Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2007

BON ANNIVERSAIRE

23 Décembre 1958
Une jolie petite blonde arrivait au foyer de mamita
Elle fût prénommée Patricia
Elle est içi avec son frère "Kronik",  qui d'ailleurs fêtera le sien dans quelques jours, et elle signe mambénée dans ces commentaires
Je t'embrasse trés fort ma chérie et à tout à l'heure.
mamita qui t'aime trés fort. !!!!!!!!!!
de76e2699894423c5c8d2ceb21edd7c9.jpg407904ba052cb4c026389936c80dc53b.jpg

Commentaires

Coucou Mamita Joyeux anniversaire a Patricia qui est née le même jour que Jupi
meilleurs voeux a ces deux Capricornes .Je vous embrasse a tous pour cette occasion bisssssous André

Écrit par : Bouchaud | 23/12/2007

Non anniversaire avec de gros bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 23/12/2007

z'oyeux z'annif à Patrica de la part d'un z'ours
bisounours de bon dimanche z'ours

Écrit par : z'ours | 23/12/2007

Bon anniversaire à Patricia
et Joyeux Noël à tous
bises
françoise

Écrit par : fradomi | 23/12/2007

...très Heureux Anniversaire Patricia !
Joyeux Noel à Mamita et sa famille
bisous

Écrit par : Jeanine et René | 23/12/2007

Avec toute ma tendresse..........MERCI......nous finissons de nous préparer et en route !!!!!

Écrit par : mamabéné | 23/12/2007

bon anniversaire chère mamabene!!!
hum hum je pourrais être ta grande soeur d'un an et des poussières...
BISES A TOI
et merci de ta gentillesse et de ta fidélité sur mon blog! J I M te remercie!!!!....
BONNE JOURNEE EN FAMILLE
et à toi mamita profite bien de tes ''petits''!!!!!

Écrit par : dite | 23/12/2007

Très bon anniversaire à Mamabéné et Joyeuses Fêtes à vous tous.

Écrit par : tanette | 23/12/2007

Mamabéné, j'arrive un peu tard (il est vrai que je suis loin de toi car habitant la région Lilloise) mais c'est avec grand joie que je te souhaite un joyeux anniversaire. Comme le temps passe vite; alors profite de chaque iinstant. je profite de l'occasion pour te présenter mes voeux de bonne fin d'année.
Bisous
Jean-Claude

Écrit par : Jean-Claude | 23/12/2007

Joyeux Noël Mamita à toi et tous les tiens
françoise

Écrit par : fradomi | 24/12/2007

Ah, je vois que du bonheur dans cette maison...
joyeux Noël mamita, j'espère que tu seras gâtée...
Grand bonjour à mon ami du Léman et sa brune.
ps: le Fernando, l'aurait pas pris un peu de ventrounet ?...

Écrit par : le Pierrot | 24/12/2007

Coucou Mamita un joyeux réveillon a toutes et tous bisssssous André

Écrit par : Bouchaud | 24/12/2007

joyeux anniversaire à patricia!! passes d'excellentes fêtes!! biiises micky

Écrit par : mickymath | 24/12/2007

Très bon anniversaire et joyeux noel!!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 24/12/2007

Et je lève mon verre aussi en l'honneur de Mamabéné ! Heureux anniversaire !

JOYEUX NOEL à tous !

Écrit par : gazelle | 24/12/2007

je te souhaite un très joyeux Noël à toi et aux tiens.

mille bisousssssssss

Écrit par : Kty | 24/12/2007

une très bonne soirée de Joyeux Noël ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 24/12/2007

Joyeux anniversaire (avec un peu de retard)

et

Joyeux Noël à toi et ta famille

Écrit par : Gatito | 25/12/2007

Oui, je sais, il est tôt, mais bonne journée mamita...
Donne le bonjour pour moi à Fernando,
j'espère qu'il n'a pas mangé tout le gâteau...

Écrit par : le Pierrot | 25/12/2007

Une bien belle famille. Joyeux Anniversaire et Joyeux Nöel Mamita.

Écrit par : patricia | 25/12/2007

1958 … Mais alors, tu pourrais être ma mère ! Je suis née l'année précédente … et tu as navigué jusqu'à l'an passé ?
Dame, tu ne sais pas le bien que ça me fait … Moi qui déprime à l'idée de devoir travailler plus longtemps, pas pour le travail, mais parce qu'au fond j'ai plutôt envie de courir les océans.

Écrit par : La Dame de Nage | 26/12/2007

Mais bien sûr tu pourrais être ma fille, mon fils est né en 1957, j'avais 18 ans. D'ailleurs le 31 je mettrais une note pour lui puisque c'est le jour qu'il est né. J'ai arrêté de naviguer cette année fin Août pas de gaîeté de coeur mais il faut s'arrêter un jour aprés plus de 25 ans de bateau et nous avons commencé notre périple en 2000 tu vois tu as le temps Si tu as le temps va dans mes archives voyages il y a un peu de notre périple !!!!!! J'ai 68 ans mon mari 69. Mais nous avons d'autres projets !!!!!!!!.La vie de bateau n'est pas toujours de la croisière et quand ça commence à ne plus aller c'est vite la "galère" Mais si tu veux je serais ta mère de coeur virtuelle Bisou

Écrit par : mamita | 26/12/2007

Avec plaisir !
J'ai déjà en partie exploré la catégorie "voyage".

Écrit par : La Dame de Nage | 26/12/2007

Avec retard, heureux anniv à ta fifille (elle a 1 an d emoins que moi!)
Gros bisous à elle et toi aussi Mamita

Écrit par : passion de tout | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.