Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2008

OUI ON L'A FAIT

Le tour en gondole
Comme des amoureux à notre âge pfff !!!!!!!!!!
Mais pas seul au monde!!!!!
Faisait frisquet
Mais bon 50 ans de mariage faut marquer non ???
La dent supérieure de la gondole, prolongée vers l'arrière d'une septième dent, représente Dorsoduro et l'île de la Giudecca qui forme un seul quartier.
On comptait plus de 14 000 embarcations au XVIIIe siècle. Elles sont environs 400 aujourd'hui
A suivre !!!!!!!!!!!
458406184.jpg

03:54 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : gondole

Commentaires

salut
il n'y a pas d'âge pour ce faire plaisir
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 09/05/2008

je ne sais si j'aurai droit à un voyage comme ça pour mes 50 ans, vous êtes tout beau

bisous
françoise

Écrit par : francoise oleron | 09/05/2008

...tous nos compliments ! vous avez l'air radieux et ...un peu frigorifiés ! mais l'essentiel c'est d'avoir chaud au coeur ! n'est ce pas ! la gondole ce n'est pas tous les jours ! bon vendredi Mamita et grosses bises ensoeillées !

Écrit par : jeanine et rené | 09/05/2008

Bien joli ce couple d'amoureux...bravo pour vos 50 ans de mariage, fallait bien Venise pour feter ça...bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 09/05/2008

Les marais d'orx je connais bien, nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière, beaucoup d'oiseaux

françoise

Écrit par : francoise oleron | 09/05/2008

Incontournable...à tout âge!

Écrit par : ~~ kri ~~ | 09/05/2008

enfin une foto des mariés et je croyais que le commentaire sur Venise allez se terminer sans . àtout à lheure ma voisine biz

Écrit par : dada | 09/05/2008

y a pas d'âge pour se faire plaisir !!!!! bonjour les z'amoureux ...
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 09/05/2008

Super les amoureux beau voyage ah l'amour toujours....BISOUS

Écrit par : bonaventure | 09/05/2008

Et vous êtes superbes sur cette photo !

Écrit par : tanette | 09/05/2008

Avec un gondolier chanteur ? Même pas mis un CD ? Ca fait tout de même plaisir de l'avoir fait. Qu'importe l'âge !!

Écrit par : patriarch | 09/05/2008

Il ne faisait pas très chaud!!!
Vous êtes magnifiques,bisous.

Écrit par : cristina | 09/05/2008

"Gondolier, t'en souviens-tu" Te souviens tu de cette chanson ??? Il me semble que c'était Dalida qui la chantait. Sont mignons les toutereaux !!!
Bisous

Écrit par : kipik | 09/05/2008

Pardon, "sont mignons les tourrrrrrrtereaux"

Écrit par : kipik | 09/05/2008

50 ans de mariage ! Ça ne m'arrivera jamais ! et Venise, c'est raté pour mes 50 ans.

Écrit par : La Dame de Nage | 09/05/2008

Coucou mamita, je parie que tu dors encore...
t'as raison, c'est le week end...
bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 10/05/2008

Coucou Mamita je vous trouve magnifique les Amoureux Marie et Moi vous présentons toutes nos félicitations et que votre bonheur soit éternel bien affectueusement bisssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 10/05/2008

Beau couple d'amoureux en gondole, quoi de plus romantique, mais oui Mamita, on est amoureux à tout age, n'en ayons pas honte ! bon weekend de la Pentecôte !
et grosses bises ensoleillées !

Écrit par : Jeanine et René | 10/05/2008

Bisous et bonne journée de samedi

françoise

Écrit par : francoise oleron | 10/05/2008

Seulement 40 ans de mariage pour nous!

Écrit par : mamina | 10/05/2008

Bisous du week-end. Bonne journée. Ici gris et vent d'autan depuis le début de la semaine...

Écrit par : tanette | 10/05/2008

J'apprends aussi :~)

Écrit par : Oncle Dan | 10/05/2008

Il n'y a pas d'âge pour être amoureux, romantiques, heureux ...Félicitations et tous mes voeux pour que votre bonheur dure, dure, dure...

Écrit par : Jo | 10/05/2008

Vous avez opté pour un beau voyage pour vos 50 ans de mariage, c'est très romantique Venise, toutes mes félicitations Mamita. C'est une belle photo souvenir.
Bises
Santounette

Écrit par : Santounette | 10/05/2008

des bisounours de fin de samedi z'ours

Écrit par : z'ours | 10/05/2008

Vous n'avez pas l'air d'avoir chaud chaud chaud, mais vous êtes superbement heureux on dirait...

Bisous, bon dimanche !

Écrit par : gazelle | 10/05/2008

Les commentaires sont fermés.