Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2008

Absente

Mes amis merci de penser à moi
Pour ce qui est de l'arbre il me semble que c'est un  "FICUS"
Je suis un peu absente ne m'en veuillez pas mais de tristes circonstances me retiennent ailleurs
A bientôt bises mamita !!!!!!!!!
Anniversaire Jacques et cèpes 012.jpg

10:45 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : mamita

Commentaires

Mamita, fait ce que tu as à faire. Amitiés !!!

Écrit par : patriarch | 02/12/2008

malgré le chagrin, bonne fête mamita , il y aura des jours meilleurs ; c'est dur de perdre un ami de longue date , mais la vie est ainsi , nous partirons tous quelque part un jour . toute mon affection à papito et bisous à tous les deux.

Écrit par : dada | 02/12/2008

salut

Me revoilou! Ben ouais quoi j'étais absent parce que j'avais plein de boulot, mais je vous raconterais avec des articles , hic

Merci pour ta fidélité à passer sur mon bloc et pour les commentaires

Bonne journée et bonne semaine

Écrit par : bunny le chti | 02/12/2008

A bientôt ,Mamita.
Une énorme pensée pour toi,et bon courage.
Bisous.

Écrit par : cristina | 02/12/2008

Coucou Mamita bon courage pleins de bisssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 02/12/2008

Juste un petit bonsoir !! Bises

Écrit par : patriarch | 02/12/2008

Je ne sais pas se qui t'affecte Mamita mais soit certaine de mon amitié pour réconfort.
Gros bisous

Écrit par : passion de tout | 02/12/2008

Je t'embrasse très fort en cette épreuve. Courage linda Mamita !

Écrit par : gazelle | 02/12/2008

Gros bisou et bon courage. Tu n'es pas souvent époargnée il me semble!

Écrit par : mamina | 02/12/2008

Je ne sais pas non plus la cause de tes soucis, mais je te souhaite plein de courage,
Bises,
françoise

Écrit par : françoise | 03/12/2008

...nous sommes tristes avec vous, chere Mamita, toutes nos condoleances à la famille de votre ami et à vous memes, nous vous souhaitons courage et santé, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 03/12/2008

Bisous à vous deux.

Écrit par : TANETTE | 03/12/2008

Douces pensées pour toi et bisous.

Écrit par : passion de tout | 03/12/2008

Pensées et amitiés Mamita. Comme j'écrivais sur un autre Blog, ces derniers sont aussi là pour partager nos peines.

Écrit par : LP | 04/12/2008

Pensées et amitiés Mamita. Comme j'écrivais sur un autre Blog, ces derniers sont aussi là pour partager nos peines.

Écrit par : LP | 04/12/2008

Gros bisous ma chère Mamita !

Écrit par : Gatito | 04/12/2008

Courage Mamita, je pense bien à toi. Bisous bisous

Écrit par : patricia | 04/12/2008

BISOUS MAMITA
douces Pensées et amitié
je pense fort à toi

Écrit par : dite | 05/12/2008

des bisounours de courage ... z'ours

Écrit par : z'ours | 05/12/2008

Les commentaires sont fermés.