Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2008

VILLAGE GOURMAND

Jazz 023.jpg
Au village gourmand
On peut déguster de trés bonnes choses
Des spécialités de nombreux pays
Un vrai régal déjà pour les yeux
Euh !!!!!! j'ai dit que je me mettais au régime
Allez en rentrant
A bientôt !!!!!!!!
Jazz 024.jpg

03:53 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : jazz

Commentaires

Mon dieu, comment parler de régime face à des plats pareils...
tu as raison mamita, profites en, ensuite, il sera toujours temps de penser aux quelques grammes en trop...
bonne journée, bise...

Écrit par : le Pierrot | 18/08/2008

Coucou Viviane ha je constate que vous êtes une bonne bande de gourmands dans le pays Hein!!! et ça ce ne doit pas être du ratafia Hiiiii.. bonne semaine a vous deux pleins de bisssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 18/08/2008

En premier merci de tes visites, malgré mon absence, cela me fait très plaisir, ça donne faim toutes ces bonnes grosses poêlées....

Bisous
françoise

Écrit par : Françoise du Var | 18/08/2008

Bien appétissant tout ça. C'est quoi sur la 2è photo ?

Écrit par : TANETTE | 18/08/2008

J'émerge tout juste d'un beau voyage au coeur des Etats-Unis grâce à ta gentille attention ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
Bisous et à très bientôt. Je repasserai lire tout ce que j'ai raté durant ce mois de vadrouille !
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 18/08/2008

je viendrais bien me ballader au village, moi!

Écrit par : mamina | 18/08/2008

huuuuuuuuuum! ça sent bon! riire!! je veux gouter! biises micky

Écrit par : mickymath | 18/08/2008

Bondiou !!! Il me faut énormément de courage pour "essayer" de perdre quelques
grammes !!!!!!!

Écrit par : patriarch | 18/08/2008

Bondiou !!! Il me faut énormément de courage pour "essayer" de perdre quelques
grammes !!!!!!!

Écrit par : patriarch | 18/08/2008

je sens les odeurs de la bonne cuisine d'ici .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 18/08/2008

Bonjour
C'est en grande quantité il doit y avoir du monde pour manger loll
Bonne journée

Écrit par : Noisette | 18/08/2008

Hum!!! je reviens pour me mettre les pieds sous la table !!
biz ** dgidgi

Écrit par : dgidgi:0040: | 18/08/2008

Dommage que l'on ne puisse pas sentir les odeurs, ils ont prévu la quantitié.
Je profite de mes derniers jours de vacances.
Bises
Santounette

Écrit par : Santounette | 18/08/2008

Coucou Viviane une bonne et agréable journée a vous deux bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 19/08/2008

wouah !!!!!!!! spectaculaire !!!!!!!! j'adore ces photos

Écrit par : nina | 19/08/2008

Et ben ça m'ai l'air bon tout ça.
Bonne journée.

Écrit par : Sylvain | 19/08/2008

Ce sera pour un autre jour le régime :)
Bisous mamita

Écrit par : passion de tout | 19/08/2008

Mmmh ca a lair délicieux !
Grosses bises

Écrit par : Laura | 19/08/2008

En effet, difficile de résister, même les photos nous mettent en appétit, alors je m'imagine bien, comment cela doit être difficile de résister.

Allez, profite, le régime suivra bien assez tôt.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 19/08/2008

je passais pour le dessert !!!!
bisous

Écrit par : nina | 20/08/2008

C'est malin ! maintenant, j'ai faim ! à 3 heures du mat !

bisous

Écrit par : Gatito | 21/08/2008

salut
ca me donne l'envie d'y aller
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 21/08/2008

Oh lala, ça fait saliver... Ben, il est l'heure d'ailleurs : je me mets au piano !
Bises et bonne journée Mamita !

Écrit par : gazelle | 22/08/2008

Les commentaires sont fermés.