Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2008

12 DECEMBRE

dadix portugal 2008 268.jpg
dadix portugal 2008 269.jpg
dadix portugal 2008 270.jpg
dadix portugal 2008 272.jpg
dadix portugal 2008 273.jpg
dadix portugal 2008 276.jpg
CASTRO MARIM
se situe a l'extrème sud du Portugal dans la région de l'Algarve à l'embouchure du fleuve Guadiana qui marque la frontière avec l'Espagne.
Castro Marim est l'une des plus antiques cités de l'Algarve
comme en témoigne des traces archéologiques datant de l'époque néolithique
De part sa situation proche des voies maritimes et terrestres, elle fût occupée par les phéniciens, puis par les romains experts dans le commerce des minerais
A suivre !!!!!!!!!!!!!
dadix portugal 2008 274.jpg

03:17 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : portugal

Commentaires

Coucou Mamita On ce croirai encore en Andalousie tu nous fait encore découvrir de beaux endroit Mai je ne savais pas que tu torturais ton Homme Hein je la plaints ce pauvre Homme Hiiiii!!! pleins de bissssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 12/12/2008

C'est magnifique, mais pauvre homme, de la barbarie.....

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 12/12/2008

toujours très interessantes, ces cités au carrefour des cultures et des navigations, ils ont meme gardé le pilori! les barbares, un pauvre homme est exposé à la vindicte publique !! bonne journée Mamita, ciel encore bien gris, bisous humides !

Écrit par : jeanine et rené | 12/12/2008

Ca fait du bien de voir du soleil... et de beaux paysages... ici, tout est bouché et gris.

Écrit par : mamina | 12/12/2008

Coucou Mamita pour ton Homme ça j'en doute pas un instant Hiii!! bissssous André

Écrit par : Bouchaud | 12/12/2008

j'aime énormément ce style de cité, l'histoire y est très riche généralement
oui il fait très frod par chez nous, dire que dans moins d'1 mois, je retourne aux vignes ... BIGRE! faut être fou !!!! gros bisous à ma mamita

Écrit par : chounette | 12/12/2008

Un peu de soleil fait du bien en ce moment....
Oh, j'ai eu un coup au coeur en voyant Fernando en mauvaise posture....!
Bises à vous deux.

Écrit par : TANETTE | 12/12/2008

Et bien, voilà une région du Portugal,que je connais peu!
En route pour la découverte en ta compagnie.
Et ta belle ville toujours sous la pluie, quel dommage.
Bisous.

Écrit par : cristina | 12/12/2008

Toujours beau à voir les anciens bâtiments, où la culture d'horizons différents se cotoie !!

Bonne journée avec bises .

Écrit par : patriarch | 12/12/2008

oh non attention monsieur Mamita ! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 12/12/2008

Bonjour Mamita et merci pour tes mots ainsi que de ce voyage ou je découvre chez toi des coins que je ne connais pas !

Bonne soirée

Écrit par : Bruno | 12/12/2008

Coucou Mamita c'est vrai ton homme doit être soigné comme un un vrai coq en patte Hein!! mais je constate qu'il aime bien rire Hii!! bon W-K a vous deux bissssssssssous André

Écrit par : Bouchaud | 13/12/2008

Bisous et très bon samedi

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 13/12/2008

Coucou Mamita merci a toi de te soucier de mon Hospitalisation Marie ne pourra pas vous tenir au courant elle n'est pas internaute du tout, mais te fait pas de mourrons je ne resterai pas longtemps parait il qu' une ablation de l'oreillette ce fait au laser. merci encore Mamita je t"embrasse bien fort Amitiés André

Écrit par : Bouchaud | 13/12/2008

Houlàlà ...je ne pourrai jamais mettre ma tête et mes bras là-dedans !
bises, bon week-end
françoise

Écrit par : françoise | 13/12/2008

...alors on cloue son homme au pilori, maintenant ! ça a plutot l'air de l'amuser ! bon weekend et grosses bises, finalement grand soleil, !!

Écrit par : jeanine et rené | 13/12/2008

Salut
J'espère que tu vas le relacher le pauvre homme
Un passage entre deux animations.
Je te souhaite un bon samedi.

Écrit par : bunny le chti | 13/12/2008

J'ai visité le Portugal de long en large, en fait je n'ai pas retenu grand chose, comme toujours dans ces circuits touristiques à présent nous visitons seuls on voit moins mais mieux


Avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 13/12/2008

sympa ces images d'autres coins d'Europe amicalement

Écrit par : ventdamont | 13/12/2008

un coucou sous la grisaille bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 13/12/2008

Coucou amie Mamita, tt va bien, je rentre de rééduc
Bisous

Écrit par : Pralinette | 13/12/2008

C'est ton époux que tu as mis au pilori Mamita ? :))
Gros bisous du samedi soir pluvieux.

Écrit par : passion de tout | 13/12/2008

Encore un bel endroit que je découvre grace à toi !
Bises
Paola

Écrit par : paola | 13/12/2008

Rebonjour Mamita
Belle découverte mais je plains ce pauvre homme ! Vraiment de jolis batiments !
Bon lundi
Alain

Écrit par : Alain | 15/12/2008

Le pilori était une peine bien inhumaine!

Écrit par : enriqueta | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.