Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2008

PAMPELUNE

Pamplona 2008 018.jpgPamplona 2008 019.jpg
Pamplona 2008 023.jpg
Pamplona 2008 027.jpg
L'ENCIERRO
oui j'y étais
C'est les toros de la corrida qui arrivent aux arènes le matin a 8 heures
Ils parcourent une rue de 800 Mètres (Callé de l'Estafette ) au milieu de milliers de "festayres"
Nous les attendons
Bon week-end du 14 Juillet à tous
Je vous retrouve bientôt sur les blogs
Merci de vos messages
A suivre !!!!!!!!
Pamplona 2008 024.jpg

03:43 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : fête

Commentaires

Coucou Viviane Ho!! je crois reconnaitre une belle et charmante Dame sur la photo du haut Hein !!!! Madame Viviane Alias Mamita . je constate que vous ne vous ennuyer pas trop a Pampelune un bon et agréable Dimanche a tous Bissssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 13/07/2008

Quel beau portrait...c'est toi Mamita ?
bisous, bon dimanche
françoise

Écrit par : françoise | 13/07/2008

..ah nous voilà rassurés, tu es rentrée entière ! il est vrai que sur cette tribune, tu ne risquais pas trop ! charmante cette dame ! nous lui souhaitons...bon dimanche avec de grosses bises...ensoleillées !

Écrit par : Jeanine et René | 13/07/2008

je n'ai jamais assisté à une corrida... ce n'est ni ma région, ni ma culture! Un jour peut-être.

Écrit par : mamina | 13/07/2008

Que de monde. Je t'ai vue, tu es superbe. Bon week-end, à bientôt.

Écrit par : tanette | 13/07/2008

Très belle Mamita ! Et que de monde à la corrida ! olé ! J'espère que la retraite va me permettre de me balader comme toi... C'est notre rêve à mari-chéri et moi !
bisous ma belle !

Écrit par : Nicky | 13/07/2008

Que de monde!
Beau reportage et merci pour ton joli sourire.
Bisous.

Écrit par : cristina | 13/07/2008

ollé !!!! Il y a beaucoup de monde dans ces arènes !!

Bises !

Écrit par : patriarch | 13/07/2008

C'est presque du direct !

Écrit par : Oncle Dan | 13/07/2008

continue à nous enchanter pendant les vacances pour nous donner le moral, faute de soleil !

Écrit par : mayeul and co | 13/07/2008

Ah Pampelune, Bayonne, Dax ....... moi qui suis du Sud Ouest toutes ces fêtes me réchauffent le coeur, j'adore cette ambiance trop top !!!!

Écrit par : MISTOUFLETTE65 | 13/07/2008

que de monde !!! doit y avoir une sacrée ambiance
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 13/07/2008

zut mon com a été avalé ...
donc je disais beaucoup de monde pour une ambiance d'enfer !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 13/07/2008

Cela doit être très impressionnant d'assister à une corrida.

Magnifiques tes photos.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 14/07/2008

C'est toi Mamita, magnifique, la corrida je ne pourrais pas y assister, ce doit être très impressionnant

bisous
françoise

Écrit par : Françoise du Var | 14/07/2008

...ah la corrida, ce n'est pas trop notre truc ! nous n'avons jamais vu, Jeanine qui est du sud ouest, préfère les "vachettes landaises" !! nous t'envoyons une grande brassée de soleil ! bisous

Écrit par : Jeanine et René | 14/07/2008

C'est pas trop mon truc :-/

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 14/07/2008

bonne semaine en bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 14/07/2008

bonne fête alors ;))
ce doit être noir de monde....

Écrit par : Claude B | 14/07/2008

Bises Mamita, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 15/07/2008

Couocu Viviane Ho!!! quel bonheur je crois fortement avoir reconnu une charmante Dame sur la première photo Hein!! Madame Viviane Alias "Mamita" Hiii!!! vous avez l'air de bien vous amuser a Pampelune Génial un bon dimanche a vous tous pleins de bissssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 15/07/2008

Tu en as, de la chance ! Pour nous, ce sera rodéo chez les cow boys dans quelques jours ... et je ne me précipiterai pas non plus au milieu de l'arène ... ;o))
Bisous
Hélène
PS : Les photos de mon post chargent un peu lentement, des fois ... C'est quand j'ai été trop bavarde ;o) mais en quelques secondes, au moins chez moi , elles chargent toutes.

Écrit par : Hélène (Cannes) | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.