Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2009

UN JOUR UNE FLEUR

IRIS
Tous les mélanges imaginables entre le bleu, le blanc, le violet, le jaune, le rose et le rouge existent d'une manière ou d'une autre chez les cultivars dénommés qui figurent sur tous les catalogues de plantes vivaces
A demain !!!!!!!!!
DSCN2972.JPG

05:21 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : iris

Commentaires

Coucou Mmita Ho!! je viens de découvrir la date de ta photo Hii !! j'allais te dire qu'ils étaient très en avance par chez toi Hii!! je dois dire qu'ils sont superbes passez une bonne journée pleins de bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 17/03/2009

une très belle fleur ! un peu en avance pour le jardin, mais on trouve les sauvages à profusion dans la garrigue ! bonne journée et grosses bises ...

Écrit par : jeanine et rené | 17/03/2009

Belle fleur.
Perspicace André, il a vu la date !
BisousPrintaniers

Écrit par : H-IL-IL | 17/03/2009

J'ai pris les premiers de la "série 2009" hier au Parc Renoir.
Amitiés.

Écrit par : LP | 17/03/2009

Il y a longtemps que je ne t'ai vu, et tu es avec de belles fleurs sur ton blog

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 18/03/2009

Ben...t'es rentrée ?

Écrit par : le Pierrot | 18/03/2009

j'ai des iris dans mon nouveau jardin, je ne les ai encore jamais vus en fleurs puisque je suis arrivée en juillet, mais j'ai hâte !

bise

Écrit par : cocole | 18/03/2009

toujours en vadrouille ???
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 18/03/2009

Bisous du jour Mamita mon amie du sud ouest

Écrit par : Biscotte | 18/03/2009

J'adore les iris

Écrit par : kitoune | 09/05/2009

Les commentaires sont fermés.