Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2008

13 Mars 2006

2143e9407848a3ba5e33ac7b718526f9.jpg
Hué
A Hué l'horloge s'est figée au temps des empereurs Nguyên; les murs de l'ancienne capitale impériale sont comme autant de livres ouverts.
De ses 13 souverains, la ville a hérité le goût du faste.
Fine gastronome, mucisienne et artiste née, elle a la muse facile, comme en témoigne la finesse de son architecture, de ses jardins et de son artisanat.
Le festival culturel qui s'y tient tous les deux ans célèbre les arts sous toutes leurs formes. Hué mérite qu'on lui accorde quelques jours. Il faut la sillonner en sampan, aux aurores, pour découvrir sa vallées des tombeaux, et au crépuscule pour savourer l'émouvant spectacle de la rivière des parfums niellée d'or.
A suivre !!!!!!!!!!!!
142155eeb7cf744deebcd2a0cbb79ac4.jpg

04:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Hué semble bien chargé d'histoire...
bon, j'espère que tu t'es retapé un peu, non ?
bisou mamita, prends soin de toi...bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 16/02/2008

Bises Mamita, bon WE
françoise

Écrit par : françoise | 16/02/2008

Tu m'amènes le 17 Mars alors ? J'y retournerai bien à Venise. Bises

Écrit par : CATALANE | 16/02/2008

Coucou Mamita un bon W-K a tous bisssssssous André

Écrit par : Bouchaud | 16/02/2008

Coucou Mamita un bon W-K a tous bisssssssous André

Écrit par : Bouchaud | 16/02/2008

Un beau palais, gros bisous et bon samedi

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 16/02/2008

Très bonne fin de semaine, prends soin de toi.
Bisous.

Écrit par : cristina | 16/02/2008

Chère MAMITA c' est toujours un plaisir de voyager avec toi .

Bon W.E. , gros bisous marseillais et poutous bordelais .

mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI ton petit copain.

Écrit par : mamiekeke | 16/02/2008

Mamita, je suis en train de penser à toi car il est 15 heures et sur France 5 ils passent un reportage sur Hô-Chi-Minh Ville (que les gens de là bas appellent toujours Saïgon, dixit le commentateur) et on y retrouve beaucoup de choses de ton reportage sur ton site.
Bisous et bon dimanche

Écrit par : Jean-Claude | 16/02/2008

Bonjour Mamita,
Une belle ville bien chargée d'Histoire !
Bises et bon week-end,
Christian

Écrit par : christian | 16/02/2008

J'ai un peu de retard dans les articles.
Toujours aussi fascinant comme pays.
Bonne soirée Mamita.

Écrit par : Sylvain | 16/02/2008

il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir
et m'a dit de faire passer ce message
à mes amis les plus cools,
ce papillon envoi le bonheur,
la chance,
la santé et l'amour.
que de jolies et bonnes choses
alors voilà;
je te le passe à toi
fais tourner à tes fidèles amis
attention...
il va arriver
sur ton pc
__________________ZZ
________________ZZZZZ
_______________ZZZZZZ
Z_____________ZZZZZZZZ
ZZZZ__________ZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
________ZZZZZZ____ZZZZZ
_________ZZZZZ________Z
__________ZZ___________
gros bisous

Écrit par : Noisette | 16/02/2008

bonsoir mamita,
et non, je ne viens guère sur la côte, mon dernier passage en coup de vent, c'était il y a juste 2 ans un 20 février. Que veux-tu, la vie me tient par ici.
Je me régale de tes notes de voyages, même si je ne mets pas toujours un mot.
Il faudra que nous arrivions à nous retrouver. Aujourd'hui, j'ai rejoint Betty
http://betty-sblog.blog50.com
à Peyrouse, c'était formidable.
Bonne soirée à toi,bisous
Panxa

Écrit par : framboisine | 19/02/2008

Les commentaires sont fermés.