Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

NOUVELLE déco

1860576069.JPG446549094.JPG
1515359739.JPG
1731372107.JPG
546496155.JPG
1345180869.JPG

Chambre

Avant elle était dans le vert avec meubles en chêne

lourds que je ne pouvais déplacer.

Maintenant place au blanc et au dépouillement

Vous trouvez comment ????

A bientôt !!!!!

04:01 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : déco

Commentaires

J'aime beaucoup, le beige sable se mariant au blanc, très relaxant, invite à la détente.

Tes rangements sont fantastiques aussi, on peut y voir facilement les vêtements.

Magnifique, ma belle, un renouveau printanier.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 31/03/2008

J'aime beaucoup, c'est relaxant....
bises
françoise

Écrit par : françoise | 31/03/2008

Curieux, moi, ma chambre est actuellement blanche, et je veux la transformer aussi. Ton ambiance est très belle, bravo !

Écrit par : CATALANE | 31/03/2008

J'adore le blanc qui rendent les pièces gaies et lumineuses.

Aujourd'hui, suis encore avec "mes vaches" mais serait prêt pour chez toi demain.

Écrit par : Louis-Paul | 31/03/2008

ça donne envie de trainer ces papattes sur ce beau lit tout blanc hihihiiii mais mes papattes sont toutes propres !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 31/03/2008

Bonjour Mamita,
Une belle chambre dans un style plus moderne !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 31/03/2008

Mamita, je n'en pense que du bien! c'est très doux et reposant. J'adore le beige et blanc qui donne une atmosphère lumineuse dans une chambre ou un salon. Bravo pour la déco.

Écrit par : patricia | 31/03/2008

Hola Mamita!
Asi es super bonito!! Fresco y agradable, sencillo para pensar libremente y relajarse.
Bravo, lo has hecho muy bien!
Me gusta mucho.
Un beso,
Odil

Écrit par : odil | 31/03/2008

...ah c'est vraiment beau, tu as réussi ta déco...bravo !
rassure toi il pleut chez nous aussi ! grosses bises

Écrit par : Jeanine et René | 31/03/2008

...ah c'est vraiment beau, tu as réussi ta déco...bravo !
rassure toi il pleut chez nous aussi ! grosses bises

Écrit par : Jeanine et René | 31/03/2008

J'aime énormément et cela me donne envie de changer un peu de style aussi!!
Bisous.

Écrit par : cristina | 31/03/2008

Bonjour
Belle chambre bien éclairé et surtout bien rangé.
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 31/03/2008

Ta chambre est superbe : exactement comme j'aimerais que la mienne soit.
Mais je vais me rattrapper avec ma chambre du haut que je veux faire bleu et blanc style marin donc avec beaucoup de blanc.
Dans ma vraie chambre je rêve de changer les meubles en bois lourd et de faire des placards blancs.
Tu me donnes sune idée pour ta tête de lit.
Peux-tu m'en envoyer une photo pleine face ?
Je dois faire une tête de lit et je ne trouvais pas d'idée. Bien sûr j'adapte la couleur avec ma chambre.
Mille merci ....
alanic49@hotmail.fr

Écrit par : Nicky | 31/03/2008

très jolie chambre douce et sereine! bravo!

Écrit par : cath. | 31/03/2008

Très beau. Très classe ! Et un rangement impeccable ce qui ne gâte rien.

Écrit par : tanette | 31/03/2008

Bonjour Mamita,

Je viens chez toi par le blog de Jupiter.

J'ai lancé un appel sur mon blog pour soutenir Amandine.
Tu me suis dans cette démarche ?

Gros bisous,
Nadine

Écrit par : Nadine de Trans en Provence | 31/03/2008

J'aime beaucoup cette déco blanche, tu as fait venir valérie Damidot (rire)
Gros bisous et bonne semaine.

Écrit par : passion de tout | 31/03/2008

hello ma mamita !oui, j'aime beaucoup ta déco, elle est simple et sobre... et les couleurs se marient super bien ! bien aussi tes placards, tu dois en mettre dedans!! ici temps pourri aussi et ça ne me facilite pas la tâche pour mon travail dans les vignes ... gros bisous

Écrit par : chounette | 31/03/2008

Simplicité et sobriété du blanc : magnifique!!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 31/03/2008

Un p'tit coucou pour te souhaiter une belle journée.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 01/04/2008

Très belle ta chambre, j'aime beaucoup le blanc et sable, c'est magnifique et très sobre, la mienne est aussi blanche, c'est reposant, je suis de retour et te fais de gros bisous

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 01/04/2008

Bises Mamita, si tu t'arrêtes à Lyon, fais moi signe...
françoise

Écrit par : françoise | 01/04/2008

...bonne journée Mamita, s'il ne fait pas beau reste dans ta chambre, c'est sympa ! hier pluie, aujourd'hui le soleil est de retour ...bisous

Écrit par : Jeanine et René | 01/04/2008

Coucou Mamita j'aime beaucoup ta déco elle est sobre et contemporaine d'un gout très actuel comme l'on dit aujourd'hui "Tendance" l'harmonie de l'ensemble et avec le choix des couleurs est parfaite . bisssssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 01/04/2008

Très jolie déco mamita, j'aime bien....maintenant, je peux venir !
allez bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 01/04/2008

Voilà qui est moderne et dynamique. Jeune et dans le vent, tout comme toi chère Mamita.
Chaque chose est à sa place...
De quoi dormir sereinement.

Merci Mamita de tes passages Bisous

Écrit par : Claude | 01/04/2008

Je trouve ça épurée mais chaleureux par le ton chocolat et le blanc en harmonie parfaite.

Écrit par : mab | 01/04/2008

Bonjour
Tu y dors bien dans ta chambre loll
Bonne journée

Écrit par : Noisette | 01/04/2008

Un grand bonjour, oui j'ai abandonné le blog mais je pense toujours à vous. J'aime les couleurs clairs; nous avons d'ailleurs refait la chambre de notre grande fille en vert très pâle avec des meubles noirs (fly) un peu dans le même style.
J'espère revenir très vite, bisous

Écrit par : pascal | 01/04/2008

des bisounours poissonneux ... z'ours

Écrit par : z'ours | 01/04/2008

Un p'tit bonjour pour toi.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 02/04/2008

j'aime bc bc bc, simple, raffiné, clair, chic,
adopté! Bisous Françoise

Écrit par : framboisine | 03/04/2008

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec les autres, la déco est parfaite mais pour faire un peu tâche, je n'aime pas le blanc pour l'intérieur d'une maison, ça me fait froid dans le dos je sais pas pourquoi, il me faut du bois, une certaine chaleur, même une certaine confusion... mais le blanc et le côté épuré comme tu dis je trouve cela fantastique chez les autres... bravo à toi

Écrit par : flolipo62 | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.