Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2009

28 AVRIL

CC le 11.11.08 avec JLM 166.jpg
SANTILLANA DEL MAR
Santillana de la mer
Située sur la route nord du Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, Santillana del Mar est une merveilleuse ville médiévale qui s'est développée autour de l'église collégiale de Sant Maria
De nombreuses tours de défense et des palais renaissance font de Santillana un des centres historiques les plus importants de Cantabrique
A suivre !!!!!!!!!!!!
CC le 11.11.08 avec JLM 171.jpg
CC le 11.11.08 avec JLM 167.jpg
CC le 11.11.08 avec JLM 168.jpg
CC le 11.11.08 avec JLM 169.jpg
CC le 11.11.08 avec JLM 170.jpg
CC le 11.11.08 avec JLM 172.jpg

03:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : santillana del mar

Commentaires

Bonjour Mamita
De jolis maisons dans ce coin
Bises et bon mardi à toi
Alain

Écrit par : Alain | 28/04/2009

...oui très belle ville médievale ! en Cantabrie ... nous te souhaitons une belle et bonne journée, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 28/04/2009

Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas mais je suis tombée sur votre blog que je trouve intéressant au niveau voyage, et je m'aperçois que vous êtes partis au Mexique pendant deux semaines, mais avec ce qui se passe actuellement, êtes vous revenus en bonne santé ? Celà fait peut avec tout ce que les médias nous racontent depuis deux jours.
Nous sommes nous aussi camping cariste depuis deux ans, depuis que nous sommes à la retraite. Nous habitons le Médoc et l'année passée nous avons fait également le Portugal sur une quinzaine de jours, trés agréable voyage. Nous sommes arrivés depuis quelques jours de passer une semaine à Djerba, séjour trés ensoleillé, et nous allons partir la dernière quinzaine de Mai dans le Lubéron en cc.
Cordiales pensées du Médoc en espérant fortement que vous avez laissé ces mauvais virus dans leur pays.

Écrit par : annie | 28/04/2009

Revienenenenenent Mamita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : passion | 28/04/2009

Ces vieilles maisons me font penser à Uzès.

Écrit par : Dan | 28/04/2009

J'espère que tout và bien pour vous au Mexique?
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes.Bisous.

Écrit par : christina | 28/04/2009

J'y suis allée, il y a 20 ans !

Justement aujourd'hui, une amie voulait allait sur la côte basque et je lui ai parlé de cet endroit que j'avais fait lors de mon séjour au Portugal, , côté Nord. Il y a 20 ans !

Que de beau souvenir... C'est resté aussi joli.

Merci de ta visite,
@

"Pas à Pas"

Écrit par : Pas à Pas | 28/04/2009

Coucou Mamita, heureuse de te lire, je m'inquiétais avec ce mauvais virus ! J'ai hâte d'avoir des détails de votre merveilleux voyage
bisous

Écrit par : nina | 28/04/2009

Mamita, supprime surtout le message qui est aggressif, ce n'est pas de moi, régulièrement lorsque tu passes sur mon blog, ou bien Gazelle le même s'affiche chez moi, même texte, mais je le supprime ! je n'arrive pas à le supprimer !!!
mais CE N'est PAS MOI !!!!!!!! SUPPRIME
bIsous, Nina pas du tout en colère,
Si tu as une idée pour m'en débarrasser, j'espère qu'il ne va pas ailleurs en mon nom........

Écrit par : nina | 28/04/2009

Mamita ,tout va bien? tu portes un masque? j'espère que vous ne serez pas obliger de rentrer!

Des bises

Écrit par : noelle | 28/04/2009

Petit coucou du mercredi
Bises et bonne journée, Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 29/04/2009

Coucou Mamita quelle agréable surprise de te retrouver. Ce village est d'une grande beauté je ressents beaucoup de sérénité aux travers de tes photos . La rue sur la seconde est superbe et cette façade au balcon fleuri que des merveilles merci Mamita. bonne journée a tous pleins debisssssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 29/04/2009

Il me tardait d'avoir de tes nouvelles ! Depuis quelques jours on parle de ce fichu virus de grippe qui a commencé au Mexique et qui se répend partout ! j'espère que tu es en pleine forme et que tu as bien profité du voyage ? Bisous Mamita et à bientôt

Écrit par : jackline64 | 29/04/2009

coucou Mamita, nous sommes très heureux de te retrouver, en bonne santé ! nous esperons que tout s'est bien passé, bonne journée et grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 29/04/2009

Cette ville médiévale en Cantabrie est vraiment jolie

Bises

Écrit par : Marithé | 29/04/2009

Bonjour Mamita,
Superbes ces vieilles maisons, mais celle suspendu dans le vide alors là!!!!!originale.....
jardinette

Écrit par : jardinette | 29/04/2009

J'ai eu peur pour toi Mamita. Ouf, tu es "reviendue" et sans grippe !!!!!!
Gros bisous

Écrit par : passion | 29/04/2009

Je suis contente de te savoir de retour, et rassurée ! j'espère que tout va bien, tu dois avoir du boulot, l'herbe a bien dû pousser en votre absence ! Plein de bises.

Écrit par : Pralinette | 29/04/2009

ma chère mamita, si ça continue, je vais finir mes vignes à plat ventre ! je n'en peux plus !!!! encore demain et j'ai mon week end, ouf ! gros bisous ... j'espère que tu vas bien ...

Écrit par : chounette | 29/04/2009

Contente de te savoir de retour et que tout và bien!
Bisous.

Écrit par : christina | 29/04/2009

De bien belles maisons!
bonne soirée
Bisous
Viviane

Écrit par : Viviane | 29/04/2009

Bonsoir
Une très belle ville médiévale en effet mais moi je dis en photos c'est beau mais en vrai c'est encore plus beau et ça laisse de grand souvenir
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 29/04/2009

C'est une bien jolie petite ville, il y a beaucoup de villes et villages médiévaux, en Cantabrique, ou en Galice ou en Asturie et bien d'autres régions de cette Espagne que j'aime bien. Merci pour ces belles photos et gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 29/04/2009

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles avec tout ce qui se passe au Mexique ces temps-ci, j'espère que tout s'est bien passé.
Bisous

Écrit par : Santounette | 29/04/2009

J'adore ces vieilles pierres et ces maisons à colombages....
Bisous !

Écrit par : nicky | 29/04/2009

Les commentaires sont fermés.