Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2009

PAUSE

Je vous laisse quelque temps
Je n'ai pas eu le temps de programmer des notes
mais je vous retrouverais à tous avec plaisir bientôt
pour continuer le voyage
Vos visites seront comme toujours les bienvenues
Bises à tous mamita !!!!!!!!!!
Mais je vous laisse un choix a vous de décider venez voir la suite ?????
CC le 11.11.08 avec JLM 219.jpg

Commentaires

La suite, mais ton élevage de tortues. Même amputé.
Bisous et à bientôt Mamita

Écrit par : H-IL | 14/05/2009

...la suite ! peu importe ! nous viendrons toujours te faire un petit bonjour, à bientôt bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 14/05/2009

Bonne pause alors, Mamita
Bises et à bientôt
Alain

Écrit par : Alain | 14/05/2009

surtout profites bien !!! Amitiés et bises !

Écrit par : patriarch | 14/05/2009

Reviens nous vite, bonne pause.
Bisous.

Écrit par : christina | 14/05/2009

Bisous mamita et reposes toi bien.

Écrit par : passion | 14/05/2009

...bonnes vacances !nous ne savons pas où tu es, mais ici c'est la pluie, parti le soleil !! bonne journée et grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 15/05/2009

Mais tu nous manques ! :))

Écrit par : Pralinette | 15/05/2009

Repose-toi et reviens. Profite!

Écrit par : mamina | 15/05/2009

Coucou ! Je suis de retour, après des vacances (merdiques) merveilleuses, avec (des orages, de la pluie et de la grêle) du soleil à gogo !!!
Merci de tes visites pendant mon absence et désolée pour le copié/collé mais je tiens à remercier tout le monde.
Bonne fin de semaine ! Bisoux.

dom

PS : OB fait encore chier, ce matin ! grrrrrr

Écrit par : dom | 15/05/2009

La suite on verra!!!!! un coucou en passant...
Bon week end
Jardinette

Écrit par : jardinette | 15/05/2009

Alors à bientôt Mamita, amitiés et belle fin de semaine.

Écrit par : LP | 16/05/2009

Les commentaires sont fermés.