Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2008

FIN du VOYAGE

C'est la fin du voyage au Vietnam nous l'avons visité

du Nord au Sud. Pour moi il restera inoubliable!!!!!!

5eb0569e2a21c4985d07d4f256436c38.gif

J'espère qu'il vous a plu aussi ??????

Je vais vous faire un bref résumé dans les jours à venir.

A suivre !!!!!!!!!!!

04:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (32)

Commentaires

Tu m'étonnes, tu dois en abvoir de merveilleux souvenirs, c'est superbe

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 27/01/2008

...merveilleux ton voyage, nous y étions en 1998, et nous pensons le refaire en fin d'année ??, le nord seulement où habite notre petite fille... très beau temps ici, un peu frais le matin...bon dimanche et grosses bises de nous deux

Écrit par : Jeanine et René | 27/01/2008

Cela va me manquer, cette chronoque au pays de l'oncle Hô! Bon dimanche Mamita.

Écrit par : LP | 27/01/2008

Oui, très jolie balade que tu nous a présenté, mamita.
Tu m'as appris plein de choses, merci à toi pour cela, et de bien belles images, qui plus est ! Très beau pays...
bon dimanche, gros bisous...

Écrit par : le Pierrot | 27/01/2008

Allez, vous vendez le bateau, vous achetez un camping-car, et on se programme un voyage !!! Ce serait sympa !!! Bises

Écrit par : CATALANE | 27/01/2008

si ça m'a plu ? j'ai eu l'impression d'y être, et ce, grâce à toi ! tu as très bien détaillé, expliqué et photographié ... oui, ça m'a plu énormément ! et demain, on va où ? !!!! bon dimanche à ma Mamita !

Écrit par : chounette | 27/01/2008

J'ai découvert bien de jolies choses, merci.
Bisous.

Écrit par : cristina | 27/01/2008

Tu m'as fait découvrir de bien belles choses !!!

Écrit par : bruno | 27/01/2008

Ah oui!...très belles vues qui font partagé ce merveilleux voyage!
Bon dimanche Mamita~~

Écrit par : D'Ocean~ | 27/01/2008

il y a de quoi avoir des souvenirs ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 27/01/2008

C'est certain que ce voyage a du être riche en souvenir de paysages, de lieux et d'Humains.
Gros bisous du dimanche soir Mamita.

Écrit par : passion de tout | 27/01/2008

Coucou de ce lundi, avec ce très beau voyage qui se termine

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 28/01/2008

Coucou Mamita j'ai trouvé formidable tout tes articles et belles photos sur ton
fabuleux voyage et la richesse d'un beau pays merci Mamita pour ces moment de plaisirs partageaient avec toi .

une bonne semaine a tous gros bissssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 28/01/2008

bonjour merci de votre passage, et bienvenue en Chine
un beau voyage la tete pleine de souvenir.
je regarde votre carte, il y a 2 semaines nous etions en WE, sur l'ile de hainan, a Sanya, donc en bas de l'ile.
bonne journee a bientot
qing et rene

Écrit par : rene | 28/01/2008

Bon alors, tu va nous raconté quoi, maintenant ?
Tu n'as pas de photos du bateau ?
bisou mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 28/01/2008

... le Vietnam, un de nos plus beaux voyages ! bonne semaine chère Mamita et grosses bises de nous deux ... froid ce matin ! brrr !

Écrit par : Jeanine et René | 28/01/2008

Bonjour Mamita,
Merci pour le partage de ces belles imagesdu Vietnam !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 28/01/2008

Un bien joli parcours à travers le Vietnam Mamita , j'espère un jour pouvoir y aller mais avant tout se sera je pense le Japon
un vrai dépaysement ou l'on n'aura avec toi un peu mieux appris l'histoire au fil des jours du Vietnam
bonne journée Isabelle de unsourire

Écrit par : isabelle | 28/01/2008

Magnifique Vietnam...Je vous félicite pour ce blog et vous convie à venir voir le mien consacré aux arts. Merci. Pascal. pascaldjemaa.over-blog.fr

Écrit par : Djemaa Pascal | 28/01/2008

C'était formidable ! Merci de nous en avoir fait profiter.
A bientôt pour ce résumé alors...
Bonne journée à toi. Bisous

Écrit par : gazelle | 28/01/2008

Merci Mamita de ce beau voyage, que j'ai suivi avec plaisir

Bonne semaine

Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 28/01/2008

Des articles comme ceux là, on en redemande volontier...
C'est si beau.
Bonne soirée.

Écrit par : sylvain | 28/01/2008

que de belles photos de voyage , merci de ton passage sur mon blog.suzie

Écrit par : suzie | 28/01/2008

Oui, c'était superbe,
tu peux poser ta candidature à Lonely planet ou autre guide !!

Écrit par : MellyMelly | 29/01/2008

Un voyage que je ne ferai sans doute jamais, c'est interessant de pouvoir visiter le monde grâce à vous tous;
Bonne journée.Amitiés

Écrit par : Lilou | 29/01/2008

Oui. Magnifique Mamita !
Je connais plusieurs personnes qui ont visité ce pays. Elles sont unanimes.

Écrit par : Oncle Dan | 29/01/2008

Un merveilleux voyage !!! J'apprécie beaucoup cette carte d'identité du vietnam, j'ai donné les coordonnées de ton blog à une collègue originaire de Hué.
Bises Mamita et à très bientôt.
paola

Écrit par : paola | 29/01/2008

Merci de nous avoir fait partager ces instants magiques !

Bises

Écrit par : Gatito | 30/01/2008

Où nous emmèneras-tu la prochaine fois ?

Écrit par : La Dame de Nage | 30/01/2008

salut
un bien beau voyage
de jolies photos , on croit y être
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 31/01/2008

Pour notre plus grand plaisir tu as rapporté de bien jolies photos de ton voyage.
merci de nous en faire profiter.
Bonne journée et à bientôt
Surfingmoune

Écrit par : surfingmoune | 01/02/2008

Merci d'avoir ravivé autant de souvenirs !!
demain : cela fera 10 ans que nos loulous sont devenus petits français à HO CHI MINH !! grand moment d'émotion !

Écrit par : cat | 01/02/2008

Les commentaires sont fermés.