Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2009

1 OCTOBRE

Maroc Mars 2009 054.jpg
CCar Pyrénées 2009 030.jpg
soliflore 079.jpg
Bretagne 2009 042.jpg
Avant de vous parler
de l'Italie, la Bretagne, le Maroc, les Pyrénées
où je suis allée cette année
faudrait peut-être terminer le voyage au Mexique
Qu'en pensez-vous ?????
A bientôt !!!!!!!!!!!!!
Mexico Avril 2009 109.jpg

04:14 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : mexique

Commentaires

1er du mois, 1er coucou matinal...
Bon retour chez toi Mamita.
L'Italie, la Bretagne, le Maroc, les Pyrénées....
Je présume que tu as du classement photo en perspective.

Écrit par : Louis-Paul | 01/10/2009

Contente de te retrouver ! Avec toujours d'aussi belles photos.
Bon jeudi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 01/10/2009

Bonjour Mamita
Et bien nous allons apprécier ta fin de voyage au Mexique ! Jolie pyramide sur la dernière photo !
Bises set bon jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 01/10/2009

Mexique, magique!!!
J'aime la dernière photo. As tu gravi cette pyramide, on dirait qu'il y a une entrée là haut ?

Écrit par : framboise | 01/10/2009

ah oui bonne idée, c'est toujours aussi beau le Mexique ! mais tu peux nous mettre tout en vrac, ça ne nous derange pas ! bonne journée et grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 01/10/2009

Tu as donc de quoi bloguer pendant longtemps mais nous allons languir avant de voir l'Italie !.... Bises à vous deux.

Écrit par : TANETTE | 01/10/2009

Ben voui on peut pas être partout à la fois
Bisous et toute bonne journée

Écrit par : H-IL | 01/10/2009

Bonjour Mamita

J'aime bien aussi les mélanges! ce qui est sûr, on aura des photos pendant de longs mois! de belles photos, merci

Bises

Écrit par : noelle | 01/10/2009

oui!! et je veux un jardin comme sur la deuxième photo!!!!

Écrit par : maevina | 01/10/2009

heureusement que des blogs comme le tien existe. ça me permet de voir ailleurs, je n'ai jamais quitté la france.
avec d'aussi jolies photos, j'ai un peu l'impression de voyager.
bisous et bonne journée

Écrit par : bataillou | 01/10/2009

Coucou Mamita te voila de retour d'un beau voyage je dois dire que tu nous gâte vraiment avec tes superbes photos merci Mamita bisssssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 01/10/2009

C'est que tu en vois des choses ! on n'a que l'embarras du choix ! Bisous Mamita et bon jeudi

Écrit par : jackline64 | 01/10/2009

Es tu montée en haut de cette "pyramide" !!

Il n'y a pas d'ascenseur ?


Belle jourée avec bises.

Écrit par : patriarch | 01/10/2009

Je constate que tu es toujours une grande voyageuse, le contraire de moi, remarque de temps en temps cela me plairait bien... contente de te retrouver.

Écrit par : Ptite fanchon | 01/10/2009

Ben oui, je ne suis pas contre...on voyage aussi chez toi mamita, c'est bien...bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 01/10/2009

Bravo les globes-trotteurs !.... superbes photos !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 01/10/2009

bn dis donc tu as du pain sur la planche avec tous ces voyages ! pour notre plus grand plaisir...pour te repondre, non Cannelle ne chasse pas ! elle fait de l'entrainement à l'obéissance dans un club, c'est tout ! elle est par ailleurs stérilisée, et nous fuyons les concours de beauté ! elle nous plait comme ça !! et elle très heureuse de vivre, ça nous suffit ! amitiés à vous deux, grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 01/10/2009

salut
j'aime bien tes photos , elles sont très belles
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 01/10/2009

voilà ce que c'est que de voyager à tout va ... ensuite faut classer les photos !!
bisounours du soir z'ours

Écrit par : z'ours | 01/10/2009

Bonsoir
Oui fini ce que tu as commencé loll mais dis donc tu voyages toi ! tu en as de la chance j'aimerai bien mais mes moyens ne me le permettent pas grand dommage.
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 01/10/2009

Contente de te retrouver!
Je vais suivre la fin de la visite au Mexique avec plaisir
Bisous
Viviane

Écrit par : Viviane | 01/10/2009

Bonjour. Superbe cliché photographique. Les couleurs sont magnifiques et le cadrage parfait. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine

Écrit par : Antoine | 02/10/2009

Bonne fin de semaine ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 02/10/2009

Bisou mamita, passe une bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 02/10/2009

Tu es un vrai globe trotter Mamita ! Merveilleux, nous allons aussi voyager grace à toi.
Bises
paola

Écrit par : paola | 02/10/2009

Bonsoir
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end
Bisous

Écrit par : Noisette | 02/10/2009

Vous profitez un maximum de votre retraite et de votre camping car, c'est merveilleux, que demander de plus ! je vous envie, quand je serai à la retraite j'espère que ma santé sera bonne car j'ai des projets plein la tête et le coeur ! Gros bisous mon amie, passe un bon week-end.

Écrit par : Pralinette | 02/10/2009

Donc j'attends la suite avec impatience.. mais aujourdh'ui migraine alors je ne m'attarde pas sur le net !

Écrit par : kitoune | 02/10/2009

Les commentaires sont fermés.