Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

JOYEUX NOEL

bon Noël 2008 014.jpg
bon Noël 2008 015.jpg
bon Noël 2008 013.jpg
bon Noël 2008 009.jpg
bon Noël 2008 006.jpg
bon Noël 2008 003.jpg
DECO A ITHUR-BURUA
Je vous souhaite à tous un bon et heureux Noël.
Demain c'est l'anniversaire de mamabéné (ma fille) en secret 50 elle fait
A bientôt Bises
bon Noël 2008 010.jpg

03:34 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : déco

Commentaires

QUE LA FETE COMMENCE !
Très joli Mamita ! Qui a grimpé pour accrocher toutes ces guirlandes ?
Bises et affectueuses pensées pour tous tes passages. A demain...

Écrit par : gazelle | 22/12/2008

Je t'ai pas dit : on a les mêmes voltaires devant la cheminée !

Écrit par : gazelle | 22/12/2008

Coucou Mamita me revoilà un peu mieux Hiii!! une bonne et heureuse fête de Noël a vous tous tu es une véritable décoratrice les enfants vont être très heureux Hein!! je t'embrasse bien fort Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 22/12/2008

bravo Mamita très belle décoration de NOEL !! pour un bel intérieur !! bonnes fêtes de fin d'année ! joyeux NOEL, et grosses bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 22/12/2008

Bonjour Mamita
De très belles décorations pour Noel , c'est chaleureux !
Bises et bon lundi
Alain

Écrit par : Alain | 22/12/2008

Superbe ta décoration!
Joyuse fête de Noêl, avec toute ta petite famille.
Bisous.

Écrit par : cristina | 22/12/2008

Belle déco à Ithur Burua...tout est fin prêt pour attendre le passage du Père Noël ! Bonnes fêtes à vous tous et Très Bon Anniversaire à Mamabéné.

Écrit par : TANETTE | 22/12/2008

Quelles magnifiques décorations Mamita !!!!!!! ici les filles sont dans une excitation incroyable ! Poe ne veut pas dormir la nuit du 24 pour réussir à parler au Père Noël !
bisous et Joyeux Noël

Écrit par : nina | 22/12/2008

Joyeux Noël !

Écrit par : KroniK | 22/12/2008

Dans ces périodes de Noël c'est l'occasion de faire Versailles dans notre petit " chez nous" ....c'est bien joli chez toi.

Joyeux Noël à toi et tous les tiens

Avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 22/12/2008

Superne Mamita ! Cette déco ne peut que ravir le Père Noël! Passez de bonnes fêtes tous ! Bisous !

Écrit par : Nicky | 22/12/2008

C'est joli chez toi!
Bisous en ce lundi soir Mamita

Écrit par : passion de tout | 22/12/2008

Belle décoration !

et joyeux anniversaire à mamabéné

Écrit par : Gatito | 23/12/2008

Voilà la maison superbement décorée pour un Noël que je te souhaite excellent, bises
françoise

Écrit par : françoise | 23/12/2008

BONNES FËTES ...JOYEUX NOEL ... BISOUS !

Écrit par : jeanine et rené | 23/12/2008

Coucou Mamita pleins debissssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 23/12/2008

Quelle jolie déco tu as fais chez toi, c'est super dis donc !
passe de bonnes fetes de fin d'année mamita, avec toute ta jolie famille, tu as cette chance, moi, je serai tout seul...
et fais un coucou à mon ami du Léman steu plait...
bon anniversaire aussi à mamabéné, le mien c'est dans keke jours...
bonne journée, je t'embrasse...

Écrit par : le Pierrot | 23/12/2008

joyeux noël à toute la famili et pas trop de feu car sinon il va falloir apeler les pompiers, les voisins vont surveiller au cas où!!!!!!

Écrit par : dada | 23/12/2008

Belle maison, beaux décors. Tout est prêt pour fêter dignement Noël (chez nous aussi). Et bon anniversaire à Mamabéné !!!
Bisous

Écrit par : CATALANE | 23/12/2008

Quelle jolie déco, colorée et lumineuse.
Je te souhaite un merveilleux Noël, Mamita.

Écrit par : patricia | 23/12/2008

eh bien dis donc demain c'est une méga teuf !!
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 23/12/2008

Heureux anniversaire Mamabéné !
Bises à tout le monde et Joyeux Noël !

Écrit par : gazelle | 24/12/2008

Une très jolie décoration ! Chapeau !
Je vois que la fête continue...
Bises
paola

Écrit par : paola | 25/12/2008

cela fait longtemps, très longtemps que je ne suis venue me balader sur la toile!!!! je commence par cette note et je fais plein de gros bisous à mamabene!!!!! bon anniversaire !!!!! PAS TROP TARD....
......................................
belles décos chez toi mamita!!!!!
toujours aussi accueillante ta maison et ils ont du tous se régaler!!! (tu sais j'ai fait mon premier foie gras avec ma voisine , et ...pas trop mal pour un premier!!!! mieux vaut tard que jamais comme on dit!!!!)
sinon je ne t'oublie pas malgré ce silence sur le blog!
je t'embrasse et te souhaite de passer un bon dimanche
je reviendrai......
merci pour tes ptits mots , toujours matinale ma mamita! et j'adore.....

Écrit par : dite | 28/12/2008

Les commentaires sont fermés.