | 03/12/2009

C'est toujours difficile de quitter des paysages de rêves.
Mais il te reste les photos et les souvenirs que tu as la gentillesse de partager avec nous.
Bises pluvieuses .
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 03/12/2009

Toutes ces merveilleuses images me donnent envie de reprendre l'avion bonne soirée à vous

Écrit par : domi | 03/12/2009

Après un nettoyage radical de mon ordi, je suis obligée de ressaisir toutes mes coordonnées sur les commentaires de chaque blog !!!
J'espère que vous me pardonnerez, encore une fois, ce copier/coller .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous fais de gros bisoux.

PS : Pour tous ceux qui se reconnaitront, je vous dépose des $$$ !
J'ai largement le temps !

.

Écrit par : dom | 04/12/2009

Coucou Mamita un bon W-K a vous deux pleins de bisssssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 04/12/2009

Ah çà me fait rêver, je repartirais bien !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 04/12/2009

Bonjour et bonne fin de semaine à toi, Mamita
Bisous du vendredi
Alain

Écrit par : Alain | 04/12/2009

bonne fin de semaine, chere Mamita, grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 04/12/2009

Italie, Italie, Italie ou Bretagne, Bretagne, Bretagne...

Écrit par : mamina | 04/12/2009

heu, mon fils part en Italie prochainement, la Bretagne je la connais alors allons au Maroc ! bisous à ma mamita !

Écrit par : chounette | 04/12/2009

Merci Mamita, c'était magnifique, et merci aussi pour tes petits cours d'histoire

Je vote pour l'Italie...

Bisous

Écrit par : noelle | 04/12/2009

Une petite balade sur la plage, pour me sécher de la pluie!
Bonne journée, bisous.

Écrit par : christina | 04/12/2009

J'ai hésité entre le pays natal et le frontalier...
Mais je vais souvent sur les Blogs d'Armorique alors pour chez toi, je vote Italie. Bonne fin de semaine Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 05/12/2009

Des photos qui font rêver avec le temps d'ici, à part aujourd'hui et peut être demain avec un peu de chance. A+

Écrit par : bernard | 05/12/2009

Eh bien, tu te promènes pas mal. dire que l'Italie t'attend. Chanceuse!

Écrit par : Famille Gerdel | 11/12/2009

bonsoir
je vois que vous aimez les voyages ,vous avez raison ,il faut en profité quand on le peux ces photos sont extras danielle

Écrit par : danielle | 02/01/2010

bonsoir
je vois que vous aimez les voyages ,vous avez raison ,il faut en profité quand on le peux ces photos sont extras danielle

Écrit par : danielle | 02/01/2010

Les commentaires sont fermés.