Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2008

OUI ou NON

Ecrevisses 043.jpg
Ecrevisses 042.jpg
Ecrevisses 045.jpg
Ecrevisses 049.jpg
Monteras monteras pas
Les chevaux rentrent au pré aprés une journée bien remplie
Jourdan fait monter son grand père à cheval pour lui faire faire un tour
Un petit moment tendresse
Pas moi non non, je ne suis pas assez souple !!!!!!!
A bientôt !!!!!!!!!
Ecrevisses 044.jpg

03:57 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : cheval

Commentaires

Bises Mamita, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 08/08/2008

...très belles images, bravo Mr Mamita, belle demonstration !
bonne journée et bisous ....

Écrit par : Jeanine et René | 08/08/2008

Encore souple le "papita"... bravo... je pense que je serais aussi sur la terre ferme, c'est haut ces bêtes-là!

Écrit par : mamina | 08/08/2008

Est monté comme un jeune homme et paraît très fier ! Moi j'aurais fait comme toi. Bises.

Écrit par : TANETTE | 08/08/2008

J'adore !
bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 08/08/2008

jolies images
bise et bonne journée

Écrit par : cocole | 08/08/2008

quels magnifiques chevaux! j'adoooore! biises micky

Écrit par : mickymath | 08/08/2008

C'est bien d'oser M. Mamita.
Bisous

Écrit par : passion de tout | 08/08/2008

tu aurais pu te faire aider ... c'est sympa une balade à cheval
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 08/08/2008

L'a bien du courage Papita !!!

et le petit fils sympa : un moment de Bonheur gravé dans les esprits !

Écrit par : Melly | 09/08/2008

Coucou Viviane il ne faut pas croire il est est encore souple le bon homme Hein!! Bravo je le félicite !! bonne journée a tous pleins debisssssssous André

Écrit par : Bouchaud | 09/08/2008

Bisou et bonne journée mamita...
ps : Amélie, je la connais pas, elle n'a pas de blog, je ne peux pas lui répondre, pfff...allez, à plus...sont beaux ces chevaux, oui...

Écrit par : le Pierrot | 09/08/2008

...bon weeekend Mamita, esperons que vous aurez le beau temps ! grosses bises ens... pour changer ! quelques nuages, pas d'orages ici !

Écrit par : Jeanine et René | 09/08/2008

fin de journée ensoleillée bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 09/08/2008

Comme j'aime faire du cheval. Ces chevaux me rappellent ceux de Mongolie, plus petits, plus nerveux qui permettent d'accéder à des endroits inaccessibles à pied.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 10/08/2008

Une fois installé ça va, mais c'est pour monter que c'est dur. Maintenant j'ai "le derrière trop lourd" !!!
Profitez bien du Jazz

Écrit par : kipik | 10/08/2008

Il a bien fait d'essayer M. Mamita, mais c'est vrai qu'il faut d'abord réussir à grimper sur le cheval. Ils sontbeaux ces chevaux.
Bonne soirée
Bises
Santounette

Écrit par : Santounette | 11/08/2008

Les commentaires sont fermés.