Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2008

TOUPIE

Voila, ma maîtresse mamabéné (fille de mamita) pressée de partir parce que malade
une (gastro) m'a oubliée chez mamita
Mais je n'étais pas malheureuse
Vite vite un coup de téléphone heureusement que mamabéné avait mis son oreillette
et demi tour au rond-point avant l'autoroute
pour me récupérer
Je serais bien restée sur la banquette moi prés de la cheminée !!!!!
toupie001.JPG

Commentaires

Elle n'aurait pas été malheureuse je suppose, mais quand même, bisous

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 28/12/2008

...des choses qui arrivent ! il y en a meme un qui a oublié sa femme à une station service sur l'autoroute ! bon dimanche et bonne fin d'année , chere Mamita, bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 28/12/2008

Bof, je pense que les conditions de détention n'étaient pas des plus mauvaises, souffrir ainsi sur le canapé, y a pire...
bise et bon dimanche mamita, la maison va retrouver son calme, non ?
je penserai au gars du Léman, le 31....

Écrit par : le Pierrot | 28/12/2008

Il fallait que mamabéné soit bien malade pour oublier Toupie... je connais une famille nombreuse (7 enfants) qui a oublié un de ses fils dans l'appartement en partant en w-e!

Écrit par : mamina | 28/12/2008

Il était dans de bonne mains,ce joli toutou!
Bon dimanche,bisous.

Écrit par : cristina | 28/12/2008

sourires !! J'ai bien perdu mon père un jour en moto. A un feu rouge,il a mis les pieds par terre, et quand je suis reparti, il s'est retrouvé sur les fesses. C'est en arrivant au jardin que je m'en suis aperçu. Je l'ai retrouvé en train de cheminer sur la côte vers le jardin....

Bon dimanche chez toi. Bises.

Écrit par : patriarch | 28/12/2008

Quelle vie de chien quand même !
Tu prépares le 1er de l'an ?
Vous serez nombreux ?
Je t'embrasse fort ! A + !!!

Écrit par : Nicky | 28/12/2008

Je te souhaite un bon dimanche Mamita.
Bises
paola

Écrit par : paola | 28/12/2008

Bah, elle aurait passées de bonnes vacances chez toi !
Bisous Mamita

Écrit par : passion de tout | 28/12/2008

Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Ferme les yeux et fais un vœu !
Des brassées de bonheur pour cette nouvelle année et que les vents du ciel dansent avec toi !

Écrit par : mayeul and co | 28/12/2008

Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Ferme les yeux et fais un vœu !
Des brassées de bonheur pour cette nouvelle année et que les vents du ciel dansent avec toi !

Écrit par : mayeul and co | 28/12/2008

Nous ce sont les cadeaux que nous avons oublié mais juste avant de prendre l'autoroute il m'a bien semblé qu'il manquait quelque chose sur la banquette arrière ....ouf....(bisous gelés).

Écrit par : bonaventure | 28/12/2008

faut dire demoiselle Toupie que tu es couleur canapé .. hihiiiii tu es toute mimie
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 28/12/2008

Bisous de lundi dans la froidure

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 29/12/2008

Coucou mamita, je suis crevé des bisous reçus hier, hi hi...
mais bien sympas tous ces blougueuses et blogueurs...
je t'embrasse, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 29/12/2008

Coucou Mamita pas mal la chienne a ta fille hein elle a pas l'air de s'en faire Hiii!! une bonne journée a tous pleins de bissssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 29/12/2008

...bonne fin d'année Mamita, soleil mais froid ! entre zero et 5 ! une question, oui le Pere Noel nous a gâtés, nous etions ensemble, en famille, ça nous suffisait ! nous espérons que tu as été gàtée aussi ! bisous ...

Écrit par : jeanine et rené | 29/12/2008

...bonne fin d'année Mamita, soleil mais froid ! entre zero et 5 ! une question, oui le Pere Noel nous a gâtés, nous etions ensemble, en famille, ça nous suffisait ! nous espérons que tu as été gàtée aussi ! bisous ...

Écrit par : jeanine et rené | 29/12/2008

Bisous du lundi Mamita

Écrit par : passion de tout | 29/12/2008

Je vois qu'elle n'aurait pas été malheureuse ! Bises et bonne journée Mamita

Écrit par : jackline64 | 29/12/2008

Elle est très mignonne!

Écrit par : enriqueta | 29/12/2008

Toute la tribu, comme chez toi, ou presque, repartie mais sans rien oublier! Toupie semblait être vraiment comme chez elle!
Bonne Saint Sylvestre à tous.

Écrit par : pierre | 29/12/2008

Les commentaires sont fermés.