Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2008

J.I.M.

Jazz 021.jpg
Jazz 020.jpg
Jazz 019.jpg
Jazz 018.jpg
Jazz 011.jpg
JAZZ IN MARCIAC
Ce fut une belle fin de semaine
Ce festival draine des milliers de fans
De la musique partout, des expositions dans chaque boutique et recoin
A ne pas savoir ou donner de la tête
A bientôt !!!!!!!!!!
Jazz 012.jpg

03:36 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : jazz

Commentaires

Coucou Viviane Ha!! toutes ces manifestations culturelles de l'été ont un charme fou quoi de plus agréable que d'écouter de la musique a l'extérieur. Plus jeune je manquais pratiquement aucun festival de Jazz. Qui est la charmante dame avec les lunettes hein!!!! Hiii!! je la connais désormais pleins de bisssssssssous Amitiés André

Écrit par : Bouchaud | 14/08/2008

...coucou Mamita, on t'a reconnue ! ah c'est bien le jazz, et vous aviez le beau temps semble t il ? bonne journée, le soleil donne de nouveau, la pluie est déjà oubliée, bisous !

Écrit par : Jeanine et René | 14/08/2008

J'adore aussi. C'est mes jeunes années !!

Écrit par : patriarch | 14/08/2008

encore un festival .. c'est à la mode .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 14/08/2008

Le ciel bleu était de la partie.

Écrit par : mamina | 14/08/2008

Le ciel bleu était de la partie.

Écrit par : mamina | 14/08/2008

Ah l'été , tout reprend vie lors des fêtes de rues!...Bel été & à bientôt! D'ocean*~~

Écrit par : D'Ocean~ | 14/08/2008

Et oui ,encore un festival,mais JIM a cette année 31 ans....Un petit coucou en passant ,ce soir dernier concert au chapiteau,Emir Kusturica..La foule est déjà là !!!!!! Aprés se sera concerts aux arènes pour 2 soirs et puis aprés se sera ..................VACANCES....................

Écrit par : mamabéné | 14/08/2008

C'est la fête :))
Bon week-end Mamita.

Écrit par : passion de tout | 14/08/2008

Bonsoir mamita, figure toi que j'ai failli m'y rendre à ce festival, mais occupé ailleurs...
ps : oui, j'ai vu pour les caractères, en gras ou en petit, je ne comprends pas non plus...bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | 14/08/2008

Bonsoir c'est la fête chez toi, il y en avait des chapiteaux !
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 14/08/2008

Superbe ta photo ! L'ambiance a l'air bien sympathique, de quoi faire regretter à M. Tanette de n'avoir pu y aller....

Écrit par : TANETTE | 14/08/2008

quelle ambiance!
j'aurais bien aimé en être
je me suis contentée de retransmission de Delifiori à france Inter, vraiment très chouette,
bisous, Viviane biarrotte,
fanfan du Fatras

Écrit par : framboisine | 15/08/2008

Coucou Viviane une bonne et agréable journée a l'occasion de ce 15 Aout pleins de bigs bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 15/08/2008

...bonne journée du 15Aout et bon weekend, avec un peu de soleil !
bisous de jeanine et rené

Écrit par : Jeanine et René | 15/08/2008

P'tit coucou matinal mamita...
oui, je vais faire des mèches au nours, je ne sais pas s'il va aimer ça...
bise et bonne journée..

Écrit par : le Pierrot | 15/08/2008

Nous avons un frais soleil ce matin : pourvu que ça dure ! Je t'en envoie, c'est sûr !

Je t'ai reconnue dans les rues de Marciac : belle ambiance, toujours. Alors, bonnes vacances bientôt à Mamabéné...

Bonne journée et bises charentaises !

Écrit par : gazelle | 15/08/2008

15 AOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'embrasse par la pensée un grand-père qui n'est plus.............Aie la gente es muy.................S"il me voit quelque part il n'aura reconnue..............

Écrit par : mamabéné | 15/08/2008

Bonjour Mamita,
De retour sur le net, un petit coucou pour te saluer et te remercier pour tes visites durant mon absence.
Bises et bonne journée,
Christian

Belles images de cette région que je connais bien ! Presque mon pays natal, le 47 !

Écrit par : christian | 15/08/2008

coucou Mamita .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 15/08/2008

Les commentaires sont fermés.