Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2009

9 AOUT

Mexico Avril 2009 202.jpg
Dans l'église
Devant les portraits de saints, des familles déposent des brassées de glaïeuls, puis consultent le sorcier, pour combattre une maladie, favoriser une naissance ou éloigner un esprit malfaisant. Pétales de roses ou d'oeillets, Coca Cola (pour faire roter et ainsi chasser le mal), oeufs pourris ou sang de poule composent la panoplie du guérisseur.
Une bougie noire au milieu de bougies blanches ?
Quelqu'un est la cible du chaman
A suivre !!!!!!!!!!!!!!
Mexico Avril 2009 205.jpg
Mexico Avril 2009 203.jpg
Mexico Avril 2009 204.jpg
Mexico Avril 2009 206.jpg

03:11 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : an juan

Commentaires

Très coloré, le marché, avec une façon particulière de faire des pyramides de fruits ...
Bon dimanche ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 09/08/2009

Bonjour Mamita
Un marché très coloré ou il y a beaucoup de fruits et légumes ! Sympa
Bisous du dimanche
Alain

Écrit par : Alain | 09/08/2009

C'est plein de couleur ces marchés là...manque plus que la musique de l'ocarina, ou la flute de pan, non ? bise humide mamita, comme chez moi, pouah...

Écrit par : le Pierrot | 09/08/2009

Très coloré ce marché, j'aime beaucoup, comme les marchés de Provence...

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 09/08/2009

Croyances JudéoPayennes :-)
Bisous et BonDim Mamita

Écrit par : H-IL | 09/08/2009

Un marché fort sympa, et certainement plein de bonnes choses!
Bon dimanche,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 09/08/2009

trés bien observé ce marché! j'adore les piles de fruits!!!

Écrit par : maevina | 09/08/2009

Bonjour , Merci de ta visite !
Très coloré ce marché comme dans tous les endroits ensoleillés !
Bonne journée
Christiane

Écrit par : chalixanora | 09/08/2009

toute la famille est présente les jours de marché?

Bon dimanche chez toi. Bises;

Écrit par : patriarch | 09/08/2009

C'est un pays plein de couleurs!!!!
Bon dimanche
Jardinette

Écrit par : jardinette | 09/08/2009

Bonjour
Tout d'abord merci de m'avoir souhaité mon anniversaire c'est très gentil de ta part.
Je sais pas si c'est une religion surement mais boire du coca pour faire roter et chasser le mal lollll bizarre
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 09/08/2009

J'adore toutes ces couleurs!

Bises Mamita

Écrit par : noelle | 09/08/2009

Coucou Mamita voila un marché comme j'aimerai bien y faire un tour que de belles couleurs qui chantent . Bonne journée a vous deux pleins de bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 10/08/2009

Bon début de semaine ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 10/08/2009

Attends de voir la suite pour les filles en rose, super spectacle de rues...
bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 10/08/2009

Bisous Mamita et très bon lundi

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 10/08/2009

J'aime les marchés
bises
françoise

Écrit par : françoise | 10/08/2009

Bonjour Mamita
Un petit tour pour te souhaiter un bon début de semaine
Bises du lundi
Alain

Écrit par : Alain | 10/08/2009

Tout à fait dans l'actualité de ce lundi de "défifoto" sur "à table".
J'aime toute cette ambiance de marché, ces couleurs...

Bon lundi Mamita, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 10/08/2009

Bonjour Mamita , merci pour tes vœux , découvrir les coutumes et us de ce pays est vraiment passionnant
bonne journée bises

Écrit par : canelle56 | 10/08/2009

C'est amusant qu'église et sorcier soient associés. Bonne journée.

Écrit par : mamina | 10/08/2009

salut
beaucoup de couleurs dans ce marché typique
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 10/08/2009

bel article!
bon lundi

Écrit par : carole | 10/08/2009

belles photos de la vie de ce pays. A+

Écrit par : bernard | 10/08/2009

joli ce marché!!!
j'ai bcp de retard dans mes lectures
je t'embrasse
je me balade
et je vois que cette année 2009 est riche en émotions chez mamita et famille
j'adore tes reportages !!!
la famille s'est agrandie et bravo aux parents du joli bébé 2009
bises à mamabene
je ne viens pas souvent mais j'ai souvent ..très souvent...une pensée pour mes copines de la toile!!!

Écrit par : dite | 30/09/2009

Les commentaires sont fermés.