Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2009

PLUS TARD

Bretagne 2009 325.jpg
La Bretagne
Je rentre de là-bas c'est magnifique aussi
Mais le récit sera pour un peu plus tard
A bientôt !!!!!!!!!!
Bretagne 2009 057.jpg
Bretagne 2009 322.jpg
Bretagne 2009 103.jpg
Bretagne 2009 081.jpg
Bretagne 2009 049.jpg

03:42 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : bretagne

Commentaires

Waho ! Des moules frites. Une éternité.
Mais si qu'c'est beau la Bretagne et y pleut pas tout l'temps, pô vrai
Bisous et bon lundi de Pentecôte

Écrit par : H-IL | 01/06/2009

Bonjour Mamita
Tu t'es régalé de moules frites ! Cela commence bien pour tes photos de Bretagne mais je ne vois pas ou cela se situe ! Je connais mal ma région !
Bises et bon lundi
Alain

Écrit par : Alain | 01/06/2009

Moules frites, pas mal j'adore

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 01/06/2009

C'est un avant -goût, ce sera peut-être notre prochaine destination, nous en parlons depuis longtemps. Tes photos donnent envie.

Écrit par : Tanette | 01/06/2009

C'est un avant -goût, ce sera peut-être notre prochaine destination, nous en parlons depuis longtemps. Tes photos donnent envie.

Écrit par : Tanette | 01/06/2009

C'est joli ce coin là...moules frites, j'adore.
Bise et bon lundi mamita...

Écrit par : le Pierrot | 01/06/2009

Tu me donnes faim ! enfin c'est p'tête un peu tôt pour les moules-frites !
Bonne journée, bisous ensoleillés.

Écrit par : Pralinette | 01/06/2009

...des moules frites, un chateau, des toits en ardoises au Mexique, ah pardon c'est la Bretagne ! nous ne nous en plaindrons pas ! bonne semaine chere Mamita, bisous mouillés, il a plu !

Écrit par : jeanine et rené | 01/06/2009

Dis donc, on ne t'arrête plus dans les voyages ! Tu as raison d'en profiter va ! bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 01/06/2009

merci pour toutes ces belles photos. Même le plat de frites ;-)


Bises et bonne journée !

Écrit par : patriarch | 01/06/2009

Ben oui, elle est splendide notre Bretagne, il faut que tu y retournes il y a tant à voir ! Si tu marches bien, fais le sentier du littoral, le GR4 qui a conquis le littoral breton, 1770 km de randonnées en bord de mer, de toute beauté !...

Écrit par : Pénélope | 01/06/2009

Je serai là pour la suite, c'est si beau!

Bisous
viviane

Écrit par : Viviane | 01/06/2009

Bonsoir,
Des moules frites, super j'adore....
Bisous
Jardinette

Écrit par : jardinette | 01/06/2009

J'me disais bien aussi que ça ne ressemblait pas au Mexique :))
C'est beau aussi la Bretagne.
Bonne semaine et gros bisous;

Écrit par : passion | 01/06/2009

Des moules-frites !!!! Je vais en faire cette semaine car tu me fais saliver. Quand nous allons à Dinard nous avons notre brasserie où on s'en régale !
Alors ça s'est bien passé ? Ces photos nous font rêver !
A bientôt !

Écrit par : nicky | 01/06/2009

1 ère photo : MIAM, 2è Canal de Nantes à Brest, 3è Trébeurden, puis Vannes ???? ....
Point d'intérrogation pour le Fort qui est dans l'eau .
... Ca vous va comme ça ?????

Écrit par : nicky | 01/06/2009

Bonsoir
J'adore la Bretagne j'attends la suite
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 01/06/2009

Tu voyages beaucoup Mamita, c'est un bel endroit la Bretagne.
Bonne soirée
Bises

Écrit par : Santounette | 01/06/2009

Je ne suis plus. Après le Mexique, la Bretagne et avant l'Espagne... ? Le compte est bon.

"Pas à Pas"

Écrit par : Pas à Pas | 01/06/2009

C'est moins loin que le Mexique, mais je connais et j'aime, autant que l'Italie...

Écrit par : mamina | 01/06/2009

Pas trop salées les frites, s'il te plait mamita...bizouille ma belle, et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 02/06/2009

Coucou Mamita je ne doute pas un instant que tu te sois ennuyée en Bretagne. rien qu'a voir les bons plat de moules frites ça c'est une torture pour moi iihhh!!! je les adore .. passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 02/06/2009

Bonjour Mamita
Et bien, Vannes est une jolie ville fortifiée
Bises et bon mardi à toi
Alain

Écrit par : Alain | 02/06/2009

Bretagne, Mexique, Maroc, Mamita hésite !! allez bonne journée, gros orage hier, aujourd'hui ciel bleu, donc bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 02/06/2009

Je souhaite que tu passes un bon séjour et que tu nous ramène plein de bons souvenirs!
Bonne soirée
Bisous
Viviane

Écrit par : Viviane | 02/06/2009

Tu reparts ou maintenant? tu te poses un peu? tu as raison, c'est bon de partir...

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 02/06/2009

hummm même à 22h40 cela me donne faim
bises
et à bientôt pour le récit...

Écrit par : Dite | 02/06/2009

Il me semble reconnaître quelques endroits... Je vois que tu t'es ragalée !
Tu me diras : c'est le but du voyage !
Bisous Mamita.

Écrit par : gazelle | 03/06/2009

oh les bonnes moules frites ! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 04/06/2009

Les commentaires sont fermés.