Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2009

POTAGER

Potager 005.jpg
C'est vrai je voyage pas mal, quand on a une maison sur des roues ce n'est pas pour la laisser au garage !!!!!!!!
Mais entre je m'occupe de mon potager, un mouchoir de poche mais pas mal !!!!!!!
Qu'est-ce que vous en pensez ????
J'ai fait aussi des confitures avec 1,200 kg de cassis ramassés sur un unique pied au jardin et des fuits rouges en sachets congelés Picard c'est trés bien !!!!!!!!!!
Je repars quelques jours dans nos belles Pyrénées et la catalogne
Je vous laisse continuer le voyage
J'ai programmé des notes
A bientôt !!!!!!!!!!!!!
Potager 002.jpg
Potager 006.jpg
Potager 004.jpg
Potager 003.jpg
Potager 001.jpg

04:38 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : jardin

Commentaires

Pas facile de partir longtemps en été quand on a un jardin, même petit
bises
françoise

Écrit par : françoise | 15/06/2009

bravo , Mamita, il est magnifique ton potager ...et la confiture semble toute à fait réussie ! miam ! miam ! ... bonne semaine, vous avez raison, ne laissez pas moisir le CC, aerez le bien !! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 15/06/2009

Pis si tu faisais un potager sur le toit de ton CC ? Bonne idée hein ?
Bisous et bon voyage

Écrit par : H-IL | 15/06/2009

Bonjour Mamita,
Il est superbe ton potager!!!! et le cassis hum......
Bises
Jardinette

Écrit par : jardinette | 15/06/2009

merci pour la visite de ton jardin bien entretenu. Passez de belles journées de repos et voyage tranquille !! Amitiés

Écrit par : patriarch | 15/06/2009

Ben oui, il est tout beau ce petit potager, et la confiture... hummmm j'en salive ! mais dis-moi, cette salade (première photo) elle n'est pas en train de monter ??!! tiens, si j'étais pas si loin, j'irais bien la cueillir :))

Écrit par : Pralinette | 15/06/2009

Alain m'a dit de te dire que ta confiture, celle que tu nous as donnée, DEVAIT être géniale !...... hi! hi! hi! .....!
Belle balade ma belle !... à vous deux !
Bisous !

Écrit par : nicky | 15/06/2009

Zut et rezut je ne trouve plus ton mail !!!!!!!

Écrit par : nicky | 15/06/2009

Bonjour Mamita
Ton potager est en pleine forme, de quoi manger de bonnes choses !
Bises et bon lundi
Alain

Écrit par : Alain | 15/06/2009

Magnifique ton potager!

ou dans les pyrénées? bonnes vacances

Je pars bientôt à Val d'Isère

Bisous Mamita

à bientôt

Écrit par : noelle | 15/06/2009

nous espérons que tu passes de bonnes vacances, loin de ton potager !bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 16/06/2009

Pas bête l'astuce de mélanger avec des fruits rouges Picard ! Je retiens l'idée !
Bisous !

Écrit par : nicky | 16/06/2009

Voilà qui est moins exotique que le Mexique mais bravo pour le boulot...

Écrit par : mamina | 16/06/2009

Il est superbe ce potager ! j'espère que quelqu'un va s'en occuper pendant ton absence ! Bisous et à bientôt, promène-toi bien !

Écrit par : jackline64 | 16/06/2009

Ton potager donne l'envie de tout avaler, même les....mauvaises herbes

Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 16/06/2009

Je confirme : un très beau...Mouchoir de poche transformé en magnifique jardin rempli de beaux légumes. Bonne route et bonnes vacances !

Écrit par : Tanette | 16/06/2009

Très active notre Mamita !!!

Écrit par : passion | 18/06/2009

Nous on n'a pas de maison à roulettes, mais en ce moment, on a aussi tout le temps envie d'aller voir ailleurs...
Alors, on fait des petits sauts, parce qu'on n'a personne pour nous surveiller le jardin !
Un bonjour à Barcino de notre part !!
Muchos besitos !

Écrit par : gazelle | 19/06/2009

je fini içi mon parcou franchement félicitation pour toutes ces photos merveillieux a bientôt sa été un plaisir de connaître ce site danielle amicalement

Écrit par : danielle | 24/09/2009

Les commentaires sont fermés.