Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2009

GRAND MERCI

Viviane fait son cinéma 043.jpg
Tout d'abord un grand merci a Elisa et mon fiston pour ce magnifique bouquet reçu le matin
Mes enfants m'ont beaucoup gâtée
Ensuite un grand merci pour tous ceux qui sont passés sur mon blog je ne peux les citer au cas d'en oublier
A celles qui m'ont envoyé des cartes personnelles
J'avais fait un dîner avec quelques amis et je suis obligée de dire que j'ai pris quelques recettes chez 
"mamina"
entre autre les coquilles St Jacques et la compote de pommes
mamina j'ai même réussi les tuiles
allez voir son blog elle est dans mes liens
 Annie, une amie proche a tenu à faire le couvert !!!!!! Joli n'est-ce pas ???
Je pars demain mais je vous ais laissé des notes jusqu'à mon retour si le coeur vous en dit
Grosses bises à tous et encore merci 
A bientôt !!!!!!
Viviane fait son cinéma 041.jpg
Viviane fait son cinéma 031.jpg

Commentaires

Coucou Mamita un peu de retard mais mon cœur y est nous t'embrassons bien fort et te souhaitons un bon anniversaire. tu es bien gâtée et tu es la plus heureuses des mamans bissssssssosu Marie André

Écrit par : Bouchaud | 02/03/2009

Superbe bouquet et très jolie table !!!
Bon début de semaine et bon voyage ! Bisoux.

Écrit par : dom | 02/03/2009

Bonjour Mamita
Tu as eu un joli bouquet ! Et cela a dû être un beau repas !
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 02/03/2009

Je suis désolée d'avoir raté le jour J... surtout avec l'adorable hommege que tu me rends. Je te souhaite donc en retard un bon anniversaire avec une année plus tranquille que les précédentes. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

Écrit par : mamina | 02/03/2009

Je suis un peu en retard, mais de tout coeur bon anniversaire et encore de nombreuses années de bonheur.
Bonnes vacances, bisous.

Écrit par : christina | 02/03/2009

Donc belle journée bravo.
BisousEtBonLundi

Écrit par : H-IL | 02/03/2009

Je vois que tu a été gâtée et que cette journée s'est très bien passée ! Profite bien de tes petites vacances ! Bisous Mamita et à bientôt

Écrit par : jackline64 | 02/03/2009

je suis content de savoir que tu aies été bien fêtée pour tes "20 ans" ;-) Encore bon anniversaire !!! Bises.

Écrit par : patriarch | 02/03/2009

Un peu en retard.... heureusement je lis les com chez Walter! Bon anniversaire
Les roses et la table sont magnifiques! Et ta tête d'aujourd'hui tout autant!
Bises dany

Écrit par : Ionard | 02/03/2009

Très belle table : simple et épurée comme j'aime !
Tu as passé un belle journée et c'est bien !
Et bientôt les vacances !!! Que demandes le peuple ???
A très bientôt !

Écrit par : nicky49 | 02/03/2009

Un changement de dizaine fêté comme il se doit. Profitez bien de votre voyage, nous n'arrivons pas à décoller......chaque fois que nous essayons, la météo se gâte là où nous devons aller...

Écrit par : TANETTE | 02/03/2009

Heureux anniversaire et bon voyage Mamita

bisous

Écrit par : noelle | 02/03/2009

Belle table, et un joli bouquet de roses, cela fait plaisir de ne pas être oublier, bises, Monique

Écrit par : Monique | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.