Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2009

DE RETOUR

CCar Pyrénées 2009 106.jpg
Me voici de retour de nos belles Pyrénées côté français et espagnol
Merci à tous de votre amitié de vos passages sur mon modeste blog
Je vous retrouve trés bientôt
mamita !!!!!!!!!!!!!!!!
CCar Pyrénées 2009 010.jpg
CCar Pyrénées 2009 027.jpg
CCar Pyrénées 2009 058.jpg
CCar Pyrénées 2009 103.jpg
CCar Pyrénées 2009 039.jpg
CCar Pyrénées 2009 001.jpg

03:21 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : pyrénées

Commentaires

Waho ! T'es partie avec ce grrrrrand camping car ?
BisousDuMatin

Écrit par : H-IL | 03/07/2009

bonjour Mamita, bienvenue au bercail ! belles images des Pyrenees ! bonne fin de semaine, grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 03/07/2009

Bon retour mais tu nous as gâtés pendant ton absence, le temps a paru moins long.

Écrit par : mamina | 03/07/2009

Ce doit être le pied de voyager ainsi en camping-car. On s'arrête où l'on veut et pas d'horaire fixe !!!

En déplacement, beaucoup le compagnons les faisaient en caravane. C'est pas toujours commode, mais l'avantage, est qu'en juillet et août la famille venait avec eux. Ils s'installaient, près de la plage ou d'un étang et le compagnon venait au chantier pour la journée. Chaque soir il retrouvait sa famille !!

Bon retour . Amitiés.

Écrit par : patriarch | 03/07/2009

bon retour, mais je ne doute pas que la bougeotte bien vite te reprendras,
quand tu passeras près de Pau, n'oublie pas de faire signe

je t'embrasse
fanfan

Écrit par : framboisine | 03/07/2009

Donc tout s'est bien passé ! Il devait faire moins chaud au pied des montagnes... Bon retour chez vous et à bientôt de te lire. Bises à vous deux.

Écrit par : Tanette | 03/07/2009

Coucou Mamita, heureuse de te retrouver ! c'est moi qui suis feignante ces derniers temps, heureusement ce soir les vacances , repos pour toute la famille !
Je vous embrasse

Écrit par : nina | 03/07/2009

BON WEEKEND ! chère Mamita, gros bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 04/07/2009

Il y a tellement de belles choses à voir dans notre beau pays, tu as raison d'en profiter ! Bisous et bon retour Mamita

Écrit par : jackline64 | 04/07/2009

Bon retour Mamita et amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 04/07/2009

Coucou Mamita super tu nous as amenée pleins de belles photos j'en suis certaine le premier échantillon est pas mal, une petite fontaine comme je les aime Hein!!! bon W-K a voud tous pleins de bissssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 04/07/2009

De retour ... de même pour moi après une aussi longue absence chez toi.
Toujours par monts et par vaux, chère pérégrine!

Merci de ton petit mot chez moi.

Écrit par : jeandler | 04/07/2009

Heureuse de te retrouver,avec une jolie série de photos.
Bonne fin de semaine, bisous.

Écrit par : christina | 04/07/2009

les vadrouilles forment la jeunesse !!
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 04/07/2009

Heureuse de ton retout Mamita;
Bisous

Écrit par : passion | 04/07/2009

Je rêve d'une balade vers Pau, avec réunion au "sommet"... tu m'as comprise ?
Bisous, bon dimanche !

Écrit par : gazelle | 04/07/2009

Merci pour ces superbes photos ! Il est vraiment géant, ton camping car ...
Bon dimanche ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 05/07/2009

Les commentaires sont fermés.