Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2008

22 NOVEMBRE

dadix portugal 2008 170.jpg
dadix portugal 2008 172.jpg
dadix portugal 2008 173.jpg
dadix portugal 2008 174.jpg
dadix portugal 2008 176.jpg
Caçeres commence à se transformer, en construisant des églises dans les mosquées et des palais chrétiens sur les palais musulmans primitifs, grâce aux fortunes faites par les conquistadors en Amérique.
Ce sont elles qui ont contribué au caractère puissant et grandiose de la ville.
Malgré quelques retouches au XVIIIè siècle, c'est celle qui s'est conservée jusqu'à nos jours
A suivre !!!!!!!!!!!!!!
dadix portugal 2008 175.jpg

03:54 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : caçeres

Commentaires

Coucou Mamita c'est surprenant cette ville est fabuleuse que j'aimerai y faire de bonne balades tes photos sont géniales elles mettent en valeur toute la beauté de ces richesse. une bonne journée a vous deux bisssssssssous Marie Anbre

Écrit par : Bouchaud | 22/11/2008

J'aime bien le clocher avec les cloches apparentes
bises, bon Week-end
françoise

Écrit par : françoise | 22/11/2008

...merveilleuse ville ! nous te souhaitons un bon weekend, soleil, mais grand vent, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 22/11/2008

Est-ce qu'il pleut de temps en temps sur ces merveilles... ici, ça continue!

Écrit par : mamina | 22/11/2008

Ben dis donc, t'avais du beau temps, ça fait plaisir de voir du ciel bleu...
ps : jeudi prochain, moi, je serai dans l'Hérault, chez ma fille...
bonne journée mamita...fais gaffe sur l'autoroute de Bordeaux, y a des radars...

Écrit par : le Pierrot | 22/11/2008

Bon week-end à vous deux. Ici grand vent très froid... Bises.

Écrit par : TANETTE | 22/11/2008

Des photos qui invitent à l'évasion!Beau ciel bleu...ici il neige!
Bonne fin de semaine,bisous.

Écrit par : cristina | 22/11/2008

j'aime bien ces petites niches dans le mur des maisons, avec un statue ou un autre décors !!

Bon samedi chez toi. :*

Écrit par : patriarch | 22/11/2008

Bonjour Mamita
Des églises dans les mosquées !!! et des palais chrétiens sur les palais musulmans primitifs !!!! j'ai jamais entendu parler de ça, ça doit être beau a visiter. Tes photos sont superbes bravo
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 22/11/2008

c'est du solide !! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 22/11/2008

c'est du solide !! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 22/11/2008

Jolie promenade.

Écrit par : enriqueta | 22/11/2008

Impressionant ce cavalier terrassant un dragon (je ne sais plus de qui il s'agit, oups, honte).
Bisous

Écrit par : passion de tout | 22/11/2008

Superbes images, servies par le beau temps. Elles donnent envie d'y aller.
Encore de belles images comme celles-ci.
Bises.

Écrit par : Dean | 22/11/2008

Bonjour Mamita
Encore une jolie découverte avec cette ville, jolie statue sur la 1ère photo !
Bon dimanche
Alain

Écrit par : Alain | 23/11/2008

...des eglises dans les mosquées, ailleurs des mosquées dans les églises ! pourquoi pas ! du moment qu'on ne se fait pas la guerre pour ça ...bon dimanche chère Mamita, comme toi, ciel gris, 4°, on va faire un bon feu ! bisous ..

Écrit par : jeanine et rené | 23/11/2008

J'espère que t'as pas trop de neige, sinon, tu dois la voir sur les Pyrénées, non ? bon dimanche mamita, près de la cheminée...

Écrit par : le Pierrot | 23/11/2008

bonjour
je reconnais bien la le style des maisons ..j y suis allée souvent..quel beau soleil..tu peux me dire le nom de la ville ?
ici froid ....grrrrrr

bisous amities

Écrit par : courteline | 23/11/2008

J'aime le blond des pierres, chaud à mon cœur


Bon dimanche Mamita avec

Les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 23/11/2008

salut
le ciel bleu on le cherche depuis pas mal de temps chez moi
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 23/11/2008

des bisounours sous le déluge !!

Écrit par : z'ours | 23/11/2008

Bisous Mamita.

Écrit par : passion de tout | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.