Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2009

NOTRE DAME DE GUADALOUPE

DSC_3265.JPG

 Photo du bas empruntée a Wikipedia et une envoyée par André un monsieur de notre groupe

Hélas une panne de batterie ne m'as pas permis de prendre en photo tout ce que j'aurais voulu entre autre la vierge noire

A bientôt !!!!!!!!!

12:08 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : mexique

Commentaires

Ah ces appareils ! Ils nous laissent tomber au moment où l'on a le plus besoin d'eux...Bises.

Écrit par : Tanette | 08/07/2009

Elle est très jolie cette vierge noire.A la réunion il y a un pélerinage à la vierge noire aussi et une année les laves du volcan se sont arrêtées juste devant la porte de l'église alors on dit que c'est un miracle dû à la vierge noire qui a sa statue pas très loin

Bises

Écrit par : Marithé | 08/07/2009

pour moi noire ou pas, c'est toujours la vierge....

Écrit par : cocole | 08/07/2009

c'est sa rareté qui fait que la vierge noire soit beaucoup recherchée !!

Bises et bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 08/07/2009

une vierge pour tout le monde
non non pas en vacances mais ma dingue d'ET travaille toute la journée mais les balades reprendront le 20 juillet
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 08/07/2009

Dommage ! ah les pannes de batteries.... :'-(

Bisous

Écrit par : Gatito | 09/07/2009

Très belle la vierge noire !
Dis, je voulais te demander un truc : je suis allée en Espagne, en début de semaine et, comme je fume une peu, j'ai voulu m'acheter du tabac : il avait doublé depuis début juin !!! Sais-tu si c'est spécifique au niveau de la frontière ou est-ce général au pays ???
Bon jeudi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 09/07/2009

Une panne de batterie devant une telle beauté, çà fait râler j'imagine
bises
françoise

Écrit par : françoise | 09/07/2009

eh bien, il ne te reste plus qu'à retourner saluer la Vierge, avec une batterie neuve ! bonne journée chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 09/07/2009

Faut toujours avoir une batterie de secours mamita, ra la la, quand je suis pas là...bisou et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 09/07/2009

Quel dommage por ta panne de batterie au mauvais moment

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 09/07/2009

A mon avis, la Vierge ne voulait pas être prise en photos!!
Bisous.

Écrit par : christina | 09/07/2009

Un petit coucou rapide avant mon départ ...
A bientôt ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 10/07/2009

bonjour.... je suis Loua.... je viens faire ta connaissance, puisque nous allons nous retrouver chez Tanette en septembre...La vierge noire existe aussi à Toulouse.... dans une église qu'il y a tout tout près des Beaux-Arts.....
je continue ma visite..
Besitos

Écrit par : loula | 21/07/2009

bonjour.... je suis Loua.... je viens faire ta connaissance, puisque nous allons nous retrouver chez Tanette en septembre...La vierge noire existe aussi à Toulouse.... dans une église qu'il y a tout tout près des Beaux-Arts.....
je continue ma visite..
Besitos

Écrit par : loula | 21/07/2009

Les commentaires sont fermés.