Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2009

7 JANVIER

Je reviens doucement j'ai été trés mal ces derniers jours Bises à tousdadix portugal 2008 313.jpg
dadix portugal 2008 314.jpg
dadix portugal 2008 316.jpg
dadix portugal 2008 317.jpg
dadix portugal 2008 318.jpg
dadix portugal 2008 320.jpg
MERTOLA - PORTUGAL
Installée sur la rive droite du fleuve Guadiana, Mertola est une petite ville surplombée de son château construit par les Maures, avec un donjon du XIIéme siècle
A suivre !!!!!!!!!!!!
dadix portugal 2008 319.jpg

03:49 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : portugal

Commentaires

Je viens te faire un coucou avec ces belles photos, je vois que tu as été malade et que tu tiens pas encore trop la forme, je te fais de gros bisous heureusement de loin.....

soignes toi bien

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 07/01/2009

Remets-toi doucement Mamita. Et reste au chaud, il fait très froid, même dans le Sud. Amitiés, bises.

PS: Tu vois, j'ai fini par la faire, cette Note...!!!

Écrit par : Louis-Paul | 07/01/2009

Une jolie balade en photos pour te rétablir !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 07/01/2009

merci pour tes belles photos du Portugal! nous espérons que tu vas aller rapidement mieux ! les bisous neigeux ce sera pour plus tard, on nous avait promis la neige cette nuit et ce matin rien, qu'une petite pluie ? bonne journée et bisous humides !

Écrit par : jeanine et rené | 07/01/2009

Doucement mais toujours avec d'aussi belles photos.
Repose-toi, je t'embrasse.

Écrit par : mamina | 07/01/2009

Je vois que tu vas un petit peu mieux, Mamita ; bonne continuation de rétablissement, reste bien au chaud au coin de ta cheminée, dehors c'est vraiment aglagla ! Plein de bisous pour toi et d'amitié pour te réchauffer le coeur !

Écrit par : Pralinette | 07/01/2009

Coucou Mamita Quel sublime paysage pleins de coin bien agréable comme ce superbe cour d'eau que l'on surplombe d'assez haut. j'espère que tu vas beaucoup mieux marie et moi te souhaitons un bon repos et rétablissement le plus prompt . pleins de bisssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 07/01/2009

Continues à bien te soigner. Ce doit être une belle région à voir les photos que tu nous mets !!

Bisous....vitaminés !!! (Ca me rappelle que pendant la guerre, on nous donnait chaque jour, 2 buiscuits vitaminés, aussi durs que du béton !!!)

Écrit par : patriarch | 07/01/2009

Bon, alors tant mieux si tu vas mieux...
bise à toi mamita, passe chez moi voir ma grenouille, si tu veux...

Écrit par : le Pierrot | 07/01/2009

Prends soin de toi, vas-y doucement !
Heureuse de ton retour, mille bises !

Écrit par : gazelle | 07/01/2009

Bonjour
Ah ! cette grippe !!! chaque année elle fait des ravages, j'espère que tu vas mieux et reprends la forme petit a petit. Tu nous as mi de belles photos.
bisous

Écrit par : Noisette | 07/01/2009

Remets toi bien Mamita!
Bisous

http://s2.rimg.info/d0d38ae4a1e02a601ec6298e4111aefe.gif

Écrit par : passion de tout | 07/01/2009

bonjour , j'espère que ça va mieux ...
Et tous mes voeux de bonheur, de santé et de joies
pour cette année nouvelle ..

Écrit par : bernard | 07/01/2009

J'espère que ça ira très vite tout à fait bien ! Il est imposant ce château pour cette petite ville ! Bisous Mamita et bonne soirée

Écrit par : jackline64 | 07/01/2009

J'espère que tu vas mieux ! Soignes toi bien et ne prends pas froid là-dessus !
Et merci pour ces belles photos Mamita. Bisous

Écrit par : CATALANE | 07/01/2009

Remets toi vite Mamita.
moi je suis triste depuis hier, nous avons fait piquer notre chat de 18 ans, une décision difficile à prendre mais necessaire... c'est la vie
Bisous

Écrit par : patricia | 07/01/2009

Ma gastro n'est pas vraiment déclarée mais je suis "patraque" depuis dimanche...alors je te comprends. Bon rétablissement. Gros bisous.

Écrit par : TANETTE | 07/01/2009

et avec ce temps glacial pas facile de retrouver la forme .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 07/01/2009

Coucou Mamita soigne toi bien et surtout ne prend pas froid car en ce moment le climat ce n'est pas la joie du tout Hein!! bonne journée a vous deux bissssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 08/01/2009

Merci de ta visite malgré le peu de forme que tu as, je te souhaite prompt rétablissement avec de gros bisous

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 08/01/2009

J'espère que tu vas mieux, bises
françoise

Écrit par : françoise | 08/01/2009

Bonjour Mamita
La forme revient doucement pour toi !
De jolies photos de cette région et un plus pour la dernière !
Bises et meilleure santé
Alain

Écrit par : Alain | 08/01/2009

...nous esperons que tu vas bien mieux ! bonne journée et bisous humides... .toujours pas de neige !

Écrit par : jeanine et rené | 08/01/2009

Bonjour Mamita, victime de l'épidémie... Je te souhaite un rétablissement total rapide.

Écrit par : Oncle Dan | 08/01/2009

Bon alors, ça va mieux ?
j'espère bien...bonne soirée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 08/01/2009

Bises Mamita, remets-toi bien !

Écrit par : gazelle | 08/01/2009

Les commentaires sont fermés.