Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2008

Tag

f8ebcec833efe7540c1387c6bedf9069.jpg

Comme mes amies m'ont taguée je m'y mets aussi,

J'adore jardiner et être au grand air

Je marche 3 fois par semaine au bord de l'Océan

J'adore mes enfants et petits fils

J'adore mon chien Twist

Je joue à la Belote tous les vendredis

Je vais à la couture tous les mardis

Je suis plus jupe que pantalon

J'écoute beaucoup la radio peu la télé

Je pourrais choisir beaucoup d'amis à taguer vous trouverez ceux là dans mes liens

Chroniques d'orient

Kipik

Tanette

Z'ours

Micky

Louis-Paul

Bises à tous a bientôt

Commentaires

Coucou Mamita J'ai toujours pensé que tu avais un grand esprit Maternel avec ta famille. mais tu es bien organisé tout de même tu dois sûrement avoir des influaences Capricorne dans tes astres .... une grossse caresse A twist qui est mignon tout plein...bon dimanche MAmita Bisssssssous a vous deux André

Écrit par : Bouchaud | 24/02/2008

Mamita, je n’aime pas trop ce jeu…qui revient sous des appellations diverses et de façon récurrente.

J’écrivais le 26 janvier 2007 « Ce n’est donc qu’un jeu, pour les vrais confidences, rien ne remplacera celles livrées dans une note, un commentaire, une photo (oui, çà parle une photo) Mes vrais confidences, mon parcours, mes joies et peines, vous les découvrirez en feuilletant ce « carnet de note », ces notes mises en ligne au gré de mes envies , de mes partages et de mes émotions et… que vous irez voir au gré de vos envies et de vos émotions. »

Mais pour toi, qui vient si souvent me donner le bonjour d’amitié du matin, promis, je le ferais après cette pause.

Écrit par : Louis-Paul | 24/02/2008

Marcher 3 fois par semaine au bord de l'océan, je t'envie mamita, beaucoup...
bon dimanche à toi...bisou.
ps : pas de tag pour moi steu plait...je ne suis pas trop pour cela...

Écrit par : le Pierrot | 24/02/2008

J'adore aussi jouer à la belotte, j'aime les animaux, beaucoup de similitude

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 24/02/2008

Tu en as de la chance de te balader au bord de l'océan!!
Pas de tag pour moi non plus!!
Bon dimanche,bisous.

Écrit par : cristina | 24/02/2008

quelle chance d'aller au bord de l'océan!! j'ai des points communs avec toi!! biiises micky

Écrit par : mickymath | 24/02/2008

Coucou Mamita,
Je suis bien contente de te connaitre un peu mieux.
Gros bisous et bon week-end

Écrit par : passion de tout | 24/02/2008

Merci d'avoir pensé à moi Mamita, mais, désolée j'ai déjà répondu le 8/02/08 dans mon billet : Tagguée par Lyse...
J'aime comme toi jouer à la belote mais je n'y joue pas souvent.
Je préfère aussi la radio à la télé mais je me préfère en pantalon qu'en jupe (J'ai en horreur bas et collants..) Bises et bonne fin de journée.

Écrit par : tanette | 24/02/2008

tu aimes autant que moi les balades ! bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 24/02/2008

Bof ! tag et encore tag ! je n'ai déjà pas répondu au précédent !!!Mais je ne pense pas que cela ait beaucoup d'importance.
En plus, en ce moment, avec les élections..... j'avoue n'avoir pas beaucoup de temps.
Notre petit rayon de soleil (qui grandit) arrive Mercredi, pour une petite semaine, alors nous serons encore plus occupés.
Bonne semaine.

Écrit par : kipik | 24/02/2008

Bonsoir Mamita,
J'ai aussi la passion des cartes comme toi !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 24/02/2008

Heureuse de te connaître un peu plus...
Bisous ensoleillés...

Écrit par : Béa de Caracas | 25/02/2008

Bravo pour ce quotidien bien rempli ! Twist semble bien gentil. L'emmènes-tu au bord de l'océan (veinarde) ?

Chez moi, c'est kiné tous les lundis et vendredis. Jardin, ça va commencer : j'aime beaucoup aussi. Pour le moment, c'est tout ce que je peux tenter, c'est déjà pas si mal !

Merci, grâce à toi, je vais découvrir 3 nouveaux blogs...

Bises et bonne semaine.

Écrit par : gazelle | 25/02/2008

...à la belote... moi je jouais ....au rami !!

bon, et bien rebelote Mamita !!!

Écrit par : Melly | 26/02/2008

L'a une bonne tete le Twist....bonne journée mamita, bisou...

Écrit par : le Pierrot | 26/02/2008

Ah Ah ! On va tout savoir :~)

Écrit par : Oncle Dan | 26/02/2008

Je te reconnais bien là chère Mamita, et puis à Biarritz il y a le grand air, couvre toi bien pour la promenade en bord d'océan...

Écrit par : Claude | 26/02/2008

Hello amie Mamita, dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre, je taperais bien le carton avec toi ! la coinche !! et j'irais bien flâner et rêver le long de l'océan avec toi aussi ! Bisous.

Écrit par : Pralinette | 26/02/2008

moi aussi j'aime venir te voir Mamita, avec toutes ces belles photos de voyage.
comment ne pas venir...

Écrit par : patricia | 27/02/2008

salut
on en connait un peu plus sur toi
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 28/02/2008

salut
on en connait un peu plus sur toi
bonne soirée

Écrit par : buny le chti | 12/03/2008

Les commentaires sont fermés.