Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2008

A VENDRE

15 Mai au 20 juin 002.jpgphotos BDS 002.jpg
photos BDS 004.jpg
photos BDS 008.jpg
photos BDS 006.jpg
DSCN9291.JPG
Dans quelques jours je vais vous faire faire la dernière croisière a bord de notre bateau BDS.
Il est en vente et se trouve au sec a Hendaye
Nous irons de la Grèce a la Sicile
J'espère que vous voudrez bien me suivre ???
A bientôt !!!!!!!!!
Photos 2003 474.jpg

03:16 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : bateau

Commentaires

Plus que te suivre, je monterai bien à bord, le trajet est tentant !
bises, bon lundi
françoise

Écrit par : françoise | 07/07/2008

Couocu Viviane quelle chance vous avez Hein!!! ce faire une petite croisuere par toutes les côte méditerranéennes ça c'est le super pied !!!! quel beau bateau.
Je pense que vue sa beauté vous n'aurai pas de mal a le vendre ... bonne semaine a vous deux Bissssssssssous AmitiésMarie André

Écrit par : André | 07/07/2008

Un bien beau voilier, c'est comme le mien de bateau, avant de descendre dans le var nous l'avons vendu

bisous
françoise

Écrit par : Françoise du Var | 07/07/2008

...très beau et bien équipé, nous vous souhaitons une bonne croisière ! et du beau temps ! tu penses bien que l'on va suivre tes aventures ! bon vent !
à bientôt...et aujourd'hui exceptionnellement, bisous mouillés ! ce ne sont pas les larmes ...mais simplement un orage qui passe !

Écrit par : Jeanine et René | 07/07/2008

en grèce !!!!!!! j'arrive!!!!
;-)
me voilà installée !
bisou et bon voyage

Écrit par : cocole | 07/07/2008

je te suivrais , volontiers,
mais...
et aujourd'hui, mes pensées, comme les tiennes vont vers notre chère Gazelle,
Je t'embrasse
Fanfan du Fatras

Écrit par : framboisine | 07/07/2008

Belle dernière croisière avec ce bateau. Il y en aura d'autres, avec un autre bateau et sous d'autres cieux?
Avec plaisir, nous te suivrons à défaut d'embarquer pour ce beau programme au pays des dieux.
Une promesse d'une relation et de photos superbes.

Écrit par : pierre | 07/07/2008

Encore un beau voyage en perspective...

Écrit par : Oncle Dan | 07/07/2008

Bonjour Mamita,
Un magnifique bâteau !
Bises en vous souhaitant une bonne croisière !
Christian

Écrit par : Christian | 07/07/2008

Magnifique! Bonnes vacances et prends bien du soleil.
Bisous.

Écrit par : cristina | 07/07/2008

et mon mari qui rêve d'acheter un voilier ........... ici, il ne fait plus de plongée ni de voile, un peu dur pour lui ! dès qu'il rentre du boulot, je vais lui montrer ton post d'aujourdh'ui
Gros bisous

Écrit par : nina | 07/07/2008

je ne serai surement pas acheteur. Bises et bonne journée. bises.

Écrit par : patriarch | 07/07/2008

J'en connais un qui aimerait bien l'avoir ce beau bateau, mais....pas les moyens .. Enfin, je vous souhaite de trouver un acquéreur au plus tôt, c'est la bonne saison. Je n'ai pas le pied marin mais je suivrai avec plaisir le compte-rendu de votre croisière. Bises.

Écrit par : tanette | 07/07/2008

Oh lala si j'avais les moyens, c'est tout de suite que je l'achète ton beau voilier, j'adooooore.
Bisous

Écrit par : passion de tout | 07/07/2008

j'arriveeeee pour te suivre dans tes aventures .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 07/07/2008

Bonsoir
Malgré que j'aime pas monter sur un bateau je vais te suivre volontier car ça doit quand même être super.
Bonne route et bon vent passe un bon moment bisous

Écrit par : Noisette | 07/07/2008

Bien sûr que je te suis, dans ton périple méditerranéen!

Bon vent Mamita, à bientôt avec plein de nouvelles photos.

Amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 08/07/2008

Bisous et bonne journée de mardi

Françoise

Écrit par : Françoise du Var | 08/07/2008

...decidemment on se fait vieux, si le bateau est au sec, c'est que la croisière est terminée ! nous attendons ton récit et tes photos, bon mardi, et bisous ensoleillés...çà n'a pas duré longtemps !

Écrit par : Jeanine et René | 08/07/2008

Coucou Viviane un bon mardi a vous deux bisssssssssous Marie André

Écrit par : André | 08/07/2008

Un rêve d'enfance !!! Bon voyage

Écrit par : Bruno | 08/07/2008

Bonjour
Parfait, je vais revenir pour voyager un peu avec vous !!!
sincèrement
Jean

Écrit par : Jean | 08/07/2008

Bonjour
Il est superbe ce bateau
Bonne navigation bisous

Écrit par : Noisette | 08/07/2008

Joli bateau. Mais dans mon Québec nordique, il ne peut être utile que pour quatre mois par année...

Oui, oui, je te suivrai en Italie!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 08/07/2008

la chan-ance !

ben voui qu'on aimerait bien l'acheter ce bateau, ET le skipper avec !!

Écrit par : MellyMelly | 08/07/2008

quel très beau bateau! biisies micky

Écrit par : mickymath | 08/07/2008

si je te suis tu as un gilet de sauvetage pour un 4 pattes ??? bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 08/07/2008

Merci de nous emmener avec toi !

je fais un timide retour sur le Net ! Plus de connexion Internet chez moi, et au travail, c'est le b... !

Merci pour tes nombreux messages !

Bises

Écrit par : Gatito | 09/07/2008

Il est à vendre ? Je pensais qu'il était vendu …

BDS … Bar des Sports ?
Oups souvenir de jeunesse ! L'annexe des moniteurs du château du Taureau !

Écrit par : Sar@h | 11/07/2008

Nous avons d'un bateau de croisiere de 300 a 500 passagers bien equippe

entre $200.000 a $500.000 dollars

Écrit par : Jean | 10/08/2008

Les commentaires sont fermés.