Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2008

26 NOVEMBRE

dadix portugal 2008 188.jpg
dadix portugal 2008 189.jpg
dadix portugal 2008 190.jpg
dadix portugal 2008 192.jpg
Ainsi se termine la visite de Caçérès
Peut-être qu'elle vous a donné envie d'y faire une visite
Ca voudra dire que le guide s'est montré convaincant
C'est sans prétention mais avec plaisir que je vous montre mes découvertes
Sur les maisons sauf un orgeuilleux blason, une fine nervure encadrant une fenêtre, une corniche sculptée viennent égayer ces demeures dont les tours fortifiées, qui affirmaient la puissance de leurs habitants, ont été tronquées en 1477 sur l'ordre d'Isabelle la Catholique
Nous continuerons le voyage vers le Sud
Sauf Séville que nous avons passé sans nous arrêter vu le déluge d'eau du moment
Prochaine étape Cadix
A suivre !!!!!!!!!
dadix portugal 2008 191.jpg

04:21 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : caçeres fin

Commentaires

Une belle balade en ta compagnie;, et de plus c'est magnifique

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 26/11/2008

Tu es toujours un guide convaincant donc, je te suivrai à Cadix.

Écrit par : mamina | 26/11/2008

ce fut en effet très convaincant, merci Mamita, mais c'est toi qui présente le menu sur la dernière photo, non ! ah oui tu es sur le banc ! bonne journée, temps frais mais ensoleillé, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 26/11/2008

beau reportage ..regard sur d autre style de maisons..de paysages que l on ne connais pas assez....jolies photos


bisous bonne journée

Écrit par : courteline | 26/11/2008

Marrant le "ilote" qui présente les menus. Quand aux pénitents, quelle idée d'avoir installer un banc si près d'eux .


Bonne journée. Bises !

Écrit par : patriarch | 26/11/2008

Allez, vivement Cadix, nous irons voir la Belle bien sur ! Il y a une trentaine d'années, j'y avais passé une semaine ! Bises

Écrit par : CATALANE | 26/11/2008

Oui, Mamita, tu fais une merveilleuse guide, passionnée !
bisous

Écrit par : nina | 26/11/2008

Cette façade bleue est splendide. Très agréable, ces voyages sur ton blog. Le soleil de tes photos réchauffe ce froid Novembre.

Écrit par : enriqueta | 26/11/2008

pas de soucis je te suis à Cadix !! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 26/11/2008

elles sont très jolies! biises micky

Écrit par : mickymath | 26/11/2008

Coucou Mamita merci pour toutes ces ci belle photos il doit y vivre surement un Artiste sculpteur je remarque de bien belles œuvres en Bronze. bonne journée A vous deux bissssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 27/11/2008

J'admire encore les magnifiques statues

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 27/11/2008

J'adore cette statue
bises, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 27/11/2008

Je t'ai vu Mamita....

Je vais vers "le mieux" mais cà tire encore!

Bon jeudi à toi.

Écrit par : LP | 27/11/2008

ah ah tu vas à Bordeaux, bonne idée ! ils sont sympas là-bas ...bonne journée et grosses bises gelées !

Écrit par : jeanine et rené | 27/11/2008

Ces statues sont superbes !
Concernant le camping-car, oui nous partons aussi en hiver, et même au sport d'hiver, mais quand nous allons skier, nous allons dans des campings pour avoir l'électricité; c'est plus commode.
Bises

Écrit par : CATALANE | 27/11/2008

magnifiques ces statues!
Bonne journée, bisous.

Écrit par : cristina | 27/11/2008

Coucou,
Si tu me sers de guide, je suis partant...(lol)
Je t'invite à découvrir mon blog http://geowi.skynetblogs.be et y laisserr un commentaire
Bien amicalement
Georges

Écrit par : Le Photoneur | 27/11/2008

Merci pour ce beau voyage Mamita.
Bonne semaine et gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 27/11/2008

moi je dois dire que tu es mon guide préféré et si gentille de nous apporter un peu de soleil, pauvres de nous on se gèle ici !!!! gros bisous à ma mamta, continue de nous faire rêver, ton blog est si attachant, ludique et intéressant

Écrit par : chounette | 27/11/2008

Eh bien j'ai bien apprécié cette belle balade virtuelle. Je reviendrai voir les nouveautés prochainement. un blog intéressant et instructif.
Super.
Martial

Écrit par : Martial | 29/11/2008

Les commentaires sont fermés.